PV530 - Carte mère ASROCK - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil PV530 ASROCK au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : PV530 - ASROCK


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre Carte mère au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice PV530 - ASROCK et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil PV530 de la marque ASROCK.



FOIRE AUX QUESTIONS - PV530 ASROCK

Comment installer le ASROCK PV530 sur ma carte mère ?
Pour installer le ASROCK PV530, commencez par éteindre votre ordinateur et débrancher tous les câbles. Ouvrez le boîtier de votre ordinateur, localisez le slot PCIe sur la carte mère, alignez le PV530 avec le slot et insérez-le fermement. Fixez-le avec une vis si nécessaire, puis refermez le boîtier.
Le ASROCK PV530 n'est pas détecté par mon système, que faire ?
Vérifiez d'abord que le PV530 est correctement installé dans le slot PCIe. Assurez-vous également que les pilotes sont installés. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser le BIOS de votre carte mère ou de mettre à jour le BIOS à la dernière version.
Comment mettre à jour les pilotes du ASROCK PV530 ?
Rendez-vous sur le site officiel d'ASROCK, recherchez la section de support pour le PV530 et téléchargez les derniers pilotes compatibles avec votre système d'exploitation. Installez-les en suivant les instructions fournies.
Quels sont les systèmes d'exploitation compatibles avec le ASROCK PV530 ?
Le ASROCK PV530 est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 10 et ultérieurs, ainsi que certaines distributions Linux. Vérifiez les spécifications sur le site d'ASROCK pour plus de détails.
Que faire si le ASROCK PV530 surchauffe ?
Assurez-vous que le ventilateur fonctionne correctement et que le flux d'air à l'intérieur du boîtier est adéquat. Nettoyez les évents et les filtres de poussière. Si la surchauffe persiste, envisagez d'ajouter un système de refroidissement supplémentaire.
Comment vérifier les performances du ASROCK PV530 ?
Utilisez des logiciels de benchmark tels que 3DMark ou FurMark pour tester les performances du PV530. Vous pouvez également surveiller les performances en temps réel avec des outils comme MSI Afterburner.
Mon ASROCK PV530 émet des bruits étranges, que faire ?
Les bruits peuvent être causés par un ventilateur défectueux ou par des vibrations. Vérifiez que tous les ventilateurs fonctionnent correctement et qu'ils ne sont pas obstrués. Si le bruit persiste, envisagez de contacter le support technique d'ASROCK.
Comment désinstaller le ASROCK PV530 ?
Pour désinstaller le PV530, éteignez votre ordinateur et débranchez tous les câbles. Ouvrez le boîtier, retirez la vis qui fixe la carte, puis déconnectez-la doucement du slot PCIe. Refermez le boîtier et rebranchez les câbles.

MODE D'EMPLOI PV530 ASROCK

Les spécifications de la carte mère et le BIOS ayant pu être mis à jour, •le contenu de ce manuel est sujet à des changements sans notification. Au cas où n’importe qu’elle modification intervenait sur ce manuel, la version mise à jour serait disponible sur le site web ASRock sans nouvel avis. Vous trouverez les listes de prise en charge des cartes VGA et CPU également sur le site Web ASRock. Site web ASRock, http://www.asrock.com Si vous avez besoin de support technique en relation avec cette carte mère, veuillez consulter notre site Web pour de plus amples informations particulières au modèle que vous utilisez. www.asrock.com/support/index.asp

1.1 Contenu du paquet

- Monitoring de la tension: +12V, +5V, +3.3V, Vcore - Microsoft® Windows® 7 / VistaTM / XP - FCC, CE, WHQL A cause des limites de la puce, la taille de la mémoire réservée pour le système peut être inférieure à 4 Go sous Windows® OS. La dimension maximum du memoire partage est definie par le vendeur de jeu de puces et est sujet de changer. Veuillez verifier la VIA® website pour les informations recentes SVP. Avant d’installer le disque dur SATAII au connecteur SATAII, veuillez lire le Guide « Installation du disque dur SATAII » à la page 18 du « Manuel de l’utilisateur » qui se trouve sur le CD de support pour régler votre lecteur de disque dur SATAII au mode SATAII. Vous pouvez aussi directement connecter le disque dur SATA au connecteur SATAII. Il s’agit d’un usage facile ASRock overclocking outil qui vous permet de surveiller votre système en fonction de la monitrice de matériel et overclocker vos périphériques de matériels pour obtenir les meilleures performances du système sous environnement Windows®. S’il vous plaît visitez notre site web pour le fonctionnement

des procédures de Tuner ASRock OC.

9. Lorsqu’une surchauffe du CPU est détectée, le système s’arrête automatiquement. Avant de redémarrer le système, veuillez vérifier que le ventilateur d’UC sur la carte mère fonctionne correctement et débranchez le cordon d’alimentation, puis rebranchez-le. Pour améliorer la dissipation de la chaleur, n’oubliez pas de mettre de la pâte thermique entre le CPU le dissipateur lors de l’installation du PC. 10. EuP, qui signifie Energy Using Product (Produit Utilisant de l’Energie), est une disposition établie par l’Union Européenne pour définir la consommation de courant pour le système entier. Conformément à la norme EuP, le courant CA total du système entier doit être inférieur à 1 W en mode d’arrêt. Pour être conforme à la norme EuP, une carte mère EuP et une alimentation EuP sont requises. Selon les suggestions d’Intel’, l’alimentation électrique EuP doit correspondre à la norme, qui est que l’efficacité électrique de 5v en mode de veille doit être supérieure à 50% pour 100 mA de consommation de courant. Pour choisir une alimentation électrique conforme à la norme EuP, nous vous recommandons de consulter votre fournisseur de courant pour plus de détails.

çais Français Le cavalier

Note: Pour sélectionner +5V_DUAL, il faut obligatoirement 2 Amp et un courant standby supérieur fourni par l’alimentation. Lorsque vous selectionnez +5V_DUAL, les peripheriques USB reveillent le systeme en etat S3 (Suspension a la RAM). (voir p.2 fig. 22)

Note: Pour sélectionner +5VSB, il faut obligatoirement 2 Amp et un courant standby supérieur fourni par l’alimentation. (voir p.2 fig. 17)

CMOS Note: CLRCMOS1 vous permet d’effacer les données qui se trouvent dans la CMOS. Les données dans la CMOS comprennent les informations de configuration du système telles que le mot de passe système, la date, l’heure et les paramètres de configuration du système. Pour effacer et réinitialiser les paramètres du système pour retrouver la configuration par défaut, veuillez mettre l’ordinateur hors tension et débrancher le cordon d’alimentation de l’alimentation électrique. Attendez 15 secondes, puis utilisez un capuchon de cavalier pour court-circuiter la broche 2 et la broche 3 sur CLRCMOS1 pendant 5 secondes. Après avoir court-circuité le cavalier Effacer la CMOS, veuillez enlever le capuchon de cavalier. Toutefois, veuillez ne pas effacer la CMOS tout de suite après avoir mis le BIOS à jour. Si vous avez besoin d’effacer la CMOS lorsque vous avez fini de mettre le BIOS à jour, vous devez d’abord initialiser le système, puis le mettre hors tension avant de procéder à l’opération d’effacement de la CMOS.

1.4 En-têtes et Connecteurs sur Carte

Les en-têtes et connecteurs sur carte NE SONT PAS des cavaliers. NE PAS placer les capuchons de cavalier sur ces en-têtes et connecteurs. Le fait de placer les capuchons de cavalier sur les entêtes et connecteurs causera à la carte mère des dommages irréversibles!

(SATAII_1: voir p.2 fig. 20)

2.0 sur cette carte mère. Chaque embase USB 2.0 peut prendre en charge 2 ports USB 2.0.

B. Connectez Audio_R (RIN) à OUT2_R et Audio_L (LIN) à OUT2_L. C. Connectez Ground (GND) à Ground (GND). D. MIC_RET et OUT_RET sont réservés au panneau audio HD. Vous n’avez pas besoin de les connecter pour le panneau audio AC’97.

En-tête du panneau système

(9-pin PANEL1) (voir p.2 No. 12) 7 / VistaTM / XP. Le CD technique livré avec cette carte mère contient les pilotes et les utilitaires nécessaires pour améliorer les fonctions de la carte mère. Pour utiliser le CD technique, insérez-le dans le lecteur de CD-ROM. Le Menu principal s’affiche automatiquement si “AUTORUN” est activé dans votre ordinateur. Si le Menu principal n’apparaît pas automatiquement, localisez dans le CD technique le fichier “ASSETUP.EXE” dans le dossier BIN et double-cliquez dessus pour afficher les menus.

36 Website de ASRock http://www.asrock.com Si necesita asistencia técnica en relación con esta placa base, visite nuestra página web con el número de modelo específico de su placa. www.asrock.com/support/index.asp

1.1 Contenido de la caja

Sintonizador de ASRock OC. Sitio web de ASRock: http://www.asrock.com ASRock Instant Flash es una utilidad de programación del BIOS que se encuentra almacenada en la memoria Flash ROM. Esta sencilla herramienta de actualización de BIOS le permitirá actualizar el BIOS del sistema sin necesidad de acceder a ningún sistema operativo, como MS-DOS o Windows®. Gracias a esta utilidad, sólo necesitará pulsar <F6> durante la fase POST o pulsar <F2> para acceder al menú de configuración del BIOS y a la utilidad ASRock Instant Flash. Ejecute esta herramienta y guarde el archivo correspondiente al sistema BIOS nuevo en su unidad flash USB, unidad de disco flexible o disco duro para poder actualizar el BIOS con sólo pulsar un par de botones, sin necesidad de preparar un disco flexible adicional ni utilizar complicadas utilidades de programación. Recuerde que la unidad flash USB o disco duro utilizado debe disponer del sistema de archivos FAT32/16/12.

1,00W en modo apagado. Para cumplir con el estándar EuP, se requieren una placa base y una fuente de alimentación que cumplan con la directiva EuP. Según las directrices de Intel, una fuente de alimentación que cumpla con la directiva EuP debe satisfacer el estándar, es decir, la eficiencia de energía de 5v en modo de espera debería ser mayor del 50% con un consumo de corriente de 100mA. Para seleccionar una fuente de alimentación que cumpla la directiva EuP, le recomendamos que consulte con el fabricante de la fuente de alimentación para obtener más detalles.

POST continúa con sus rutinas de prueba. Si desea entrar en la Utilidad de configuración de la BIOS después de POST, reanude el sistema pulsando <Ctl>+

<Alt>+<Supr> o pulsando el botón de restauración situado en el chasis del sistema. Para obtener información detalladas sobre la Utilidad de configuración de la BIOS, consulte el Manual del usuario (archivo PDF), que se encuentra en el CD de soporte.

3.Información de Software Support CD Esta placa-base soporta diversos tipos de sistema operativo Windows®: 7 / VistaTM

/ XP El CD de instalación que acompaña la placa-base trae todos los drivers y programas utilitarios para instalar y configurar la placa-base. Para iniciar la instalación, ponga el CD en el lector de CD y se desplegará el Menú Principal automáticamente si «AUTORUN» está habilitado en su computadora. Si el Menú Principal no aparece automáticamente, localice y doble-pulse en el archivo “ASSETUP.EXE” para iniciar la instalación.