Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil HITMAN 2-SILENT ASSASSIN GAMES PC au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Jeu vidéo au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice HITMAN 2-SILENT ASSASSIN - GAMES PC et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil HITMAN 2-SILENT ASSASSIN de la marque GAMES PC.
• Ne vous tenez pas trop près de l’écran. Jouez à bonne distance de l’écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. • Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. • Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée. • En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.
Jumelles 26 Carte 26 Charger une partie 13 Lunettes de vision de nuit26 Commencer une mission 14 L’écran de l’ordinateur portable 14 Menu d’équipement 14 Ecran d’inventaire15 Ecran de jeu16
Crédits 28 Assistance technique 30 Si la fonction d’exécution automatique de votre système est désactivée, vous pouvez accéder manuellement à ce menu en suivant les instructions suivantes : Double-cliquez sur l’icone Poste de travail de votre bureau, puis sur l’icone du lecteur de CD-ROM qui apparaît dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, enfin, double-cliquez sur le programme ‘autorun.exe’ pour ouvrir le menu d’installation. Reportez-vous ensuite aux instructions qui s’affichent à l’écran pour mener à bien l’installation. Une fois l’installation terminée, vous pouvez lancer le jeu, quitter sans lancer le jeu ou ouvrir le fichier Lisez-Moi pour vous informer sur les mises à jour, les corrections apportées au manuel et la résolution des problèmes que vous pouvez rencontrer.
Pour désinstaller Hitman 2 : Silent Assassin, veuillez procéder de l’une des 3 manières suivantes : 1) Insérez le CD dans le lecteur de CD-ROM pour activer la fonction d’exécution automatique, qui lance alors le programme d’installation. Cliquez sur l’option Désinstaller et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. 2) Cliquez sur le bouton Démarrer de la Barre des tâches de Windows, puis sur Programmes. Dans le menu Hitman 2 : Silent Assassin, cliquez sur l’option Désinstaller et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. 3) Allez dans le Panneau de configuration et choisissez Ajout/Suppression de programmes. Cliquez sur Hitman 2 : Silent Assassin, sélectionnez le bouton Ajouter/Supprimer et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Si vous rencontrez des problèmes lors de la désinstallation d’Hitman 2 : Silent Assassin, veuillez vous reporter à la section Problèmes rencontrés du fichier Lisez-Moi.
Traquez sans répit ceux qui vous ont obligé à capituler. Fondezvous dans votre environnement. Pénétrez au cœur même du vice, du crime et du déshonneur. Soyez assuré, 47, que vous trouverez adversaire à votre mesure. N’accordez votre confiance à personne. Surveillez vos arrières, numéro 47.
Faites attention où vous mettez les pieds.
(hogyo) et aux murs en pierres de taille massives, toise des hauteurs de sa position stratégique le col de la montagne. Un shogun local le fit construire pendant l’ère Edo ; c'est l'endroit parfait pour un oyabun du 20ème siècle tel que Masahiro Hayamoto. Il contrôle de cette place forte ses opérations de yakusa et son trafic d’armes international.
Activer ou désactiver les effets de sang. Sauvegarder et lancer : Tous les changements sont enregistrés et le jeu est lancé.
Dans tous les menus du jeu, pour effectuer une sélection, il vous suffit de placer le curseur de la souris sur l’option souhaitée, puis de cliquer avec le bouton gauche de la souris. Vous pouvez également utiliser les touches fléchées pour sélectionner les options et appuyer sur la touche ENTREE pour confirmer votre choix. Remarque : si toutes les options n’apparaissent pas à l’écran, utilisez les boutons haut et bas pour naviguer dans le menu. Si vous souhaitez annuler et revenir au menu précédent, cliquez sur le bouton RETOUR ou appuyez sur la touche ECHAP.
(pour les joueurs plus expérimentés). Les limites de sauvegardes dépendent du degré de difficulté : normal : 7 sauvegardes autorisées par niveau. expert : 2 sauvegardes autorisées par niveau. professionnel : aucune sauvegarde autorisée en cours de partie.
Loadpartie game Charger une partie Choisissez ce menu pour sauvegarder vos parties. Sélectionnez un fichier de la liste des parties sauvegardées, classées par degré de difficulté et par niveau. Chaque fichier de sauvegarde porte un nom distinct. Sélectionnez le fichier de votre choix. La partie recommence là où vous l’aviez interrompue. Remarque : les parties sauvegardées peuvent également être supprimées en sélectionnant le fichier correspondant.
1) Briefing de la mission : présente une liste détaillée des objectifs de la prochaine mission. Tous les objectifs doivent être remplis pour que la mission soit accomplie. 2) Carte satellite : cliquez sur cet icone pour consulter la carte de la zone couverte par la mission. Les éléments importants et les cibles y sont tous affichés. 3) Informations sur la cible : offre des informations sur la cible et sur son apparence. 4) Enregistrements de surveillance : ces enregistrements top secret fournis par l’Agence peuvent contenir des informations essentielles. 5) Accédez aux missions terminées au préalable.
Ce menu s’affiche avant le début de chaque mission et vous permet de vous équiper pour la circonstance. 1) Disponible : présente la liste des armes et des équipements que vous pouvez emporter pour la mission. Cliquez sur un objet pour l’ajouter à votre inventaire. 2) Equipé : présente la liste des armes et des équipements que vous avez déjà sélectionnés pour la mission. Cliquez sur un objet pour le supprimer de votre inventaire. 3) Informations : cliquez sur un objet de n’importe quelle liste pour en obtenir le nom et la description. 4) Image de l’objet sélectionné : vous pouvez faire pivoter cette image en cliquant dessus et en déplaçant votre souris. Cliquez sur le bouton Continuer lorsque vous êtes prêt à commencer la mission.
4) Image de l’objet sélectionné. Remarque : la partie est en pause lorsque l’écran d’inventaire est ouvert.
2) Le Signal d’alerte s’affiche en haut à gauche de l’écran, sous la barre de santé, et indique le degré de danger auquel est confronté Hitman. Plus le Signal d’alerte se manifeste, plus grand est le risque. Ce peut être un outil fort utile, qui vous aidera par exemple à savoir si votre déguisement est éventé… 3) Actions disponibles. Il s’agit d’une liste contextuelle de choix en fonction de l’endroit, de la proximité d’objets comme les portes ou les cadavres et de l’objet sélectionné. Si une seule action figure dans la liste, utilisez la commande d’ACTION pour l’exécuter. Si plusieurs actions sont possibles, maintenez la commande d’ACTION enfoncée et utilisez les commandes ACTION SUIVANTE et ACTION PRECEDENTE pour sélectionner celle de votre choix, puis relâchez la commande d’ACTION pour l’exécuter. 4) Arme ou équipement utilisé. Si l’objet sélectionné est rangé (c’est-à-dire si Hitman a les mains libres), rien ne s’affiche. 5) Munitions restantes dans le chargeur de l’arme sélectionnée. 6) Nombre de munitions disponibles pour l’arme sélectionnée. 7) Le réticule montre l’objet visé par Hitman. La taille du réticule indique la précision du tir : plus le réticule est grand, plus il vous sera facile de faire mouche. Remarque : si certaines armes offrent une bonne précision de tir en toutes circonstances, certains facteurs peuvent jouer sur la précision. Ainsi, un feu nourri ou un tir en mouvement peuvent affecter la précision du tir, alors qu’une position immobile et un peu de patience permettent de viser juste et de toucher au but sans gaspiller de munitions. 8) Informations : des informations utiles, y compris les messages d’alerte, s’affichent ici.
D Se pencher vers la gauche – appuyez deux fois et maintenez pour vous pencher W Se pencher vers la droite – appuyez deux fois et maintenez pour vous pencher C Courir – maintenez cette touche enfoncée tout en utilisant les commandes de déplacement pour courir dans la direction souhaitée. MAJ. S’accroupir – maintenez cette touche enfoncée pour rester accroupi. CTRL Mode discret Espace Activer course VERR.MAJ. Arme(s) de contact : appuyez autant de fois que nécessaire pour faire défiler les armes jusqu’à celle désirée 1 Pistolet(s) – appuyez autant de fois que nécessaire pour faire défiler les pistolets jusqu’à celui désiré 2 Mitraillette(s) (SMG) – appuyez autant de fois que nécessaire pour faire défiler les mitraillettes jusqu’à celle désirée Molette de la souris vers le bas Remarque : si plusieurs actions sont possibles dans une situation donnée, maintenez les commandes Action suivante ou Action précédente enfoncées pour naviguer entre les choix, puis cliquez avec le bouton gauche de la souris pour valider votre sélection.
Fonction Vue subjective. Appuyez de nouveau pour revenir à la vue à la troisième personne. Zoom avant
Fonction Ouvrir (ou fermer) le menu pause : appuyez une fois pour mettre la partie en pause et ouvrir le menu pause, puis appuyez de nouveau pour revenir à la partie. Charger : pour charger une partie précédemment sauvegardée. Options : pour accéder au menu des options. Relancer la mission : pour recommencer la mission. Quitter : sélectionnez cette option et cliquez sur Oui pour confirmer si vous souhaitez mettre fin à la partie en cours et revenir au menu principal. Supprimer une partie sauvegardée : sélectionnez un fichier de sauvegarde à supprimer. Continuer : pour quitter le menu pause et reprendre la partie en cours.
Les membres des forces de l’ordre locales. Ils en auront après vous s’ils remarquent que vous êtes armé. Ces personnes sont celles que vous devez protéger. Le succès d’une mission dépend souvent de leur survie.
Les statistiques présentées concernent la mission que vous venez d’achever ainsi que votre score sur l’ensemble des missions effectuées. Ces statistiques sont les suivantes :
• Combats rapprochés (strangulations, coups de couteau, attaques au chloroforme, etc.) • Coups à la tête • Alertes • Ennemis tués • Ennemis blessés Utilisez cette option pour reconfigurer vos commandes de déplacement et de combat. Cliquez sur l’un des éléments suivants pour effectuer vos réglages.
Remarque : cliquez sur Paramètres par défaut pour rétablir les commandes par défaut. Vitesse souris :
Détail objets : Déplacez le curseur pour augmenter le niveau de détail des objets. Niveau d'ombres : activez ou désactivez les ombres des personnages. Effets météo : activez ou désactivez les effets météo. Anti-crénelage : activez ou désactivez le FSAA. Compression DXT : activez ou désactivez la compression des textures. Sous-titres : sélectionnez les sous-titres du jeu.
Cette option vous permet de reconfigurer les réglages sonores. Les trois barres du haut vous permettent de régler le volume sonore en déplaçant le curseur. Musique : Déplacez le curseur pour régler le volume de la musique. Volume voix : Déplacez le curseur pour régler le volume des dialogues. Volume effets : Déplacez le curseur pour régler le volume des effets sonores. Rendu son 3D : Directsound ou Open AL EAX : activez ou désactivez l'option EAX 3D Nombre de voix : définissez le nombre maximum de voix diffusées en même temps.
Armes de poing Légers et faciles à dissimuler, les pistolets et les revolvers sont très efficaces à faible distance, mais très bruyants s'ils ne sont pas équipés d’un silencieux.
Difficiles à dissimuler, les mitraillettes sont parfaites face à de nombreux ennemis. Attention toutefois à ne pas vous retrouver trop rapidement à court de munitions.
Les fusils à pompe ont un effet dévastateur à faible portée, mais leur précision et leur efficacité sont nettement réduites par la distance.
Très précis et extrêmement puissant, le fusil de précision est l’arme disposant de la meilleure portée. Entre les mains d’un professionnel entraîné, le fusil de précision permet d’éliminer une cible en une fraction de seconde. Son utilisation requiert les qualités du tireur d’élite ; patience et sang froid sont de rigueur.
• N’hésitez pas à vous déguiser pour que vos poursuivants perdent votre trace ou pour avoir accès à certaines zones protégées. • Les balles passent à travers la plupart des portes et des fenêtres. • Soyez attentif à l’environnement sonore. Des battements de cœur audibles ou une respiration saccadée peuvent éveiller les soupçons de l’ennemi. • Armez-vous de prudence et utilisez la fonction ‘regarder par la serrure’ pour vous assurer que la voie est libre d’une pièce à l’autre.
*0,34 €/min, disponible 24h/24 (France uniquement)
CETTE GARANTIE LIMITEE N'AFFECTE EN AUCUN CAS VOS DROITS STATUTAIRES. A L'EXCEPTION DE LA GARANTIE LIMITEE DECRITE CI-DESSUS, LE PRESENT PRODUIT EST FOURNI "EN TANT QUE TEL" ET SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. EIDOS INTERACTIVE LTD REJETTE EN OUTRE, DANS LE CADRE MAXIMUM AUTORISE PAR LA LOI, TOUTE GARANTIE (INCLUANT LES GARANTIES SANS LIMITATION, SOUS-ENTENDUES PAR LA LOI, LES REGLEMENTS, LES COUTUMES OU AUTRE) RELATIVE A LA COMMERCIALISATION, A LA QUALITE SATISFAISANTE, ET/OU A L'ADEQUATION A UN OBJET PARTICULIER CONCERNANT LE PRODUIT. EIDOS INTERACTIVE LTD DECLINE, DANS LE CADRE MAXIMUM AUTORISE PAR LA LOI, TOUTE RESPONSABILITE QUANT AUX DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, CONSEQUENTIELS, ACCIDENTELS ET/OU DOMMAGES ET INTERETS, DEGATS, COUTS, PLAINTES OU DEPENSES SUBIS OU ENCOURUS PAR VOUS COMME LE RESULTAT DE L'UTILISATION OU DE LA TENTATIVE D'UTILISATION QUE VOUS AVEZ PU FAIRE DU PRESENT PRODUIT. LES CAS D'EXCLUSIONS MENTIONNES CI-DESSUS NE S'APPLIQUENT EN AUCUN CAS A LA RESPONSABILITE RELATIVE A LA NEGLIGENCE POUR DES CAS DE DECES OU DE BLESSURES.