Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil MEDIASTATION NETWORK MULTIMEDIA HARD DRIVE VERBATIM au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Disque dur multimédia au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice MEDIASTATION NETWORK MULTIMEDIA HARD DRIVE - VERBATIM et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil MEDIASTATION NETWORK MULTIMEDIA HARD DRIVE de la marque VERBATIM.
3.2.1 Configuration de la vidéo 3.2.2 Paramétrage audio 3.2.3 Configuration du réseau 3.2.4 Configuration de l'écran 3.2.5 Prévisualisation de la configuration 3.2.6 Configuration du voyant DEL 3.3 Menu de base de l'écran 3.3.1 Sélection du mode - Sélection du type de support 3.3.2 Sélection de fichiers 3.4 Lecture des fichiers vidéo 3.5 Lecture de fichiers DVD 3.6 Lecture des fichiers musicaux 3.7 Lecture des fichiers d'image 3.8 Création d'une liste de lecture 3.9 Télécommandes 3.10 Divers à l'aide de l'icône de retrait des périphériques dans le coin inférieur droit de Windows. Si vous ne suivez pas cette procédure, il se peut que les données et MEDIASTATION soient endommagés.
Le message s'affiche sous Windows XP lorsque vous branchez MEDIASTATION à un adaptateur hôte USB 1.1.
2.1 Connexion du câble réseau
Après avoir connecté le câble réseau, vous devez régler les configurations réseau de l'ordinateur et de MEDIASTATION. Vous devez partager un dossier sur l'ordinateur Windows et utiliser les mêmes ‘plages d'adresses IP et ‘masques de sousréseau‘ entre l'ordinateur Windows et MEDIASTATION. Par exemple, Ordinateur
Par exemple, « Mon film » ✓ Veillez à ce que le ‘nom du partage’ comporte 12 caractères maximumen français.
7. Accédez à [Panneau de configuration>Connexions réseau et accès à distance], puis cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés dans ‘ Connexions au réseau local’.
Consultez la section « 3.1.1 Connexion du câble vidéo ».
‘DHCP désactivé',puis entrez l'adresse IP et le masque de sousréseau. Par exemple, Adresse IP : 192.168.1.2 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Ensuite, appuyez de nouveau sur [SETUP] pour enregistrer les configurations.
IP’ et le ‘ masque de sous-réseau’ que vous souhaitez utiliser. Par exemple, Adresse IP : 192.168.1.3 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 ✓ Si vous avez déjà reçu une adresse IP dynamique du serveur DHCP ou du routeur IP sur votre réseau local, il n'est pas nécessaire d'entrer une adresse IP statique. Utilisez l'option ‘DHCP activé' ou entrez l'adresse IP et le masque de sous-réseau fournis par le serveur DHCP ou le routeur IP. ✓ Vérifiez l'‘adresse IP obtenue automatiquement’ Lorsque vous utilisez ‘DHCP activé’, l'adresse IP s'affiche dans l'écran MENU après la sélection de l'icône ‘PC-Réseau’ de l'écran Sélection du mode.
2. Cochez ‘Partager ce dossier sur le réseau’ et entrez le ‘nom du partage’. Par exemple, « Mon film » ✓ Veillez à ce que le ‘nom du partage’ comporte 12 caractères maximum en français.
‘Connexion au réseau local’. ✓ Si ‘Outils d'administration’ ne s'affiche pas dans le Panneau de configuration, cliquez sur « Basculer vers l'affichage classique » dans le coin supérieur gauche de l'écran.
✓ Valable pour Windows XP Professional. Les utilisateurs de Windows XP Édition familiale ne peuvent pas voir cette image. Passez à l'étape 6). ✓ ‘Outils d'administration’ ne s'affiche pas dans le Panneau de configuration, cliquez sur « Basculer vers l'affichage classique » dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Cliquez sur ‘Paramètres’ dans ‘Pare-feu Windows’
IP’ et le ‘ masque de sous-réseau’ que vous souhaitez utiliser. Par exemple, Adresse IP : 192.168.1.3 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Appuyez sur le bouton [SETUP] de la télécommande pour accéder à l'écran de configuration. Dans cet écran, sélectionnez ‘DHCP désactivé', puis entrez l'adresse IP et le masque de sousréseau.
Lorsque vous utilisez ‘DHCP activé’, l'adresse IP s'affiche dans l'écran MENU après la sélection de l'icône ‘PC-Réseau’ de l'écran Sélection du mode.
Adresse IP : 192.168.1.2 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Ensuite, appuyez de nouveau sur [SETUP] pour enregistrer les configurations.
Avant de « partager des dossiers », vous devez configurer 3 éléments pour le Partage réseau. 1. Configuration des comptes d'utilisateur
Comptes d'utilisateurs
2. « MG-35S » – Basculez vers le mode de sortie vidéo : appuyez sur [VIDEO] à plusieurs reprises afin de modifier le signal de sortie vidéo. 3. Lorsque l'écran habituel s'affiche, vous devez enregistrer les configurations vidéo de MEDIASTATION. Consultez la section « 3.2.1 Configuration de la vidéo ».
Connexion à la prise Stereo-R de la TV
Connexion de la prise optique de l'amplificateur ou du récepteur
✓ Si l'écran habituel ne s'affiche pas après la connexion du câble vidéo, vérifiez les points suivants, 1. « TV » – Basculez vers le mode d'entrée vidéo : allumez la TV et choisissez le mode d'entrée vidéo correspondant à celui de la connexion vidéo. Référez-vous au manuel utilisateur de la TV. 2. « MEDIASTATION » – Basculez vers le mode de sortie vidéo : appuyez sur [VIDEO] à plusieurs reprises afin de modifier le signal de sortie vidéo. 3. Lorsque l'écran habituel s'affiche, vous devez enregistrer les configurations vidéo de MEDIASTATION.
④ Pour terminer, appuyez de nouveau sur [SETUP] pour enregistrer les configurations.
Voici des directives concernant la configuration de la sortie audio de MEDIASTATION. Vous pouvez utiliser Stereo ou Digital 5.1 ch. ✓ Analogue/DCPM : sélectionnez cette option lorsque vous connectez les câbles audio fournis (rouge/blanc) directement à la TV ou au périphérique audio. •Numérique Codé : sélectionnez cette option lorsque vous souhaitez écouter via 5.1Ch / DTS Dolby en connectant le récepteur (ou l'amplificateur) au câble optique ou coaxial.
③ Accédez au mode de sortie audio de votre choix, puis appuyez sur [ENTER]. ④ Pour terminer, appuyez de nouveau sur [SETUP] pour enregistrer les configurations.
Il est possible d'obtenir l'adresse IP automatiquement du serveur DHCP ou routeur IP, ou de définir une adresse IP spécifique. Vérifiez vos environnements réseau. ✓ DHCP activé : vous pouvez utiliser cette option lorsqu'il est possible d'obtenir une adresse IP automatiquement du serveur DHCP ou du routeur IP. ✓ DHCP désactivé : utilisez cette option lorsqu'il est impossible d'obtenir une adresse IP automatiquement ni de vous connecter au PC directement sans serveur DHCP ou routeur IP. Entrez l'adresse IP et le masque de sous-réseau.
③ Accédez à DHCP activé, puis appuyez sur [ENTER]. ④ Pour terminer, appuyez de nouveau sur [SETUP] pour enregistrer les configurations.
⑥ FPour terminer, appuyez sur [SETUP] pour enregistrer les configurations.
Lorsque vous utilisez « DHCP désactivé », l'adresse IP s'affiche dans l'écran MENU après la sélection de l'icône ‘PC-Réseau] de l'écran Sélection du mode.
③ Accédez à DHCP désactivé, puis appuyez sur [ENTER].
③ Choisissez le format 4:3 Letter box (format panoramique), 4:3 Pan scan (recadrage plein écran) ou 16:9, puis appuyez sur [ENTER]. ④ Pour terminer, appuyez de nouveau sur [SETUP] pour enregistrer les configurations.
Il est possible d'activer ou de désactiver l'aperçu d'une photo sous forme de miniature avant lecture. Procédure de configuration
③ Accédez à l'option Aperçu photo, activez-la ou désactivez-la, puis cliquez sur [ENTER]. ④ Pour terminer, appuyez de nouveau sur [SETUP] pour enregistrer les configurations.
Procédure de configuration
③ Accédez à l'icône DEL, activez-la ou désactivez-la, puis cliquez sur [ENTER]. ④ Pour terminer, appuyez de nouveau sur [SETUP] pour enregistrer les configurations.
Ordinateurs en réseau. Appuyez sur [ENTER] après avoir atteint l'icône avec la flèche WX.
- Musique : à sélectionner lors de la lecture de fichiers musicaux. - Photo : à sélectionner lors de la lecture de photos. - Liste : à sélectionner lors de la lecture d'une liste incluant de la vidéo, de la musique et des photos. - Configuration : à sélectionner lorsque vous accédez à l'écran de configuration.
[ENTER]. - Film : à sélectionner lors de la lecture de fichiers vidéo. - Musique : à sélectionner lors de la lecture de fichiers musicaux. - Photo : à sélectionner lors de la lecture de photos. - Liste : à sélectionner lors de la lecture d'une liste incluant de la vidéo, de la musique et des photos. - Configuration : à sélectionner lorsque vous accédez à l'écran de configuration.
à un ordinateur, puis appuyez sur [ENTER].
Une fois le type de support sélectionné, l'écran Sélection de fichiers’ s'affiche. Accédez au fichier que vous souhaitez lire, puis appuyez sur [ENTER] ou [PLAY/PAUSE].
☞ Bouton [PLAY/PAUSE] Une fois le fichier sélectionné lu, les fichiers suivants sont lus en continu. ☞ Flèche WX Déplacez les fichiers en appuyant sur les flèches TS. ☞ Flèche W Revenez au répertoire vers le haut en appuyant sur la flèche W. ☞ Bouton X Revenez à la barre de menu d'icônes située en haut de l'écran en appuyant sur le bouton X Afin de revenir à l'écran de sélection de fichiers, appuyez sur la flèche T ou sélectionnez l'icône Quitter. ☞ Bouton NEXT XXI, PREV IWW Accédez à la page suivante ou précédente lorsqu'il est impossible d'afficher un trop grand nombre de fichiers sur un seul écran. ☞ Description de la barre du menu d'icônes Accédez à la « barre de menu d'icônes » située en haut de l'écran en appuyant sur le bouton X. Afin de revenir à la sélection de fichiers, appuyez sur la flècheT.
Lorsque la lecture du fichier sélectionné est terminée, tous les fichiers sont lus en continu. Cette icône opère de la même manière que le bouton [PLAY/PAUSE].
Accédez au fichier de votre choix, puis appuyez sur le bouton [ENTER] ou [PLAY/PAUSE] Appuyez sur [ENTER] pour lire le fichier ou sur [PLAY/PAUSE] pour lire tous les fichiers à partir du fichier sélectionné.
Il est possible de basculer d'une langue de sous-titrage à une autre lorsque les sous-titres sont au format double, incluant par exemple une langue locale et l'anglais. * Lorsque vous sélectionnez ‘Distinction des langues de sous-titrage’, la première langue de sous-titrage s'affiche.
Vous pouvez modifier la couleur des sous-titres en appuyant sur le bouton 4 ou 6. Pour revenir à la couleur par défaut (blanc), appuyez sur 5.
Retour à la taille et l'emplacement de l'écran original.
Créez un dossier, puis enregistrez-y tous les fichiers DVD. Une fois la TV ou le moniteur connecté, sélectionnez le fichier VIDEO_TS.IFO figurant dans le dossier. Assurez-vous que tous les fichiers DVD sauvegardés, notamment le fichier VIDEO_TS.IFO d'un titre DVD, sont situés dans un seul dossier. ✓ Si le fichier VIDEO_TS.IFO ne fait pas partie des fichiers sauvegardés d'un titre DVD original, le gestionnaire de DVD ne fonctionne pas. ✓ Lorsque vous lisez un fichier DVD sur l'ordinateur en réseau, le temps de lecture peut être retardé, ce qui rend impossible la lecture de fichiers DVD sur le réseau. Il est recommandé d'utiliser le disque dur intégré.
‘video_ts.ifo’, puis appuyez sur le bouton [ENTER].
Sélectionnez l'icône Musique de l'écran Sélection du type de support. La liste des fichiers musicaux s'affiche. Accédez au fichier de votre choix, puis appuyez sur le bouton [ENTER] ou [PLAY/PAUSE].
Appuyez sur [ENTER] pour lire le fichier ou sur [PLAY/PAUSE] pour lire tous les fichiers à partir du dossier sélectionné.
* Le fichier prenant en charge les sous-titres mp3 doit être créé à partir d'un programme de sous-titrage et non d'un programme LDB.
à partir du dossier sélectionné.
L'écran SETUP permet d'activer ou de désactiver l'aperçu d'une photo sous forme de miniature avant la lecture.
à la liste de lecture. Appuyez ensuite sur [▶] pour accéder à la barre de menu d'icônes. Accédez à l'icône « Liste », puis appuyez sur [ENTER].
* Mettre en surbrillance l'icône Suppression(X) et appuyer sur Enter supprime tous les fichiers ajoutés. * Pour supprimer un fichier ajouté, accédez au fichier dans l'écran Liste de lecture, puis appuyez sur [ENTER] à deux reprises. * Pour modifier l'emplacement des fichiers ajoutés, accédez au fichier à supprimer, puis appuyez sur [ENTER], puis accédez à l'autre fichier à ajouter, puis appuyez sur [ENTER].
REPEAT Réglage de la répétition des chapitres/titres du DVD A-B REPEAT Réglage de la répétition A-B du DVD SLOW Lecture du DVD au ralenti MAIN PAGE Accès à l'écran Sélection du mode PLAY/PAUSE Lecture de tous les fichiers suivantsPause STOP Arrêt de la lecture REW Rembobinage (8x 16x 32x 48x) FF Avance rapide (8x 16x 32x 48x) PREV Accès à la page précédente Lecture du fichier précédent (Lire tout) VIDEO Modification du mode de sortie vidéo AUDIO Modification du type d'audio de la vidéo, du DVD SUBTITLE Configuration des sous-titres Scr. SIZE Paramètres de taille de l'écran ENTER Lecture d'un fichier TSWX Flèche (W: Retour au répertoire vers le haut) FILE INFO Affichage des informations du fichier TIME SEARCH Accès à une heure de lecture spécifique Brt.CONT Réglage de la luminosité et la profondeur de couleur MEDIA TYPE Accès à l'écran Sélection du type de support
3.10.1 Diaporama musical Créez un dossier « musique » (en minuscules) dans le répertoire racine du disque dur intégré et enregistrez-y les fichiers MP3. Lorsque vous lisez un ou la totalité des fichiers d'image, vous pouvez écouter des morceaux mp3 et afficher un diaporama simultanément.
Créez un dossier « musique » (en minuscules) dans le répertoire racine du disque dur intégré et enregistrez-y les fichiers MP3. Mettez MEDIASTATION sous tension, puis appuyez sur le bouton [PLAY/PAUSE]. Les fichiers MP3 du dossier « musique » sont lus automatiquement. En outre, une fois MEDIASTATION redémarré, la lecture recommence à partir du dernier fichier lu.
Il est possible de changer l'image d'arrière-plan de MEDIASTATION. Enregistrez ‘mybg.jpg’ dans le répertoire racine du disque dur intégré. L'image d'arrière-plan affichée sera ‘mybg.jpg’. * Il est recommandé d'utiliser une image au format 720 x 480.
Une fois l'affichage TV déconnecté, sélectionnez le fichier de mise à jour, puis appuyez sur [ENTER]. La mise à jour progresse automatiquement. Une fois terminée, vous pouvez vérifier la version du micrologiciel dans l'écran Setup. Appuyez sur le bouton [SETUP].
Si vous rencontrez des difficultés avec l’installation ou l’utilisation de votre produit Verbatim, visitez le site Web d’assistance technique principal de Verbatim à l’adresse www.verbatim-europe.com. Cette page vous permet d’accéder à notre bibliothèque de documentation utilisateur, de lire les réponses aux questions fréquemment posées et de télécharger les mises à jour logicielles disponibles. Bien que ce contenu soit suffisant pour résoudre les problèmes de la plupart de nos clients, cette page vous indique aussi comment contacter directement l’équipe d’assistance technique de Verbatim. Europe : pour obtenir une assistance technique en Europe, envoyez un e-mail à l’adresse drivesupport@verbatim-europe.com ou appelez le 00 800 3883 2222 dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, République d’Irlande, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Pour les autres pays, appelez le +353 61 226586.
Verbatim Limited garantit ce produit contre tout défaut matériel ou vice de fabrication pendant une période de 2 ans à compter de la date d’achat. Cette garantie ne s’applique pas aux piles. Si ce produit se révèle défectueux pendant la période de garantie, il sera remplacé aux frais de l’entreprise. Vous pouvez le renvoyer avec le reçu d’achat d’origine à l’endroit où vous l’avez acheté, ou contactez Verbatim. Dans les pays européens suivants : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, République d’Irlande, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni, appelez le 00 800 3883 2222. Pour tous les autres pays européens, appelez le +353 61 226586. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse drivesupport@verbatim-europe. com. Le remplacement du produit est votre seul recours dans le cadre de cette garantie, et cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure normale ou de dommages résultant d’une utilisation anormale, d’une utilisation inappropriée, d’un abus, d’une négligence ou d’un accident ni en cas d’incompatibilité ou de faibles performances liées à l’utilisation de matériel ou logiciel informatique spécifique. VERBATIM NE SERA PAS TENU RESPONSABLE EN CAS DE PERTE DE DONNEES OU EN CAS DE DOMMAGES ACCIDENTELS, CONSECUTIFS OU SPECIFIQUES, QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE, EN CAS DE NON RESPECT DES GARANTIES OU AUTRE. Cette garantie vous accorde des droits juridiques spécifiques et vous pouvez aussi jouir d’autres droits susceptibles de varier d’un état à un autre ou d’un pays à un autre.
Le logo WEEE (affiché à gauche) présent sur le produit ou sa boîte indique que ce produit ne doit pas être jeté avec le reste des déchets domestiques. Pour obtenir plus d’informations concernant l’élimination des équipements électroniques et électriques, leur récupération et les points de collecte disponibles, contactez votre service municipal d’élimination des déchets domestiques ou le magasin où vous avez acheté le matériel.
Réorientez ou déplacez l’antenne de réception. Augmentez la distance entre le matériel et le récepteur.
Consultez votre revendeur ou un technicien radio/télévision qualifié pour assistance.
Cette déclaration s’applique à tous les produits fabriqués de façon identique au modèle soumis à aux tests/évaluations. EN 55022: 1998 + A1: 2000 +A2: 2003 EN 61000-3-3:1995 + A1: 2001 EN 55024: 1998 + A1: 2001 +A2: 2003 IEC 61000-4-2: 1995 + A1: 1998 +A2: 2000 (1) CE PÉRIPHÉRIQUE NE PEUT GÉNÉRER D'INTERFÉRENCES NUISIBLES ET (2) CE PÉRIPHÉRIQUE DOIT ACCEPTER TOUTES LES INTERFÉRENCES REÇUES, Y COMPRIS LES INTERFÉRENCES POUVANT ENTRAÎNER UN FONCTIONNEMENT NON SOUHAITÉ.