HITMAN-TUEUR A GAGES - Jeu vidéo GAMES PC - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil HITMAN-TUEUR A GAGES GAMES PC au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices
Page 1
Page 1/1

Visionnez et téléchargez la notice : HITMAN-TUEUR A GAGES - GAMES PC


Téléchargez la notice de votre Jeu vidéo au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice HITMAN-TUEUR A GAGES - GAMES PC et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil HITMAN-TUEUR A GAGES de la marque GAMES PC.



FOIRE AUX QUESTIONS - HITMAN-TUEUR A GAGES GAMES PC

Comment installer le jeu Hitman - Tueur à Gages sur mon PC ?
Pour installer le jeu, insérez le disque dans le lecteur ou téléchargez-le depuis votre plateforme de jeu. Suivez les instructions à l'écran pour compléter l'installation.
Le jeu ne se lance pas, que faire ?
Vérifiez que votre PC répond aux exigences minimales du système. Assurez-vous également que tous les pilotes graphiques sont à jour et que le jeu est bien installé.
Comment résoudre les problèmes de performance dans le jeu ?
Essayez de réduire les paramètres graphiques dans les options du jeu. Assurez-vous également que votre PC n'exécute pas d'autres applications lourdes en arrière-plan.
Puis-je jouer à Hitman - Tueur à Gages sans connexion Internet ?
Oui, vous pouvez jouer en mode hors ligne, mais certaines fonctionnalités en ligne peuvent ne pas être disponibles.
Comment récupérer ma sauvegarde de jeu ?
Assurez-vous que votre progression est sauvegardée automatiquement dans le cloud ou sur votre disque dur. Vérifiez le dossier de sauvegarde dans les fichiers du jeu.
Le jeu plante pendant le chargement, que faire ?
Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via votre plateforme de jeu. Si cela ne fonctionne pas, réinstallez le jeu.
Comment accéder aux DLC et contenus supplémentaires ?
Les DLC peuvent être achetés via votre plateforme de jeu. Une fois achetés, ils devraient être accessibles dans le menu principal du jeu.
Comment modifier les contrôles du jeu ?
Allez dans les paramètres de contrôle dans le menu des options pour personnaliser vos commandes selon vos préférences.
Y a-t-il un mode multijoueur dans Hitman - Tueur à Gages ?
Le jeu propose principalement un mode solo, mais certains défis peuvent être partagés en ligne avec d'autres joueurs.
Où puis-je trouver des astuces et des guides pour le jeu ?
Vous pouvez trouver des astuces et des guides sur des forums de jeux, des sites spécialisés ou des chaînes YouTube dédiées aux jeux vidéo.

MODE D'EMPLOI HITMAN-TUEUR A GAGES GAMES PC

écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures. II Avertissement sur l’épilepsie Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes : succession rapide d’images ou répétition de figures géométriques simples, d’éclairs ou d’explosions. Ces personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu’elles n’ont pas d’antécédent médical ou n’ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d’épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. Les parents se doivent également d’être particulièrement attentifs à leurs enfants lorsqu’ils jouent avec des jeux vidéo. Si vous-même ou votre enfant présentez un des symptômes suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles, trouble de l’orientation, mouvement involontaire ou convulsion, perte momentanée de conscience, il faut cesser immédiatement de jouer et consulter un médecin.

Curseur de la souris 33

Armes & Equipement Combat rapproché 34 Petites armes 34 SETUP.EXE pour afficher la fenêtre de lancement OU 1) Cliquez sur le bouton DEMARRER. 2) Sélectionnez 'EXECUTER…' dans le menu qui s'affiche. 3) Tapez 'D:\Setup' dans la fenêtre qui apparaît (si D: désigne votre lecteur de CD-ROM). 4) Cliquez sur le bouton OK pour afficher la fenêtre de lancement. Cliquez sur le bouton Installer pour lancer l'installation. Une fenêtre d'accueil s'affiche alors. Cliquez sur le bouton Suivant pour continuer l'installation. Le programme vous guide alors pas à pas durant la suite de l'installation par le biais d'informations à l'écran. Il vous est tout d'abord demandé de choisir le chemin et le répertoire dans lequel vous souhaitez installer le jeu sur votre disque dur. Le répertoire par défaut est C:\Program Files\Eidos Interactive\Hitman. Cliquez sur le bouton Suivant pour accepter la destination par défaut ou sur le bouton Parcourir pour entrer une nouvelle destination dans la fenêtre à cet effet.

Si son installation s'avère nécessaire, la fenêtre d'accueil du programme d'installation de

DirectX s'ouvre. Cliquez sur le bouton Installer DirectX pour lancer l'installation (vous pouvez également décider de ne pas procéder à cette installation, mais dans ce cas, vous ne pourrez pas lancer le jeu). Si vous rencontrez des problèmes pour installer Hitman : tueur à gages, reportez-vous au chapitre Dépannage et amélioration des performances du fichier Lisezmoi ! DÉSINSTALLATION DE HITMAN : TUEUR À GAGES Pour désinstaller Hitman : tueur à gages, vous pouvez procéder de trois façons différentes : 1) Insérez le CD dans le lecteur de CD-ROM pour activer l'Exécution Automatique et afficher la fenêtre de lancement. Cliquez sur le bouton Désinstaller et suivez les indications qui apparaissent à l'écran. 2)

Cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches de Windows puis sélectionnez

PROGRAMMES. Faites glisser la souris vers la droite et sélectionnez Hitman : tueur à gages dans la liste. Cliquez alors sur Désinstaller dans le menu qui s'affiche et suivez les instructions à l'écran. Le jeu est à présent désinstallé.

Cliquez sur Panneau de configuration et sélectionnez Ajout/suppression de programmes. Cliquez sur Hitman : tueur à gages, puis sur le bouton

Ajouter/supprimer et suivez les indications qui s'affichent à l'écran. Si vous rencontrez des problèmes pour désinstaller Hitman : tueur à gages, reportezvous au chapitre Dépannage et amélioration des performances du fichier Lisezmoi !

Hong réside dans un gigantesque complexe comprenant un bar, un restaurant, un magasin, une maison close, un héliport et peut-être bien plus encore. Une petite armée de gardes protège les lieux... et la police de Hong Kong lui mange dans la main.

La seule façon de l'atteindre est de fomenter une guerre entre les deux grandes triades rivales, le Dragon Rouge et le Lotus Bleu et de trouver un moyen de mettre fin à la bienveillance de la police à son égard.

Tuer Lee Hong nécessitera un plan détaillé et une bonne préparation.

Cette transaction doit avoir lieu dans les semaines à venir. En attendant, le trafiquant vend des armes aux gangs locaux. L'Agence sait que la police le recherche activement mais il a trouvé une cachette parfaite dans le gigantesque port de Rotterdam. Fouiller chacun des bateaux est une tâche impossible. Nous essayons de trouver un autre moyen d'apprendre où il se trouve...

Remarque : nous supposerons ici que vous utilisez le pavé numérique.

LEÇON N° 1 : DÉPLACEMENTS 1.1 Déplacez-vous dans la cellule en utilisant les flèches ! Vous pouvez essayer les différentes vues des caméras en appuyant sur '-' du pavé numérique. Une fois que vous avez pris vos marques, montez les escaliers vers la porte

LEÇON N°2 : VÊTEMENTS Vous entrez dans une salle de bain. Sur le banc dans le coin le plus éloigné se trouve un amas de vêtements. Au fond de la pièce se trouve une autre porte.

2.1 Dirigez-vous vers le tas de vêtements et placez le pointeur de la souris dessus. Celuici se transforme alors pour afficher un petit carré bleu dans le coin. Cliquez sur le bouton droit de la souris et le texte 'Prendre Vêtements' apparaît près du curseur. Cliquez à gauche pour ramasser les vêtements et les mettre. 2.2

Dirigez-vous vers la porte suivante ! Placez le pointeur de la souris sur la porte, et le petit carré bleu s'affichera à nouveau.

Cliquez sur le bouton droit de la souris et le texte 'Ouvrir la Porte' apparaît. Cliquez à gauche pour ouvrir la porte.

3.1 Approchez-vous du petit mur de brique qui vous entoure.

En marchant directement dans le mur, vous grimpez automatiquement. 3.2

Dirigez-vous à présent vers l'échelle. Lorsque vous lui faites face, avancez et vous vous en saisirez automatiquement pour monter jusqu'à la plate-forme.

Marchez à reculons pour redescendre.

Marchez jusqu'au bout de la plate-forme. En marchant directement dans la balustrade, vous sautez automatiquement sur la plate-forme d'en face.

LEÇON N° 4 : PRENDRE L'ASCENSEUR Vous vous retrouvez dans le couloir mais de l'autre côté des barreaux. Un ascenseur se trouve sur votre droite. 4.1 Entrez dans l'ascenseur. La caméra se transforme alors en une vue fixe depuis le plafond de l'ascenseur en direction des portes.

Choisissez 'Sous-sol 3' pour passer à la leçon suivante.

LEÇON N°5 : MANIEMENT DES ARMES, COMBAT RAPPROCHÉ

L'ascenseur s'arrête ; vous prenez un couloir menant à une petite pièce. Une silhouette se profile au centre de la pièce, c'est un mannequin. Sur la table près de la porte sont placés plusieurs couteaux et de la corde de piano. Cette leçon vous apprendra à utiliser au mieux ces armes blanches redoutables au corps à corps. 5.1 Dirigez-vous vers la table et prenez l'un des couteaux. Remarquez que le curseur de la souris se transforme en pointeur de 'combat rapproché'. Mettez le couteau dans votre poche (sélectionnez '—étui—' dans l'inventaire). 5.2

Sélectionnez le couteau dans votre inventaire et dirigez-vous vers le mannequin au centre de la pièce.

Cliquez sur la mannequin avec le bouton gauche de la souris pour le poignarder.

Près de la porte se trouve une table identique à celle de la pièce précédente. Toute une panoplie d'armes à feu, de calibre 9mm à 50mm, y sont disposées. 6.1 Allez vers la table et prenez un ‘Beretta 92 9mm'. Remarquez que le curseur de la souris se transforme pour devenir un 'réticule' et que s'affiche l'information 'chargeur : 15 / total de 15', ce qui indique qu'il vous reste 15 balles dans le chargeur sur un total de 15. 6.2

Sur la table se trouvent des chargeurs contenant des munitions de différents calibres. Prenez le

'chargeur pistolet'. Remarquez que les munitions ne sont pas chargées dans l'arme et que la fenêtre d'information indique 7 / total de 7, ce qui signifie qu'il vous reste 7 balles dans le chargeur sur un total de 7. Prenez d'autres chargeurs.

Avancez vers le stand de tir, visez la cible et entraînez-vous à tirer.

Notez que lorsque vous videz un chargeur, un autre se met en place au bout de quelques instants.

Cette arme utilise un calibre différent. Prenez quelques chargeurs de 50mm et entraînez-vous à nouveau au tir.

LEÇON N°7 : MANIEMENT DES ARMES, LES MITRAILLETTES Vous entrez dans une pièce où est reproduite une ville avec murs, portes et fenêtres. Sur la table près de la porte sont disposées des mitraillettes.

7.1 Prenez une mitraillette et chargez les munitions correspondantes. Notez que le curseur de la souris se transforme en 'réticule de mitraillette'. Prenez des munitions supplémentaires. 7.2

Avancez dans la 'ville'. Soyez attentif aux cibles qui apparaissent aux fenêtres et dans l'embrasure des portes. Entraînez-vous à ne tirer qu'un seul coup ou des rafales contrôlées de trois ou quatre balles.

Une fois que vous vous sentez à l'aise avec le maniement des mitraillettes, prenez l'ascenseur pour passer à la pièce suivante.

LEÇON N°8 : MANIEMENT DES ARMES, LES FUSILS Armes à deux mains, non dissimulables, à moyenne portée. Vous entrez dans un vaste stand de tir.

Sur votre droite se trouvent plusieurs fusils d'assaut et fusils de chasse disposés sur une table. 8.1 Prenez le fusil à pompe ‘Mossberg Persuader’. Les cartouches du fusil à pompe sont rangées par boîtes de 10 ; prenez-en plusieurs. Notez que le temps de chargement est bien plus long pour le fusil à pompe car chaque cartouche doit être chargée séparément. Avancez vers le stand de tir n°1 et entraînez-vous à tirer. 8.2

Prenez le fusil d'assaut ‘Kalashnikov AK-103’, et engagez un chargeur de munitions de 7.62mm. Dirigez-vous vers le stand de tir n°2, de 20 m. Entraînez-vous à ne tirer qu'un seul coup et des rafales contrôlées de 3-4 coups.

9.1 Ramassez des munitions. Remarquez que le magasin du fusil à lunette n'accepte qu'une balle, du fait de sa culasse mobile. Cette absence de chargeur entraîne un temps de rechargement important.

Rendez-vous au stand n°3 et faites feu. Vous accédez à la vue par lunette en appuyant sur le bouton gauche de la souris. Utilisez la molette de la souris pour accéder à un des 3 niveaux de zoom disponibles.

à corrompre et les collègues de l'officier abattu risquent de vous reconnaître plus tard.

Tâchez donc d'opérer avec discrétion et précision pour tirer parti au mieux de votre art.

Valeur de la récompense.

Budget alloué aux armes et équipements.

Décès injustifiés. Les civils et policiers sont chers à "nettoyer". Choisissez vos cibles avec soin.

Si vous vous êtes fourré dans un pétrin que vous n'avez pas les moyens d'assumer financièrement, l'agence veillera à vous retirer (échec).

Montant actuel de votre compte.

DISCRÉTION Dans ce mode de déplacement, les ennemis ne peuvent pas vous entendre.

SE PENCHER Hitman peut jeter un coup d'oeil au delà d'un coin de mur en se penchant. Doublecliquez sur le bouton "se pencher" pour qu'Hitman s'avance d'un pas (bonne idée pour canarder dans les coins). TIR Lorsque vous tenez une arme, le curseur de la souris se transforme en un réticule (dont la forme varie selon l'arme utilisée). Vous pouvez alors pointer votre arme sur votre cible avec précision. STRANGULATION Grâce à la corde de piano, votre tueur à gage peut opérer en silence. Placez-vous discrètement derrière votre victime et appuyez et enfoncez le bouton correspondant à la commande 'Tirer'. DÉPLACEMENT DES CADAVRES Lorsque vous avez tué l'un de vos ennemis, vous devez impérativement vous débarrasser du corps. D'autres gardes se mettront à la recherche d'un tueur s'ils trouvent un cadavre, alors cachez-le bien ! Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le corps pour afficher le menu d'actions de la souris. Sélectionnez 'Déplacer'. Lorsqu'il transporte un corps, le héros est très vulnérable, alors tâchez d'accomplir votre noire besogne non loin de l'endroit où vous comptez cacher le corps. Lorsque vous ramassez un corps, vous ne pouvez pas avancer de plus de 2 pas avant de le relâcher. Pour lâcher un cadavre, cliquez sur le bouton droit de la souris.

Un pas vers la droite

Tourner vers la droite

MODE SNIPER Lorsque vous sélectionnez un fusil à lunette, appuyez sur le bouton gauche de la souris pour passer automatiquement en vue subjective dans laquelle vous voyez à travers la lunette de visée. Utilisez la molette de la souris pour zoomer. Procédez de même pour utiliser les jumelles.

Un pas vers la gauche

Tourner vers la gauche Courir

CONFIGURATION PAR DÉFAUT Plusieurs configurations des commandes vous sont proposées sur l'écran de configuration des touches. Vous pouvez configurer le mode Caméra dans ce menu en faisant votre choix parmi les options libre ou fixe.

Ranger les jumelles ou la lunette de visée

Ranger les jumelles ou la lunette de visée

ANNULER Vous ramène à l'écran principal.

Ecran de nouvelle partie

OK Lance une partie avec le joueur sélectionné.

Vous les coupez en mettant le volume sur zéro. VOLUME DES VOIX Règle le volume de les voix. Vous les coupez en mettant le volume sur zéro. ACTIVER LES VOIX Permet d'autoriser l'emploi des dialogues. Ecran des sons

QUALITÉ MUSICAL Bas et Normal.

SOURIS INVERSÉE Inverse la direction de la souris, lorsque vous utilisez la caméra de la souris. Config. Pavé num. par défaut’ Utilise les touches par défaut du pavé numérique. Config. clavier par défaut Utilise les touches z, q, s & d par défaut.

Options souris & clavier

BOUTONS À L'ÉCRAN Ces boutons fonctionnent comme les commandes générales d'une interface classique. Le bouton OK vous fait toujours passer à l'écran suivant (s'il y en a un). OPTIONS Lorsque vous cliquez sur ce bouton, l'ECRAN D'OPTIONS s'affiche (vous pouvez également obtenir ce menu à partir de l'ECRAN PRINCIPAL). Ecran du portable

QUITTER Ce bouton permet d'éteindre l'ordinateur portable de votre personnage et de revenir au jeu (s'il utilise son portable au cours de la partie). Lorsque vous cliquez sur le bouton QUITTER (Echap) au cours d'un briefing, votre mission commence immédiatement.

Un message court de la part de l'officier traitant de l'Agence, contenant des informations sur votre prochaine mission. 2.

Explication de votre prochaine tâche. cliquez sur 'Plus d'Info' pour obtenir une explication plus détaillée. Dans certains niveaux, la carte est divisée en couches, activables en cliquant sur leur nom. Le cercle VERT représente la position et la direction de Hitman. Le cercle BLEU est la zone d'évacuation en fin de mission. Point de rendez-vous D'autres icones peuvent apparaître sur la carte. Si Hitman détermine l'emplacement d'une aide en cours de partie, cela figurera également sur le plan.

Pour acheter un objet, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur le carré devant le nom de l'objet. Si vous changez d'avis, il vous suffit de cliquer à nouveau avec le bouton gauche de la souris. Pour obtenir une vue plus détaillée de l'objet, cliquez sur son nom à l'aide du bouton gauche de la souris.

Munitions Acheter l'objet Tarif des munitions

Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul fusil à la fois. La sélection des armes varie beaucoup car il est très difficile d'obtenir des armes qui ne soient pas détectables dans certains endroits. En outre, certaines armes sont très difficiles à obtenir, surtout si vous ne voulez pas éveiller l'attention du FBI.

Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur 'Commencer'.

à celles de l'écran de lieu du briefing.

COMPTE-RENDU DE LA MISSION (F2) Affiche un compte-rendu de la progression de la mission. Consultez cette liste pour vérifier que vous n'avez rien oublié avant d'évacuer (point de rendez-vous). ORDRES Rappel de l'objectif principal. RETOUR Retour à la partie.

APRÈS LE BRIEFING Cet écran récapitule la façon dont votre mission s'est déroulée. Les dépenses telles que le nettoyage et les pots-de-vin sont retranchés de votre récompense. Lorsque votre compte est négatif (vous devez de l'argent à l'agence), vous échouez à votre mission et l'agence vous fera

éliminer. Pour plus d'informations, consultez la section Récompense.

Les mêmes fonctions sont disponibles pour la Liste d'Inventaire. En choisissant "Etui", vous pourrez dissimuler les armes de petite taille. SANTÉ Affiche l'état de santé de votre tueur à gage. Celui-ci est blessé à chaque fois qu'il est touché par une balle ou une arme blanche. Lorsque son indicateur de santé atteint zéro, votre héros meurt. Les dégâts sont localisés, ce qui signifie qu'un tir en pleine tête vous tuera, alors qu'être blessé au bras n'est pas mortel.

ACTION DISPLAY ACTION D'OFFICE Cette aide s'affiche en vert et indique l'action par défaut. Son déclenchement se fait par la touche 'Action' ('Entrée' par défaut). Cette action dépend du contexte, donc de l'endroit où se trouve Hitman. S'il est proche d'un ascenseur, par exemple, l'action d'office sera "Appeler l'ascenseur", ou "Ouvrir la porte" si Hitman jouxte celle-ci.

Utiliser la touche 'Action' ouvrira alors la porte, ou appelera l'ascenseur.

SIGNAL D'ALERTE Le signal d'alerte affiche en rouge des renseignements sur les problèmes se produisant en cours de mission. Vous serez averti de la découverte d'un cadavre par un garde, ainsi que de l'obsolescence de votre couverture (si vous avez changé de vêtements).

BULLETIN D'INFOS Ces messages bleus vous informent des évênements importants en cours.

Lorsque le curseur de la souris désigne un élément qui peut être manipulé, un petit carré bleu apparaît à côté du pointeur. Cliquez sur le bouton droit de la souris pour afficher le menu et utilisez la molette pour faire votre choix (sélectionner objet préc/suiv si vous n'avez pas de molette). Choix du menu de la souris Ramasser objet : le héros ramasse l'objet et le met dans sa poche (son inventaire) Se déguiser : lorsque vous tuez l'un de vos ennemis, vous pouvez prendre ses vêtements et vous faire passer pour lui pour pénétrer dans des zones gardées sans heurts. Vous trouverez parfois des vêtements laissés sans surveillance, il n'est donc pas forcément nécessaire d'en venir aux mains pour se déguiser (ce qui fait moins de travail pour les nettoyeurs). Poser cadavre : votre tueur peut soulever un cadavre et le cacher sois dans un endroit discret ou sois par exemple dans les égouts.

4 pistolets à la fois.

MITRAILLETTES Les mitraillettes sont des armes qui peuvent être dissimulées, de taille moyenne, ce qui vous empêche d'en porter plus d'une à la fois sans vous faire remarquer. Elles tirent bien plus de balles que les autres armes (hormis le mini-fusil), mais n'en ont pas la précision. La cadence de tir peut être un désavantage si vous ne disposez pas de suffisamment de munitions. FUSILS Les fusils sont de grandes armes qui permettent de tirer avec précision à moyenne portée. Ils sont lourds et ne peuvent être dissimulés. Les fusils d'assaut sont entièrement automatiques lorsque vous maintenez enfoncée la touche correspondant à la commande 'Tirer'. FUSILS DE CHASSE Les fusils de chasse ont une cadence de tir moins élevée et une portée moins longue, mais sont des armes redoutables à courte portée.

Notez que si vous ne trouvez pas de solution à votre problème technique, vous serez mis en contact avec un de nos techniciens. Afin de faciliter leur travail, appelez à proximité de votre ordinateur avec les informations suivantes :Type de machine (nom, microprocesseur, etc.) Mémoire vive (RAM) Marque, type de lecteur CD-ROM, de carte graphique et de carte son

NOS TECHNICIENS NE POURRONT PAS REPONDRE AUX QUESTIONS RELATIVES AUX SOLUTIONS OU ASTUCES CONCERNANT NOS JEUX.

COUTS, PLAINTES OU DEPENSES SUBIS OU ENCOURUS PAR VOUS COMME LE RESULTAT DE L'UTILISATION OU DE LA TENTATIVE D'UTILISATION QUE VOUS AVEZ PU FAIRE DU PRESENT PRODUIT. LES CAS D'EXCLUSIONS MENTIONNES CI-DESSUS NE S'APPLIQUENT EN AUCUN CAS A LA RESPONSABILITE RELATIVE A LA NEGLIGENCE POUR DES CAS DE DECES OU DE BLESSURES.

CONCOURS, ASTUCE ET SOLUTIONS SUPPORT TECHNIQUE