Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil ESPRIMO P5700 (I915GV) FUJITSU SIEMENS au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Ordinateur de bureau au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice ESPRIMO P5700 (I915GV) - FUJITSU SIEMENS et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil ESPRIMO P5700 (I915GV) de la marque FUJITSU SIEMENS.
Vous trouverez des informations actualisées et des mises à jour sur notre site (p. ex. BIOS-Update) sur nos cartes mères sur notre site: www.fujitsu-siemens.com/mainboards У Вас есть технические вопросы или проблемы? Просим Вас обратиться: ● Les appareils et outils utilisés doivent être dépourvus de toute charge statique. Débranchez les câbles avant de connecter ou de déconnecter les cartes. Manipulez les cartes en les tenant uniquement par leurs bords. Evitez de toucher les broches ou les circuits d'une carte.
Votre carte mère est disponible en plusieurs niveaux d'équipement. Suivant sa configuration, votre carte mère possède ou supporte certaines caractéristiques. Vous trouverez dans ce manuel une description des principales caractéristiques de cette carte mère. Vous trouverez d'autres informations sur les cartes mères dans le manuel "Basic information on mainboard" sur le CD "User Documentation" ou "OEM Mainboard" ainsi que sur Internet.
Vous trouverez au début du manuel la position des ports et des connecteurs sur votre carte mère. Les composants et connecteurs marqués ne doivent pas être disponibles sur la carte mère.
Vous trouverez au début du manuel la position des ports externes de votre carte mère. Port clavier PS/2, violet Si une ou plusieurs broches sont pliées, ne posez le processeur en aucun cas sur son emplacement sous peine de l'endommager. Adressez-vous directement à votre revendeur. Retirez le refroidisseur.
Computers si le capot protecteur est en place !
Si vous utilisez plus d’un module mémoire, veillez à répartir les modules mémoire sur les deux canaux mémoire. Cette précaution vous permet de bénéficier des gains de performances offerts par le mode bi-canal (dual channel). Les performances système maximales s’obtiennent lorsque la quantité de mémoire vive est la même dans le canal A et dans le canal B. Pour faciliter le montage des modules, les emplacements (slots) sont marqués de codes couleur. Dans le cas d’une configuration mémoire de 4 Goctets, la mémoire visible et utilisable peut être réduite à 3 Goctets maximum (selon la configuration du système). slot 1
Cartes d’extension monofonctionnelles Les cartes d’extension AGP et PCI standard ont besoin tout au plus d’une interruption, désignée comme interruption PCI INT A. Les cartes d’extension ne nécessitant aucune interruption peuvent être montées dans n’importe quel logement. Cartes d'extension multifonctions ou cartes d'extension avec pont PCI-PCI intégré Ces cartes d’extension requièrent jusqu’à quatre interruptions PCI : INT A, INT B, INT C, INT D. Le nombre et la nature des interruptions utilisées figurent dans la documentation livrée avec la carte. L’affectation des interruptions PCI aux lignes IRQ est reprise dans le tableau suivant : Contrôleur ou slot INT Mechanical slot
Où se procurer des mises à jour du BIOS ? Les mises à jour du BIOS sont disponibles sur Internet à l’adresse suivante : www.fujitsu-siemens.com/ support. Comment fonctionne une mise à jour du BIOS ? Deux possibilités s'offrent à vous : 1. Mise à jour du BIOS sous DOS avec disquette de mise à jour du BIOS opérationnelle Brève description ►