Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil NASCAR PRO VICTORY THRUSTMASTER au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Volant de course au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice NASCAR PRO VICTORY - THRUSTMASTER et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil NASCAR PRO VICTORY de la marque THRUSTMASTER.
17. Partie centrale du support pour les genoux 18. Parties latérales amovibles du support pour les genoux
3. Reliez le câble du pédalier (14) au connecteur du volant (11). 4. Branchez le volant sur le port de la Xbox™ à l’aide du câble fourni (12). Vous êtes maintenant prêt à jouer. Installation sur les genoux 1. Retournez le volant. 2. Faites coulisser les parties latérales amovibles (18) dans la partie centrale (17) du support pour les genoux. 3. Placez la vis de serrage (15) dans la partie centrale du support pour les genoux (17), puis vissez l’ensemble dans l’emplacement prévu, sous le volant, jusqu’à ce que le support soit correctement positionné. Ne serrez pas trop fort la vis car vous risquez d’endommager le support. 4. Reliez le câble du pédalier (14) au connecteur du volant (11). 5. Branchez le volant sur le port de la Xbox™ à l’aide du câble fourni (12). Vous êtes maintenant prêt à jouer. Pour un encombrement réduit, retirez les parties latérales amovibles (18) de la partie centrale (17) du support pour les genoux et rangez le tout dans la boîte du volant. © Guillemot Corporation 2001. Thrustmaster® et Pro Victory™ sont des marques et/ou des marques déposées de Guillemot Corporation S.A. NASCAR® est une marque déposée de National Association for Stock Car Auto Racing, Inc. Ce produit est sous licence officielle Microsoft Corporation. Microsoft®, Xbox™ et le logo Xbox™ sont des marques et/ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays et sont utilisées avec l’accord de Microsoft. Tous droits réservés. Toutes les autres marques sont des marques et/ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Photos non contractuelles. Le contenu, la conception et les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis et de varier selon les pays.
1. Appuyez sur le bouton : le voyant s’allume en vert, puis s’éteint (sensibilité = faible). 2. Appuyez une deuxième fois sur le bouton : le voyant s’allume en jaune, puis s’éteint (sensibilité = élevée). 3. Appuyez une troisième fois sur le bouton : le voyant s’allume en rouge, puis s’éteint (sensibilité = moyenne). Bouton Vibration (3) : règle le niveau de vibration des moteurs. Pour modifier le réglage par défaut : 1. Appuyez sur le bouton : le voyant s’allume en vert, puis s’éteint (vibration = 0%). 2. Appuyez une deuxième fois sur le bouton : le voyant s’allume en jaune, puis s’éteint (vibration = 50%). 3. Appuyez une troisième fois sur le bouton : le voyant s’allume en rouge, puis s’éteint (vibration = 100%).
• La fonction allouée à chacun des boutons analogiques (A, B, X, Y, Noir, Blanc) peut s’appliquer à n’importe quel autre bouton analogique, à une direction de la croix multidirectionnelle ou à un axe (les axes étant les leviers d’accélération et de freinage, ainsi que les directions gauche et droite du volant). • La fonction allouée à chacun des axes peut s’appliquer à n’importe quel autre axe, bouton analogique ou direction de la croix multidirectionnelle. • Si une direction de la croix multidirectionnelle est programmée sur un bouton analogique, ce bouton devient alors numérique. • Si un bouton analogique est programmé sur une direction de la croix multidirectionnelle, cette direction reste numérique. Remarque : les boutons Start, Back, Program, Vibration et Sensitivity, et aussi les pédales d’accélération et de frein, ne peuvent pas être programmés. For use with
2. Sélectionnez le bouton ou l’axe émulant la fonction que vous souhaitez programmer sur un autre bouton ou axe : le voyant rouge clignote*. Sélectionner un axe signifie : tourner le volant à gauche ou à droite, ou actionner un levier. 3. Sélectionnez le bouton ou l’axe sur lequel vous souhaitez programmer la fonction choisie à l’étape 2 : le voyant devient vert, puis s’éteint. 4. Le bouton ou l’axe dernièrement sélectionné (étape 3) émule désormais la même fonction que le bouton ou l’axe sélectionné à l’étape 2. 5. Le bouton ou l’axe sélectionné à l’étape 2 conserve sa fonction d’origine. * Si vous n’appuyez pas sur un autre bouton ou axe dans les 5 secondes, le voyant s’éteint et aucune modification n’est prise en compte. Exemple 1 : Appuyez sur le bouton Program : le voyant s’allume en rouge. Appuyez ensuite sur le bouton B : le voyant rouge clignote. Enfin, appuyez sur le bouton A : le voyant devient vert, puis s’éteint. Le bouton A effectue désormais l’action du bouton B et le bouton B conserve sa fonction d’origine. Exemple 2 : Appuyez sur le bouton Program : le voyant s’allume en rouge. Actionnez ensuite le levier de freinage progressif : le voyant rouge clignote. Enfin, appuyez sur le bouton A : le voyant devient vert, puis s’éteint. Le bouton A effectue désormais l’action du levier de freinage et le levier conserve sa fonction d’origine. Pour rétablir la configuration par défaut : Maintenez le bouton Program enfoncé pendant plus de 3 secondes : le voyant s’allume en rouge, puis devient vert pendant 2 secondes. La configuration par défaut est restaurée. www.nascar.com Pour plates-formes