Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil ARLEQUIN CONCORDE au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice ARLEQUIN - CONCORDE et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil ARLEQUIN de la marque CONCORDE.
- Cet appareil a été étudié, conçu et réalisé avec soin pour vous donner entière satisfaction. - Il est important de bien lire cette notice en entier avant l’installation et la mise en route de votre appareil. - Il est recommandé de conserver cette notice, même après installation de votre appareil.
1. - Assurant le chauffage de la pièce dans laquelle il est placé. Il permet également le séchage des serviettes ou du linge suspendu entre ses éléments. - Prévu pour être raccordé à un réseau d’alimentation électrique 230V~ 50 Hz. - Équipé d’un boitier de régulation, un fil pilote permet une programmation du chauffage. -Conforme aux prescriptions des normes françaises et européennes le concernant. Les commandes comprennent : 1 - Bouton de Marche/Arrêt de la fonction chauffage 2 - Afficheur digital 3 - Bouton de réglage + et – 4 - Bouton de fonction « Marche Forcée Minutée » 5 - Témoin de chauffe
L’ appareil ne doit pas être installé sous une prise de courant.
L’installation doit être conforme aux normes en vigueur dans le pays d’installation (NFC 15-100 pour la France) 3
Le raccordement électrique ne nécessite pas le démontage de l’appareil. Utiliser le câble souple ( 3 x 1 mm² ou 1.5mm² H05 V2V2F ) monté d’origine et le raccorder au réseau par l’intermédiaire d’une boîte de raccordement ( Voir schéma de raccordement). Si le câble d’alimentation est endommagé, il doit être remplacé par le fabricant, son service après-vente ou une personne de qualification similaire afin d’éviter un danger.
AVEC UTILISATION DU FIL PILOTE Cordon de l’appareil
Cet appareil de Classe II ne sa raccorde pas à la Terre. Toutes les interventions sur nos appareils doivent être effectuées hors tension et par un personnel qualifié et agrée. 4
Mesure par rapport au neutre
INSTALLATION ET FIXATION Visser la fixation basse dans le bon sens (fig. D) à l’aide de ses deux vis de fixation retirées précédemment. Dévisser la traverse en haut de l’appareil, puis fixer la sur la paroi avec 2 vis Ø5.5 mm maxi en s’assurant de l’orienter dans le bon sens et à la bonne hauteur (Fig. C). Positionner la traverse pour que les trous supérieurs soient à la cote de 1135 mm du sol minimum. Accrocher l’appareil, pointer le trou dans la patte de fixation basse. Raccrocher l’appareil, puis verrouiller avec la vis de la patte inférieure.
.5 Bord de l’appareil
- ne pas placer de prise murale dans cette zone
2 - Réglage de la température Les boutons + et – vous permettent de régler la température désirée par pas de 0,5°C ( plage de réglage comprise entre 7°C et 27°C). Quand vous avez besoin de plus de chaleur (au moment de la douche, du bain, …) ne déréglez pas votre appareil, servez vous de la fonction «Marche Forcée Minutée». 3 - Arrêt de la fonction chauffage Un appui sur ce bouton : l’écran et le voyant s’éteignent. Votre appareil ne chauffe plus. UTILISATION DE LA «MARCHE FORCÉE MINUTÉE» Cette fonction permet un apport immédiat et supplémentaire de chaleur durant un temps déterminé ( de 5 à 90 minutes ). Vous utilisez ainsi votre appareil dans sa puissance totale non régulée, c’est-à-dire : rayonnement de la façade + ventilation chaude pour la version dynamique. 1 - Mise en route de la «Marche Forcée Minutée» Un appui sur ce bouton et l’écran affiche alors la durée enregistrée de la minuterie ( 15 min. par défaut, réglage usine).
90 min. Chaque appui sur ces boutons augmente ou diminue de 5 min la durée. La marche forcée s’arrêtera automatiquement quand la durée sera écoulée.
-dre en compte la demande. 2 - Déverrouillage Pour déverrouiller le clavier, vous devez réappuyer simultanément sur les touches + et – du boîtier de commande pendant environ 5 secondes. L’écran affiche « FF » indiquant la prise en compte de la demande.
3 - Votre appareil reçoit l’ordre Hors-Gel Lorsque votre appareil reçoit l’ordre Hors-Gel, il maintiendra une température d’environ 7°C. Abaissement de la température de -2°C par rapport à la position Confort Maintient la température de la pièce à environ 7°C sans risque de gel si l’appareil est bien dimensionné
TOUTES LES INTERVENTIONS SUR NOS APPAREILS DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉES HORS TENSION ET PAR UN PERSONNEL QUALIFIÉ ET AGRÉÉ.
- * : La sécurité thermique arrête le fonctionnement du panneau rayonnant. Vérifier que les grilles de l’appareil ( basse, haute et arrière ) ne sont pas obstruées. Après quelques instants, l’appareil se remet en service automatiquement. - ** : Si la soufflerie s’arrête anormalement, mettre l’appareil hors tension. Vérifier que les grilles basse et arrière ne sont pas obstruées. Nettoyer si besoin , puis après environ 5 minutes d’arrêt de l’appareil, remettre en service. - Si le(s) défaut(s) persiste(nt), appeler un réparateur agrée.
Lors de la première chauffe, il peut s’échapper une odeur, ce phénomène disparaît après quelques minutes de fonctionnement. Si votre installation est équipée d’un délesteur : Le délestage étant prioritaire, il est possible que l’appareil ne chauffe pas, en cas de surconsommation momentanée (lave-linge + four + fer à repasser...). Ceci est normal. Dès rétablissement d’une consommation normale, l’appareil se remettra en chauffe. Prévu pour être raccordé à un réseau d’alimentation électrique 230V~ 50Hz. Il convient de surveiller les enfants pour s’assurer qu’ils ne jouent pas avec l’appareil. Cet appareil n’est pas prévu pour être utilisé par des personnes (y compris les enfants) dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, ou des personnes dénuées d’expérience ou de connaissance, sauf si elles ont pu bénéficier, par l’intermédiaire d’une personne responsable de leur sécurité, d’une surveillance ou d’instructions préalables concernant l’utilisation de l’appareil.
CONTESTATION : Dans le cas de contestation, quel que soient les conditions de vente et de paiement acceptées, le tribunal de commerce de Paris sera seul compétent. Les dispositions du présent bon de garantie ne sont pas exclusives du bénéfice au profit de l’acheteur de la garantie légale pour défauts et vices cachés qui s’applique en tout état de cause dans les conditions des articles 1641 et suivants du code civil. Pour satisfaire à votre réclamation, veuillez rappeler les références portées sur la plaque signalétique fixée sur l’appareil.
PUISSANCE : DATE DE FABRICATION : DATE DE MISE EN SERVICE : Cet appareil a été, conçu et réaliser avec soin pour vous donner entière satisfaction
SAV : voir avec votre magasin revendeur