Que faire si mon ASROCK CORE 100 ne s'allume pas ?
Vérifiez que l'alimentation est correctement branchée et fonctionnelle. Assurez-vous également que le bouton d'alimentation n'est pas bloqué et que tous les câbles internes sont bien connectés.
Mon ASROCK CORE 100 émet des bips au démarrage, que signifie cela ?
Les bips au démarrage peuvent indiquer un problème avec la mémoire RAM ou la carte mère. Vérifiez que la RAM est correctement installée et testez avec d'autres barrettes si possible.
Comment mettre à jour le BIOS de mon ASROCK CORE 100 ?
Téléchargez la dernière version du BIOS depuis le site officiel d'ASROCK. Ensuite, créez une clé USB bootable avec le fichier BIOS et suivez les instructions sur l'écran pour effectuer la mise à jour.
Mon ASROCK CORE 100 surchauffe, que faire ?
Assurez-vous que les ventilateurs fonctionnent correctement et que le système n'est pas obstrué par la poussière. Vous pouvez également appliquer une nouvelle couche de pâte thermique sur le processeur si nécessaire.
Comment réinitialiser mon ASROCK CORE 100 aux paramètres d'usine ?
Vous pouvez réinitialiser le BIOS en accédant aux paramètres du BIOS au démarrage et en sélectionnant l'option 'Load Optimized Defaults'. Pour un rétablissement complet du système, vous devrez réinstaller le système d'exploitation.
Pourquoi mon ASROCK CORE 100 ne détecte-t-il pas le disque dur ?
Vérifiez que le disque dur est correctement connecté à la carte mère et à l'alimentation. Assurez-vous également que le disque est reconnu dans le BIOS. Si ce n'est pas le cas, testez-le sur un autre ordinateur.
Comment ajouter de la mémoire RAM à mon ASROCK CORE 100 ?
Éteignez votre ordinateur et débranchez-le. Ouvrez le boîtier, localisez les slots de RAM et insérez la nouvelle barrette en vous assurant qu'elle est bien enclenchée. Refermez le boîtier et démarrez l'ordinateur.
Mon ASROCK CORE 100 ne se connecte pas au réseau, que faire ?
Vérifiez que le câble Ethernet est correctement branché ou que le Wi-Fi est activé. Vous pouvez également essayer de réinstaller les pilotes de la carte réseau depuis le site d'ASROCK.