Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil MC 520 AASTRA au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Téléphone professionnel au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice MC 520 - AASTRA et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil MC 520 de la marque AASTRA.
Prenez-en connaissance tranquillement en prévoyant un peu de temps. Lorsque vous maîtriserez vos manipulations les plus courantes... tout sera joué. Rien n’est difficile, ni incompréhensible, il vous suffit de lire et de suivre les instructions. Vous découvrirez alors la rapidité, le gain de temps et ne pourrez plus vous passez de ce poste, totalement adapté à vos besoins. Alors... suivez le guide !
Une technologie de pointe pour un très grand confort d’utilisation
MATRA NORTEL COMMUNICATIONS a conçu cette gamme de terminaux pour ceux qui trouvaient leur téléphone trop compliqué ou pas assez performant.
Pour ce faire, cinq touches interactives, correspondant aux messages affichés sur l’écran, vous permettent d’accéder à ces services par simple pression sur la touche de votre choix. Plus besoin de rechercher l’information dans un guide, pas de numéros de code compliqués à mémoriser : vous vous laisser tout simplement guider par votre terminal, vous dialoguez avec lui. Ses messages sont clairs et simples. Communiquez efficace Vos terminaux sont de véritables téléphones “mains libres”, pour renforcer encore l’efficacité de vos communications. Sans décrocher, vous appelez votre correspondant et entrez en communication avec lui. Ainsi, vous consultez vos dossiers ou prenez des notes en toute liberté. De même, vous pouvez répondre à tout appel sans aucune manipulation grâce à la touche
Pour revenir en arrière, appuyez sur la touche interactive correspondant au message Remarque : Le contenu de l’afficheur est fonction des possibilités offertes.
☞ L’exemple ci-dessus correspond à la présentation de votre terminal en situation de repos. Les dialogues proposés, COMM.
● de programmer votre terminal. Dans ce cas, vous pouvez également utiliser la touche LANGUE ECRAN
- l’état de son poste (libre, occupé, etc.), - les nouveaux services proposés. A. ANTOINE Début
● Appuyez sur la touche .
- du haut-parleur si celui-ci est activé, - du combiné sur les postes acceptant cette fonction, lorsque le haut-parleur est désactivé. Remarques : Vous pouvez appeler un correspondant sans décrocher votre combiné : ° Composez son numéro le haut-parleur se met automatiquement en service. ° Dès que vous entendez votre correspondant, parlez ° Pour raccrocher, appuyez sur la touche Dans la suite du guide, “Raccrochez” signifie : - soit raccrochez le combiné, - soit appuyez sur la touche si vous n’avez pas décroché votre combiné.
En fin de conversation, raccrochez.
☞ Votre correspondant est en ligne, vous pouvez demander un rappel automatique de votre poste. Pour cela : Appuyez sur la touche interactive Raccrochez. Dès que la ligne de votre correspondant “en rappel” est libre, votre téléphone sonne. Puis, dès que vous décrochez votre combiné, le téléphone de votre correspondant “en rappel” sonne aussi. La communication s’établit alors entre les deux postes.
En fin de communication, raccrochez.
☞ Stockage du n° de votre correspondant Votre correspondant extérieur est en ligne, vous pouvez enregistrer provisoirement son n° pour essayer de le rappeler ultérieurement. Pour cela : Appuyez sur la touche Le n° de votre correspondant est alors mémorisé et vous pourrez le rappeler plus tard. C’est la fonction de stockage. Un voyant lumineux s’allume. Raccrochez. Appuyez à nouveau sur la touche pour rappeler le n° enregistré (même si ce n’est pas le dernier numéro composé). C’est la fonction de réémission.
☞ Saisissez successivement les codes Le voyant lumineux s’éteint.
Composez alors le numéro de votre correspondant Pour corriger le n° de votre correspondant Appuyez sur la touche interactive Le dernier chiffre affiché s’efface. Retapez le chiffre
☞ “Gomme”, et établir la communication quand vous le souhaitez en appuyant sur la touche “Appel”. Pour cela :
En fin de conversation, raccrochez. 1.3.2.
En fin de communication, raccrochez.
☞ En fin de communication, raccrochez. 1.3.4.
Appuyez sur la touche Sélectionnez le n° abrégé correspondant au n° de répertoire (entre 0 et 9) de votre interlocuteur, en appuyant sur l’une des touches numériques du clavier Parlez.
Pour établir une communication avec ce correspondant :
Appuyez successivement sur les touches interactives puis Si vous possédez un poste à 40 touches (MC640 ou MC520 + MC600 ou MC520N + MC500N) Appuyez successivement sur les touches programmables correspondant aux lettres du nom Ou, si vous possédez un poste à 20 touches (MC520, MC520N) Appuyez sur les touches de numérotation correspondant aux lettres du nom. Lorsque 2 lettres d’une même touche doivent être saisies à la suite, forcer l’avance du curseur à l’aide de la touche #.
☞ Dans ce cas, utilisez la touche interactive NOM EXT.
Une musique d’attente ou une tonalité se met en route pour faire patienter le correspondant en ligne. Le voyant s’allume. Pour le reprendre appuyez sur la touche Le voyant s’éteint.
☞ Appuyez sur la touche puis numérotez ou Appuyez sur une touche programmée
☞ A partir de votre clavier de numérotation : Saisissez les codes suivants Vous récupérez alors votre 1er correspondant, la communication avec le 2e est coupée.
☞ Appuyez sur la touche
Appuyez sur la touche Votre correspondant est alors en ligne.
° Dès que quelqu’un vous appelle, vous entendez une seule sonnerie, ° Vous pouvez alors communiquer avec votre correspondant sans décrocher votre combiné, il vous suffit de parler.
☞ ☞ Vous pouvez répondre à ce 2e correspondant sans couper votre communication en cours. Sur l’écran de votre afficheur, la fonction “Attente” se met à clignoter, ce qui veut dire que vous pouvez choisir de consulter l’identité de celui qui vous appelle et cela sans quitter votre correspondant. A. ANTOINE Reprise
Saisissez directement et à la suite les codes Vous êtes à nouveau en ligne avec votre 1er correspondant. Vous quittez votre 2e correspondant.
☞ A partir de votre clavier de numérotation : Saisissez directement et à la suite les codes Vous communiquez alternativement avec chacun des 2 correspondants mais ils ne peuvent communiquer entre eux.
Transférez la communication à la personne demandée en appuyant sur puis composer son n° de poste Raccrochez quand elle répond.
☞ ☞ A partir de votre clavier de numérotation : Appuyez sur la touche interactive Composez le n° de poste qui sonne et parlez Raccrochez en fin de communication. 4.3.
Après votre conversation : Raccrochez.
PARKING Cette récupération peut aussi être faite depuis tous types de poste en tapant le code puis le n° du poste sur lequel vous avez fait la manœuvre de parking.
● une personne “filtrée”, en général désignée comme le Directeur, ● une personne “filtrante”, en général désignée comme la Secrétaire. Une Secrétaire peut filtrer plusieurs Directeurs et un Directeur peut obtenir un filtrage par plusieurs Secrétaires. La procédure de mise en place consiste à : ● donner les numéros de postes concernés : vous devez fournir au Responsable Téléphonie les deux numéros de poste, celui de la Secrétaire et celui du Directeur, ● programmer le filtrage : le responsable vous indique alors les numéros des touches personnalisées correspondant à chaque poste (si vous ne lui avez pas donné ces numéros, il les choisit lui-même en fonction des numéros disponibles), ● utiliser cette programmation : dès le feu vert du Responsable, vous pouvez alors utiliser toutes les possibilités de la fonction de filtrage (cf. paragraphe 5.3. de ce chapitre).
Elle est généralement nommée filtrage sur les postes. Elle sert à l’activation et la désactivation de la fonction de filtrage. Quand cette touche est enfoncée, un voyant rouge apparaît, la fonction devient active. touche personnalisable 2 : c’est une touche de supervision (cf. paragraphe 8.1.). Elle est généralement désignée par le nom de la Secrétaire ou le nom du Directeur. Elle sert principalement à : - l’appel du poste supervisé (Secrétaire ou Directeur), - la visualisation de l’état du poste (Secrétaire ou Directeur), - l’interception des appels par le Directeur. 5.3. PROCÉDURE D’UTILISATION Pour que la fonction de filtrage soit efficace : Sur l’un des 2 postes, appuyez sur la touche de filtrage Un voyant rouge apparaît sur les 2 postes.
6 3e cas : Un correspondant appelle la Secrétaire. Secrétaire 1 En fin de communication, raccrochage
1 Directeur est libre.
• si le poste de la Secrétaire est multiligne, il suffit à la Secrétaire d’appuyer sur la touche de la ligne en appel (touche clignotante) (cf. . chapitre suivant fonction de multitouche). En effet, dès qu’un appel arrive pour le Directeur, si la Secrétaire est en communication, il lui suffit d’appuyer sur cette ligne pour intercepter l’appel pour le Directeur. Cette 2e solution est conseillée.
La désactivation de la touche filtrage côté Directeur entraîne automatiquement la désactivation de la touche filtrage côté Secrétaire, et réciproquement.
Appuyez successivement sur les touches puis puis 2. Choisir votre type de renvoi L’afficheur ci-dessous montre les différents renvois possibles : CHOISISSEZ VOTRE TYPE DE RENVOI Sommaire
Pour un renvoi sur non réponse : vous pouvez renvoyer vos appels, automatiquement après quelques sonneries. Appuyez sur la touche interactive
Pour renvoyer les appels en provenance d’une ligne extérieure : Appuyez sur la touche interactive Pour renvoyer tous les appels en provenance de l’intérieur et de l’extérieur : Appuyez sur la touche interactive
Appuyez sur la touche interactive Un message vous signale que le renvoi est effectué.
☞ ☞ Composez le code d’accès au réseau France Télécom
Appuyez sur la touche interactive Un message d’enregistrement s’affiche sur l’écran du terminal.
☞ Lorqu’une touche personnalisable a été programmée pour un renvoi, ● si le voyant est éteint : vous recevez vos appels, renvoi non actif ● si le voyant est allumé : vos appels sont renvoyés, renvoi actif.
☞ Appuyez sur la touche interactive Vous constatez sur l’écran, que le chiffre à côté de “N°” s’incrémente. Dès que ce chiffre est choisi : Appuyez sur la touche interactive “Composez le n° de votre correspondant”, précédé du 0 pour un correspondant externe. Pour valider votre action : Appuyez sur la touche interactive Pour sortir de la programmation, appuyez sur la touche
☞ ☞ 2. Notez vos numéros utilisés sur une fiche à placer sur ou près de votre téléphone pour accélérer et faciliter votre recherche.
N° : 1 A nnul. Appuyez autant de fois que nécessaire sur la touche Le n° étant trouvé, appuyez sur la touche interactive Composez le nouveau numéro précédé du 0 pour un correspondant externe. Pour enregistrer le n° abrégé, appuyez sur la touche
☞ Composez le n° de votre correspondant précédé du 0 pour un correspondant externe. Pour enregistrer le n° abrégé, appuyez sur la touche Pour annuler un n° d’annuaire Vous devez rechercher le n° d’annuaire à supprimer. Pour le retrouver : Appuyez sur la touche interactive Le n° étant trouvé, appuyez sur la touche interactive
☞ La méthode est identique à celle de la programmation des numéros abrégés (voir paragraphe 7.1.).
☞ Vous constatez, sur l’écran, que le chiffre à côté de “N°” s’incrémente. Dès que ce n° d’ordre est choisi : Appuyez sur la touche interactive Composez l’heure de rendez-vous (entre 0000 et 2359) Appuyez sur la touche interactive
☞ Le n° étant trouvé : Appuyez sur la touche interactive Composez l’heure que vous voulez modifier Pour enregistrer le rendez-vous, appuyez sur la touche
☞ ☞ Appuyez sur la touche interactive Composez l’heure que vous voulez enregistrer Pour enregistrer le rendez-vous, appuyez sur la touche Pour annuler un rendez-vous
☞ ☞ Appuyez sur la touche interactive
☞ Si dès que vous composez le code d’accès à l’extérieur, c’est-à-dire le 0, un message vous propose “Donnez le code secret du poste” : Composez votre code Dès validation de ce code, vous avez toute possibilité d’avoir un correspondant externe. Composez le n° de votre correspondant En fin de communication, raccrochez. Remarque : Ces 2 dernières fonctions supposent que vous avez programmé un code personnel (voir paragraphe 7.3).
Un message précise : “Voulez-vous ne pas être dérangé ?” Pour confirmer ce choix : Appuyez sur la touche Un message précise alors : “Vous avez demandé à ne pas être dérangé”. Raccrochez.
Un message précise : “Vous avez demandé à ne pas être dérangé”.
A partir de votre clavier de numérotation : Appuyez successivement sur les codes Composez le n° du poste demandé Le poste que vous cherchez à joindre sonne. Remarque : Ce service est soumis à un droit “ demandeur ou demandé ”. Consultez votre Responsable Téléphonie.
Pour programmer une touche personnalisable : Appuyez sur la touche
Validez votre opération en appuyant sur la touche Vous arrivez à l’écran ci-dessous : N° du XX Effacer
Début revenir au début pour programmer d’autres touches personnalisables.
☞ Vous obtenez le même écran que celui de la page précédente, qui vous permet de choisir entre trois fonctions : Effacer supprimer le renvoi que vous avez programmé sur la touche, Modif. modifier le renvoi que vous avez programmé sur la touche, Début revenir au début pour programmer d’autres touches personnalisables.
☞ Vous arrivez à l’écran ci-dessous : Bip re p
Si vous voulez entendre un bip quand le poste que vous supervisez est appelé : Appuyez sur la touche interactive
☞ Modif. modifier la supervision que vous avez programmée sur la touche, Début revenir au début pour programmer d’autres touches personnalisables. Remarque : Vous devez recommencer cette opération autant de fois que vous souhaitez avoir d’appels simultanément. Pour 3 appels en simultané : programmez 3 touches en multitouche
☞ Exemple : les postes 31 et 32 supervisent le poste 30 Un corrrespondant appelle le poste 30, mais son titulaire est absent. ● La touche P. 30 clignote sur les 2 postes 31 et 32. ● Interception de l’appel par le poste 31, par appui sur touche P. 30. ● Le voyant de la touche P. 31 devient fixe sur les postes 30 et 32.
Pour prendre la communication : Appuyez sur la touche personnalisable clignotante Le voyant de la touche devient fixe.
Le 1er correspondant passe en attente, le voyant sur sa touche clignote. Vous êtes en ligne avec le 2e correspondant. Vous pouvez alors passer d’un correspondant à l’autre en appuyant successivement sur les touches correspondantes.
@@ Pour une Secrétaire :
Le voyant devient fixe.
Le 1er correspondant est passé en attente. Vous êtes en ligne avec le 2e correspondant.
Prenez la ligne en appuyant sur la touche 1.
@@ La touche personnalisable 2 clignote. Prenez la ligne en appuyant sur la touche 2. Le 1er appel passe en attente, la touche 1 clignote.
@@ Pour déclarer un poste comme poste d'accueil d'un groupe de postes. Pour activer la facilité présentée (p. 48, 52 & 60). Pour programmer un rendez-vous (p. 51). Pour activer le guide vocal. Pour programmer une fonction en multiligne, Multitouche (p. 69). Pour signaler une anomalie sur un poste PO ou maintenance. Pour passer alternativement d'un correspondant à l'autre dans le cas de double appel (p. 24 & 60). Pour annuler une demande de rappel automatique. Pour faire une annonce sur écoute amplifiée à un poste, un groupe de postes ou à toutes les listes d'annonce. Pour visualiser l'état d'un poste par son numéro. Pour annuler une action (p. 16, 46, 50, 54 & 61). Pour appeler le n° précédemment saisi (p. 18, 21 & 22). Pour donner l'accès du téléphone à un client d'hôtel quand il arrive dans sa chambre. Pour mettre un correspondant en attente en cas de 2e appel (p. 28). Pour répondre à un appel sans décrocher, en mode casque. Pour visualiser les appels qui vous sont destinés si votre poste est renvoyé ou filtré. Pour déposer un message préformaté (MC 520, MC 520N) ou un message libre (MC640) vers un poste numérique (MC 640, 620, 610, 520, MC 520N, 510) ou RNIS. Pour avoir la signalisation de la supervision des appels d'un poste . Pour avoir un bip sonore répété à intervalle de temps régulier pendant la sonnerie d'un poste supervisé. Pour choisir le mode de sonnerie lors de l'arrivée d'un appel (p. 69). Pour visualiser le dernier n° composé (p. 18). Pour répartir sur 2 circuits de supervision 2 lignes réunies par une conférence ou un alternat (voir CONNECT.).
Pour revenir automatiquement en communication avec un correspondant extérieur transféré vers un n° interne. Idem CHAIN pour PO. Pour ne pas être dérangé par un appel (p. 60 & 61). Pour ouvrir temporairement une ligne pour un client pour facturer. Pour programmer un code personnel (p. 55). Pour repasser en mode combiné à partir du mode casque. Pour établir une communication (p. 11, 17 & 20). Pour établir une conférence à trois (p. 24 & 31). Pour valider un choix. Pour regrouper les appels de 2 circuits de supervision sur un seul circuit de supervision (voir BREAK). Pour connecter un casque sur son poste. Pour visualiser le nom d'un correspondant ou les appels en attente (p. 21). Pour passer du mode unidirectionnel au mode bidirectionnel pour l'écoute BB. Pour revenir au menu précédent du terminal. Pour entrer ou modifier la date. Pour revenir en état de repos (invitation à numéroter) ou au menu précédent en phase de programmation. Pour fermer l'accès au téléphone à un client d'hôtel quand il part de sa chambre. Pour désactiver une facilité. Pour dévier un appel vers un autre poste ou une boîte vocale (p. 27). Pour renvoyer ses appels sur non réponse (après quelques sonneries) (p. 41). Pour connaître qui est en communication avec qui. Pour chronométrer une communication extérieure (heures,...) Pour effacer le paramètre inscrit sur l'afficheur comme le contenu d'une touche personnalisée. Pour valider une action (enregistrer un renvoi, numérotation) (p. 43, 44, 45, 48, 49, 50, 52, 53, 54, 55, 56, 58, 59, 66, 67, 68 & 71). Pour sélectionner le type d'équipement dont on veut visualiser l'état.
Pour sortir du menu programmation d'une touche. Pour émettre une numérotation multifréquence (p. 71). Pour faire une annonce sur tous les haut-parleurs de tous les terminaux numériques des listes 1 et 2 d'annonce. Pour revenir automatiquement avec un correspondant extérieur transféré vers un numéro interne. Pour effacer le (les) dernier(s) chiffre(s) saisi(s) (p. 17 & 20). Pour mettre en œuvre les facilités attribuées à un groupe, comme intercepter un appel... (p. 33). Pour afficher, entrer ou modifier l'heure sur l'afficheur. Pour forcer le système en utilisation réduite jour ou nuit. Pour renvoyer les appels immédiatement (p. 41 & 67). Pour renvoyer les appels en provenance d'un poste intérieur (p. 42). Pour forcer le système en utilisation réduite de jour. Pour forcer le passage par ligne extérieure publique (analogique). Pour forcer le passage par ligne extérieure privée (LIA). Pour forcer le passage par ligne extérieure publique (MIC). Pour forcer le passage par ligne extérieure publique (NUMERIS T0). Pour forcer le passage par ligne extérieure publique (NUMERIS T2). Pour choisir la langue de l'afficheur (p. 6). Pour prendre une ligne extérieure ou renvoyer les appels vers un numéro extérieur (p. 44). Pour choisir une ligne extérieure spéciale. Pour visualiser le nombre d'appels en attente sur un groupement de lignes. Pour prendre une ligne extérieure spéciale (privée), par exemple une filiale. Pour mettre fin à une multiconférence. Pour enregistrer un n° abrégé qui ne contient que le début du n° de téléphone, pour poste de maintenance. Pour désigner par son n° une des lignes d'un terminal multiligne.
Pour mémoriser un message en provenance d'un abonné RNIS. Pour accéder au serveur de visualisation des derniers numéros composés, appels enregistrés, rappels automatiques. Pour consulter un message envoyé à partir d'un terminal RNIS ou d’un poste MC 640, MC 610, MC 620 ou MC 520, MC 520N, MC 510 ou d'un abonné du réseau NUMERIS. Pour modifier la situation du poste, par exemple une programmation (p. 49, 53, 57, 58 & 65). Pour accéder ou envoyer les appels à la messagerie vocale (p. 45). Pour accéder à la numérotation abrégée du répertoire de l'entreprise. Pour ne pas reprendre la communication après émission d'un message vers un poste numérique. Pour appeler un correspondant externe par son nom, s'il est inscrit dans l'annuaire (p. 21). Pour appeler un correspondant interne par son nom, s'il est inscrit dans l'annuaire (p. 20). Pour passer au mode sonnerie normale, pour PO. Pour créer un numéro abrégé avec le 1er numéro qui n'est pas enregistré sur la liste. Pour forcer le système en utilisation réduite nuit (voir JOUR). Pour programmer un numéro sur une touche (p. 66). Pour renvoyer les appels quand le poste est occupé (p. 41). Pour choisir le n° d'identification à émettre par NUMERIS. Pour connaître l'origine d'un message envoyé par NUMERIS. Pour accepter la proposition présentée sur l'afficheur, par exemple pour programmer la supervision des appels (p. 68 & 69). Pour entrer en communication avec un interlocuteur interne, que son poste soit libre ou occupé. Pour faire patienter un correspondant le temps de changer de bureau et le reprendre sur un autre poste (p. 34 ). Pour ouvrir une ligne pour une personne de passage dans un hôtel et lui facturer la communication. Pour établir des communications personnelles qui seront facturées. Pour rechercher un nom en mode phonétique dans l'annuaire. Pour désigner un autre poste lors d'une action, par exemple interception ou renvoi (p. 33, 43, 68 & 69). Pour choisir la mélodie de sonnerie précédant celle sélectionnée sur l'afficheur parmi les 8 possibles.
Pour visualiser les rappels automatiques sur un poste et/ou des lignes extérieures. Pour demander un rappel automatique (p. 12). Pour intercepter un appel (p. 32 & 34). Pour renvoyer les appels (p. 40, 46 & 67). Pour programmer un n° abrégé dans son répertoire personnel (p. 47). Pour répondre à un 2e appel (p. 28). Pour reprendre le 1er correspondant en attente dans le cas de double appel (p. 23 & 29). Pour réserver des lignes pour une opératrice. Pour retirer une personne d'une communication en multiconférence. Pour revenir au menu précédent. Pour ne pas émettre de n° d'identification par NUMERIS. Pour renvoyer les appels sur un poste prédéfini de façon fixe. Pour sélectionner la ligne proposée par l'afficheur sur un terminal multiligne suite à LISTE. Pour accéder aux différents serveurs auxquels vous avez droit (surveillance des lignes groupées, renvoi, accueil). Pour accéder aux différents services (p. 15, 40, 46, 47, 51, 55, 57, 58, 60, 61 & 64). Pour signaler l'arrivée d'un appel à l'opératrice par un bip sonore, lors d'une distribution automatique des appels. Pour arrêter la sonnerie de rappel de rendez-vous (p. 69). Pour choisir le n° de la société comme numéro d'identification à émettre par NUMERIS. Pour revenir au menu principal. Pour intercepter un appel de sonnerie générale (p. 32). Pour programmer la mélodie (8 possibles) et le volume. Pour se retirer d'une multiconférence en laissant ses interlocuteurs en communication. Pour retrouver les facultés qui vous sont attribuées sur le poste d'un autre bureau (accès par COMM ou SERVICE). Pour appeler le standard (p. 11). Pour mémoriser un numéro ou visualiser le n° mis en mémoire par la touche STOCKAGE REEMISSION (p. 16). Pour visualiser la suite du menu sur l'afficheur (p. 5, 21, 46, 48, 49, 50, 52, 53 & 54). Pour choisir la mélodie suivant celle sélectionnée sur l'afficheur parmi les 8 possibles.
Pour identifier l'origine d'un appel malveillant (consulter le Responsable Téléphonie). Pour transférer la communication entre les 2 correspondants en cas de communication en parallèle (p. 25). Pour accéder aux nos d'urgence (police, pompier...). Pour verrouiller un poste (pas d'appel extérieur) (p. 57 & 58). Pour limiter une annonce à un groupe de postes déterminés. Pour ajouter 1 heure pour le passage à l'heure d'hiver. Pour enlever 1 heure pour le passage à l'heure d'été. Pour visualiser les services suivants sur l'afficheur quand il y en a plus de 5 (p. 5, 11, 15, 57, 58, 60 & 61).
>> Retour rapide 10" lors de l'écoute des messages de la messagerie vocale.
Si vous ne désirez pas utiliser les touches de votre afficheur interactif, vous pouvez toujours saisir les codes du tableau ci-dessous, dans l’ordre, en fonction du service choisi. Services
Rappel automatique d’un poste appelé Annulation d’un stockage Appel d’un 2e correspondant, en cours de communication Reprise du 1er correspondant Passage alternatif entre 2 correspondants Conférence à 3 correspondants Réception et prise d’un 2e appel Interception d’un appel de la sonnerie générale Interception d’un poste quelconque Interception de l’appel d’un groupe Renvoi de ses appels sur un autre poste, immédiatement Renvoi de ses appels sur non réponse Renvoi de ses appels sur occupation
Renvoi des ses appels sur messagerie vocale, sur occupation
* Pour ne pas être dérangé par le téléphone Pour recevoir à nouveau ses appels Pour outrepasser la fonction DND Pour récupérer un appel parqué