Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil NAS P410M IOMEGA au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Stockage en réseau (NAS) au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice NAS P410M - IOMEGA et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil NAS P410M de la marque IOMEGA.
Ethernet rouge en cas de connexion directe à un poste de travail. Choisissez le câble d'alimentation adapté à votre pays et raccordez-le au système et à une prise secteur à contact de mise à la terre.
Actionnez le commutateur à l'arrière du système, puis appuyez sur le bouton en forme de losange à l'avant du système.
REMARQUE : Attendez que le voyant bleu du système Iomega NAS arrête de clignoter, puis insérez le CD Solutions dans votre lecteur de CD-ROM.
Explorer® 5.0 (ou version ultérieure) ou Netscape® 6.1 (ou version ultérieure) doit être installé sur votre système.
3. Si vous connaissez les informations, entrez la Passerelle par défaut, le Nom de domaine, le Serveur DNS et le Serveur WINS ou laissez les champs vides et ignorez les messages d'avertissement. 4. Entrez le mot de passe Iomega NAS dans la zone Mot de passe (le mot de passe par défaut est "ADMIN"). 5. Cliquez sur le bouton Appliquer. Patientez pendant que l'utilitaire Discovery recherche le serveur. Si Discovery ne trouve pas le serveur, reportez-vous à la section Dépannage dans le Guide de l'utilisateur sur le CD Solutions.
Dès qu'une adresse IP valide a été attribuée, cliquez sur le bouton de connexion d'un lecteur. Sélectionnez une lettre de lecteur réseau. Si le système vous invite à spécifier un nom d'utilisateur avant de connecter le lecteur, entrez guest et ne précisez pas de mot de passe. Répétez l'opération sur chaque ordinateur client.
Le volume Iomega NAS devrait être disponible pour administration.
2. Si la fenêtre Discovery ne reprend pas votre Iomega NAS, cliquez manuellement sur le bouton NAS Locator. 3. Si l'Etat est DHCP, passez à l'étape 7. Sinon, respectez la procédure suivante. Si l'état est inconnu ou incorrect, votre réseau ne comprend pas de serveur DHCP. L'adresse IP doit alors être attribuée manuellement, comme indiqué dans les étapes suivantes.