NAS P410M - Stockage en réseau (NAS) IOMEGA - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil NAS P410M IOMEGA au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : NAS P410M - IOMEGA


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre Stockage en réseau (NAS) au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice NAS P410M - IOMEGA et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil NAS P410M de la marque IOMEGA.



FOIRE AUX QUESTIONS - NAS P410M IOMEGA

Comment accéder à l'interface de gestion du IOMEGA NAS P410M ?
Pour accéder à l'interface de gestion, ouvrez votre navigateur et entrez l'adresse IP du NAS dans la barre d'adresse. Vous aurez besoin de vous connecter avec vos identifiants administratifs.
Que faire si je ne peux pas me connecter à mon IOMEGA NAS P410M ?
Vérifiez que le NAS est allumé et connecté à votre réseau. Assurez-vous également que vous utilisez la bonne adresse IP et les bons identifiants. Si le problème persiste, redémarrez le NAS.
Comment réinitialiser le mot de passe de mon IOMEGA NAS P410M ?
Pour réinitialiser le mot de passe, appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation situé à l'arrière du NAS pendant environ 10 secondes. Cela réinitialisera le mot de passe aux paramètres d'usine.
Comment ajouter un disque dur supplémentaire au IOMEGA NAS P410M ?
Pour ajouter un disque dur, éteignez le NAS, installez le disque dans l'emplacement approprié, puis rallumez le NAS. Accédez à l'interface de gestion pour configurer le nouveau disque.
Que faire si mon IOMEGA NAS P410M ne s'allume pas ?
Assurez-vous que le NAS est correctement branché et que l'alimentation fonctionne. Vérifiez également les voyants LED pour tout signe d'erreur. Si le problème persiste, contactez le support technique.
Comment sauvegarder mes données sur le IOMEGA NAS P410M ?
Utilisez le logiciel de sauvegarde fourni avec le NAS ou un logiciel tiers compatible pour configurer des sauvegardes automatiques de vos données vers le NAS.
Comment mettre à jour le firmware de mon IOMEGA NAS P410M ?
Accédez à l'interface de gestion, puis allez dans la section 'Mise à jour du firmware'. Suivez les instructions pour télécharger et installer la dernière version du firmware.
Comment configurer le partage de fichiers sur le IOMEGA NAS P410M ?
Dans l'interface de gestion, allez dans la section 'Partage de fichiers' et créez un nouveau dossier partagé. Configurez les autorisations d'accès selon vos besoins.
Que faire si le IOMEGA NAS P410M est lent ?
Assurez-vous que le NAS n'est pas surchargé. Vérifiez l'utilisation du processeur et de la mémoire dans l'interface de gestion. Vous pouvez également vérifier la connexion réseau et la vitesse des disques durs.
Comment récupérer des données supprimées par erreur sur le IOMEGA NAS P410M ?
Vérifiez si vous avez configuré des snapshots ou des sauvegardes. Si c'est le cas, vous pouvez restaurer les données à partir de ces sauvegardes. Sinon, des logiciels de récupération de données peuvent être nécessaires.

MODE D'EMPLOI NAS P410M IOMEGA

Ethernet rouge en cas de connexion directe à un poste de travail. Choisissez le câble d'alimentation adapté à votre pays et raccordez-le au système et à une prise secteur à contact de mise à la terre.

4. Mettez le système sous tension

Actionnez le commutateur  à l'arrière du système, puis appuyez sur le bouton en forme de losange à l'avant du système.

5. Lisez le Guide de l'utilisateur

REMARQUE : Attendez que le voyant bleu du système Iomega NAS arrête de clignoter, puis insérez le CD Solutions dans votre lecteur de CD-ROM.

Des instructions détaillées figurent dans le Guide de l'utilisateur sur le CD Solutions. Pour consulter le Guide de l'utilisateur, Microsoft® Internet

Explorer® 5.0 (ou version ultérieure) ou Netscape® 6.1 (ou version ultérieure) doit être installé sur votre système.

Desempaque el sistema, todos los accesorios y la documentación.

3. Si vous connaissez les informations, entrez la Passerelle par défaut, le Nom de domaine, le Serveur DNS et le Serveur WINS ou laissez les champs vides et ignorez les messages d'avertissement. 4. Entrez le mot de passe Iomega NAS dans la zone Mot de passe (le mot de passe par défaut est "ADMIN"). 5. Cliquez sur le bouton Appliquer. Patientez pendant que l'utilitaire Discovery recherche le serveur. Si Discovery ne trouve pas le serveur, reportez-vous à la section Dépannage dans le Guide de l'utilisateur sur le CD Solutions.

7. Connectez un lecteur réseau

Dès qu'une adresse IP valide a été attribuée, cliquez sur le bouton de connexion d'un lecteur. Sélectionnez une lettre de lecteur réseau. Si le système vous invite à spécifier un nom d'utilisateur avant de connecter le lecteur, entrez guest et ne précisez pas de mot de passe. Répétez l'opération sur chaque ordinateur client.

8. Terminez la configuration

Le volume Iomega NAS devrait être disponible pour administration.

Sélectionnez “Cliquez sur Ouvrir” pour exécuter le logiciel.

2. Si la fenêtre Discovery ne reprend pas votre Iomega NAS, cliquez manuellement sur le bouton NAS Locator. 3. Si l'Etat est DHCP, passez à l'étape 7. Sinon, respectez la procédure suivante. Si l'état est inconnu ou incorrect, votre réseau ne comprend pas de serveur DHCP. L'adresse IP doit alors être attribuée manuellement, comme indiqué dans les étapes suivantes.

Once a valid IP address has been assigned, click the Drive Map button. Select a network drive letter. If the system asks for a user name before mapping the drive, enter guest and leave the password blank. Repeat on each client computer.