Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil PEEKBOX 4 MKII PEEKTON au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice PEEKBOX 4 MKII - PEEKTON et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil PEEKBOX 4 MKII de la marque PEEKTON.
Table des matières 1)
16 7.1 Avertissement Lecture des médias 91 17.1 Lecture des fichiers vidéo 91 17.2 Paramètres de lecture des fichiers vidéo 18.6 Sauvegarder et lire un DVD 113 Mise à jour du firmware 114 19.1 Vérifier la version du firmware 114 19.2 Télécharger une mise à jour 114 19.3 Mettre à jour le firmware 115 Echange de la carte WiFi (En option) 116 Guide de dépannage 119 Glossaire N’utilisez pas un câble d’alimentation endommagé. aNe placez pas votre produit devant un projecteur de lumière ou près d’une source de chaleur. aN’utilisez pas de substances contenant de l’alcool, de l’essence, du détergent ou autres produits inflammables pour nettoyer la surface de l’appareil. aNe faites pas tomber l’appareil, ne lui donnez pas de chocs, cela pourrait l’endommager gravement ainsi que le disque dur.
électrique ou de feu. aNe pas couper, détériorer, ou placer d’objet lourd sur le câble d’alimentation. Un risque de choc électrique ou de feu peut s’en suivre.
!Débranchez l’alimentation de votre appareil lorsque vous le nettoyez. Utilisez un chiffon doux et non des détergents chimiques.
!Protégez votre appareil de l’eau, de l’huile, de la poussière et des matériaux magnétiques.
!N’essayez pas de démonter ou de modifier l’appareil vous-même. !Ne laissez pas tomber l’appareil, cela causerait des dommages irréversibles à l’appareil et au disque dur.
4. Assurez-vous que le cavalier du disque dur, qui doit être installé sur la PEEKBOX 4 MKII, soit en position “Master”. Dans le cas contraire, le disque dur ne serait pas reconnu. 5. Lors de l’installation du disque dur, vérifiez qu’il soit formaté et partitionné par avance. 6. WINDOWS 98 et ME ne supportent pas le système de fichiers en NTFS, ainsi que n’importe quel disque dur formaté en NTFS. De façon à pouvoir utiliser la PEEKBOX 4 MKII avec l’un de ces systèmes d’exploitation, il est nécessaire de formater le disque dur en FAT 32. 7. Laissez refroidir le disque dur lorsque vous l’enlevez de la PEEKBOX 4 MKII, certains disques durs peuvent être extrêmement chauds. 8. Ne jamais arrêter l’unité lors de l’upgrade avec un nouveau firmware. Dans un tel cas, l’appareil pourrait ne plus fonctionner correctement et vous perdriez le bénéfice de la garantie. 9. La PEEKBOX 4 MKII supporte une douzaine de formats et codecs. Elle ne reconnaîtra pas toutes les variations de codecs car elle est limitée aux versions standards citées dans les spécifications techniques du manuel. 10. Nous vous recommandons vivement de sauvegarder les données stockées sur la PEEKBOX 4 MKII en cas de panne du disque dur. PEEKTON ne pourra pas être tenu responsable des pertes de données. 11. Les câbles et accessoires fournis avec l’appareil permettent d’obtenir la meilleure performance possible, si vous achetez d’autres accessoires, la performance pourrait être diminuée. 12. Pressez le bouton STOP avant d’arrêter la PEEKBOX 4 MKII ou avant de débrancher les câbles. 13. Ne pas obstruer le ventilateur afin que l’air chaud du disque dur puisse s’extraire normalement.
Par la présente, ESM déclare que le modèle PEEKBOX 4 MKII est conforme aux exigences et aux autres dispositions de la directive 89/336/EEC et aux exigences de la directive basse tension DBT 73/23 modifiée par la directive 93/68. Les produits PEEKTON sont tous fabriqués selon les normes RoHs depuis le 1er juillet 2006. La société ESM est membre fondateur de la société ECOLOGIC afin de collecter sélectivement, puis traiter les Déchets des Equipements Electriques et Electroniques ménagers (DEEE) en fin de vie. Ce symbole indique que votre appareil est pourvu d’une double isolation électrique prévue pour les appareil de classe II. Autorisé par Dolby Laboratories. “Dolby”, “AC3”, “Pro Logic” et le symbole double D sont des marques commerciales déposées de Dolby Laboratories, “DTS” est une marque commerciale déposée de la société Digital Theater Systems, Inc.
Networks, Inc et est utilisée sous licence.
Faites contrôler l’appareil par un technicien qualifié si : - Le cordon d’alimentation secteur ou la fiche d’alimentation est endommagé. - Un objet étranger ou un liquide a pénétré à l’intérieur de l’appareil. - L’appareil a été exposé à la pluie ou à l’humidité. - L’appareil ne semble pas fonctionner normalement. - Les performances de l’appareil se sont sensiblement modifiées. - L’appareil est tombé ou le coffret a été endommagé. NE TENTEZ PAS DE RÉPARER L’APPAREIL VOUS-MEME. IMPORTANT : Veuillez conserver une preuve d’expédition de votre produit.
Sté NES (SAV PEEKTON), Rue des Genêts, Zone de la Saussaye, 45545 SAINT CYR EN VAL Hot Line : 0820.03.03.03 (*) Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h (0,19 €/mn) Site Internet : www. peekton.com Informations : info@peekton.com
Interface Ethernet La PEEKBOX 4 MKIIpossède une interface Ethernet qui permet de la relier au réseau. Elle permettra de lire vos fichiers audio/vidéo en streaming. Fonction NDAS. Avec la fonction NDAS le disque dur de votre PEEKBOX 4 MKII est accessible depuis le poste de travail de votre PC. Interface USB HOST La PEEKBOX 4 MKII possède deux interfaces USB HOST permettant de connecter deux autres disques durs externes afin d’augmenter sa capacité de stockage. Interface HDMI La PEEKBOX 4 MKII possède une interface HDMI pour une qualité d’image Haute Définition. Diffuser vos film sur votre TV Il vous est possible de regarder vos films favoris sur votre TV ou vidéo projecteur. La PEEKBOX 4MKII peut lire la plupart des formats vidéo standards incluant : MPEG1, MPEG2, AVI, DivX 3.11, 4.xx, 5.xx, 6.xx, XviD, DVD (IFO, VOB), VCD (DAT), MPEG4 (DivX 3 à 6) etc. Boîte musicale Digitale La PEEKBOX 4 peut reproduire une variété de fichiers musicaux tel que l’AC3, MP3, WMA, OGG, à travers votre téléviseur ou votre système audio existant. La PEEKBOX 4 MKII peut lire les fichiers photos une fois reliée à votre TV ou votre vidéo projecteur. Stockez vos photos JPEG, BMP, PNG directement depuis votre PC à travers l’interface USB 2.0. Appréciez la lecture en mode diaporama sans utiliser un ordinateur. Stockage sur disque dur La PEEKBOX 4 MKII utilise un disque dur 3,5” et n’utilise qu’une interface USB pour se connecter à un PC. Cette interface supporte un taux de transfert de 480 Mbps (USB 2.0). Le disque dur interne est au format PATA /SATA. Mise à jour du firmware Il vous est possible de télécharger le dernier firmware sur notre site Internet www.peekton.com et de faire une mise à jour de la PEEKBOX 4 MKII.
7) GOTO : Accès direct à une plage de lecture. 8) TITLE : Affiche l’écran du menu du DVD ou VCD dans le menu principal. 9) REFRESH : Actualise les dossiers et les fichiers dans le navigateur. 10) MENU : Permet l’accès au menu interactif des VCD / DVD (Chapitres, bonus...). 11) Boutons (flèches) de navigation.
13) ADD : Ajoute le fichier sélectionné à “Ma Liste”. 14) DELETE : Supprime le fichier sélectionné de “Ma Liste”. 15) FUNC : Affiche les options de contrôle (Volume, Contraste, Sous-titres..). 16) STOP : Arrête la lecture. 17) PLAY / PAUSE : Lance la lecture / Arrêt sur image. 18) FB / Home : Retour rapide. 19) F.F / End : Avance rapide. 25) JUKEBOX : Affiche les options du JUKEBOX (uniquement les fichiers audio). 26) RND/SEQ : Commute entre une lecture aléatoire et séquentielle des fichiers. 27) REPEAT : Répète le fichier lue. 28) A-B : Lecture d’un morceau de piste sur un intervalle de temps présélectionné. 29) ZOOM : Effectue un zoom sur le film ou la photo lu. 30) AUDIO : Affiche une liste de fichiers audio et commence la lecture du JUKEBOX. 31) SUBTITLE : Activation / Désactivation des sous-titres. 32) RETURN : Retour au menu précédent. 33) SLEEP : Permet d’entrer en mode SLEEP (Timer). 34) EJECT : Déconnexion du matériel raccordé en USB Host. 35) BOOKMARK DELETE : Supprime les repéres
Attention Avant l’installation, vérifiez que le cavalier de votre disque dur soit en position MASTER. Un disque dur avec un cavalier en CABLE SELECT ou SLAVE risque de ne pas fonctionner sur la PEEKBOX 4 MKII.
4. Lors du premier branchement de la PEEKBOX 4 MKII, votre ordinateur vous informe qu’un nouveau matériel vient d’être détecté.
Disque dur Western Digital WD 3200 Les cavaliers peuvent être placés sur MASTER, CABLE SELECT (CS) ou SLAVE. Pour que la PEEKBOX 4 MKII soit reconnue, le cavalier du disque dur doit être positionné sur MASTER.
Il est donc inutile de procéder au formatage.
Lorsque vous achetez un disque dur neuf, la surface magnétique est vierge de toute information. le formatage du disque dur va permettre de créer les pistes où seront enregistrées vos informations. NOTE IMPORTANTE : Il est nécessaire de faire attention à vos manipulations lors de la création de la partition puis du formatage de votre disque dur. Attention à ne pas exécuter les commandes suivantes sur votre ordinateur pendant le processus de formatage de votre PEEKBOX 4 MKII. Si vous procéder aux manipulations suivantes sur le disque dur de votre système, votre ordinateur ne pourrait plus redémarrer. ASSUREZ VOUS QUE VOUS ALLEZ FORMATER LE DISQUE DUR DE LA PEEKBOX 4 MKII ET NON CELUI DE VOTRE ORDINATEUR. EN REGLE GENERALE LE DISQUE DUR DE VOTRE ORDINATEUR EST APPELE (C). Si vous pensez ne pas être en mesure de formater votre disque dur sans problème, n’hésitez pas à faire appel à une personne ayant déjà effectuée cette manipulation. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de données, dûe à une mauvaise manipulation.
Laissez les valeurs par défaut
“Attribuer la lettre de lecteur suivante:”, et laissez Windows lui attribuer la lettre, ici G (6), puis cliquez sur “Suivant”.
“Terminer” pour fermer la fenêtre et commencer le formatage de votre disque dur.
Lorsque “Sain” (Partion principale)” apparaît, le disque dur de votre PEEKBOX4 MKII est formaté et prêt à l’utilisation. Vous pouvez maintenant fermer la fenêtre de “Gestion de l’ordinateur”.
Sélectionnez “Gestion des disques” dans la colonne de gauche. Dans la partie droite, faîtes un clic droit pour créez une partition. Disque dur de votre ordinateur.
Cliquez sur “Suivant”.
10 Installation du NDAS Le protocole NDAS (Network Direct attached Storage) est un système permettant l’accès à la PEEKBOX 4 MKII et son contenu (Lorsqu’elle est connectée en réseau) depuis des ordinateurs de ce même réseau. Ainsi, il est possible, grâce à ce protocole, de partager le contenu du disque dur sur le réseau et d’y transférer des données depuis vos ordinateurs sans connexion USB. Le protocole faît uniquement appel à la connexion réseau utilisée (Ethernet ou WIFI).
Appliquez lez paramètres réseaux sur votre PEEKBOX 4MKII et vérifiez que la connexion est établie. Pressez SETUP sur votre télécommande, choisissez DIVERS puis NDAS. Activez la fonction NDAS.
Wireless 2. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez mettre dans la PEEKBOX 4 MKII. Faîtes un clic droit sur ce fichier et cliquez sur “Copier”.
Nous vous conseillons de stocker au maximum 500 fichiers par dossier afin de ne pas solliciter le Micro processeur trop fréquemment, pendant les phases de recherche.
2. Allumez la PEEKBOX 4 MKII. 3. Sélectionnez les entrées vidéo et audio appropriées sur votre téléviseur. 4. Appuyer sur la touche SETUP de votre télécommande pour le faire apparaître, puis sélectionnez avec les touches fléchées l’option “Sortie Vidéo” puis dans la nouvelle fenêtre “HDMI”. NOTE :La sortie HDMI véhicule les deux informations : Audio et vidéo
3. Sélectionnez les entrées vidéo et audio appropriées sur votre téléviseur. 4. Appuyez sur la touche SETUP de votre télécommande pour le faire apparaître, puis sélectionnez avec les touches fléchées l’option “Sortie Vidéo” puis dans la nouvelle fenêtre “S-Vidéo”.
4. Appuyez sur la touche SETUP de votre télécommande pour le faire apparaître, puis sélectionnez avec les touches fléchées l’option “Sortie Vidéo” puis dans la nouvelle fenêtre “YPbPr”.
- La TV (TV), - Le réseau (Network), - Le réseau sans fil (Wireless), - Lecture des fichiers (Playback), - Divers (Misc).
PEEKBOX 4MKII. Le menu “Lecture des fichiers” permet de régler les paramètres de lecture de la PEEKBOX 4MKII.
PEEKBOX 4MKII. 55 Cette option permet de commuter le format de sortie vidéo de votre PEEKBOX entre 4:3 et 16:9.
3. ADRESSE IP Si vous avez choisi l’option “auto” dans le sous-menu précédent “Adresse Setup”, l’adresse IP est configurée automatiquement, vous n’avez donc rien à changer. Si vous avez choisi l’option “manuel” dans le sous-menu précédent “Adresse Setup”, vous pourrez attribuer manuellement votre adresse IP. 4. MASK RESEAUX Si vous avez choisi l’option “auto” dans le sous-menu précédent “Adresse Setup”, le masque de sous-réseau est configuré automatiquement, vous n’avez donc rien à changer. Si vous avez choisi l’option “manuel” dans le sous-menu précédent “Adresse Setup”, vous pourrez attribuer manuellement votre masque de sous-réseau. 5. GATEWAY Cette option vous permet d’attribuer une adresse pour votre routeur. L’adresse du routeur ne peut être entrée que manuellement. Cette adresse se trouve sur la notice d’utilisation de votre routeur. 6. APPLY ETHERNET: 2 possibilités d’affichage “échouer” ou “activer” Cette option vous permet de vérifier l’activation du réseau filaire. Si il fonctionne correctement, l’inscritption “succès” sera affiché. Dans le cas contraire, l’inscription “échoué” s’affichera. L’activation du réseau filaire peut échouer pour plusieurs raisons : câble réseau débranché, routeur mal configuré, erreur de configuration de la PEEKBOX 4 MKII... 7. APPLI : 2 possibilités d’affichage “échouer” ou “activer” Si le réseau sans fil est activé, le système passe automatiquement au menu suivant “Réseau sans fil” (Wireless). 8. ADRESSE MAC Cette option permet d’afficher l’adresse MAC (ou adresse physique) de votre PEEKBOX 4 MKII.
59 ENTER Si le Réseau sans fil (Wireless) est choisi dans l’étape précédente, l’écran ci-dessus s’affichera.
3. SECURITE WIFI : Permet de choisir le type de sécurité en fonction de votre routeur, et du niveau de sécurité désiré. 4. CLEF WEP (HEX) : Permet de rentrer la clé WEP, si vous avez choisi SECURITE WEP dans le menu “SECURITE WIFI” 5. CYPTAGE WPA : Cette option permet de choisir le type de cryptage WPA. 6. CLEF WPAPSK : Permet de rentrer la clé WPA, si vous avez choisi SECURITE WPAPSK dans le menu “SECURITE WIFI”. 7. APPLI WIFI : 2 possibilités d’affichage “ECHEC” ou “REUSSIE” Cette option vous permet de vérifier l’activation du réseau sans fil. Si il fonctionne correctement, l’inscritption “REUSSI” sera affiché. Dans le cas contraire, l’inscription “ECHEC” s’affichera. L’activation du réseau sans fil peut échouer pour plusieurs raisons : routeur mal configuré, erreur de configuration de la PEEKBOX 4 MKII...
Cette option permet de changer la couleur des sous-titres. Vous avez le choix entre 10 couleurs différentes. 5. INTERVAL SLIDE : Choix entre 3 sec, 5 sec, 10 sec ou 20s L’intervalle de défilement ne concerne que les images et photos. Lors de la lecture d’un diaporama, vous pouvez choisir le temps de défilement des photos/images entre 3, 5, 10 ou 20 secondes.
4. CHANGEMENT PASS ADMIN Afin de préserver la confidentialité de vos données, il est possible d’attribuer un mot de passe pour les dossiers que vous souhaitez protéger. Le mot de passe ne peut excéder 4 caractères. 5. SELECTION ARRIERE PLAN Cette option vous permet de sélectionner un fichier JPEG de votre choix comme image d’arrière plan. 6. ARRIERE PLAN DEFAUT Cette option vous permet de sélectionner l’image par défaut attribué pour l’arrière plan. 7. MONTRER VERS. SOFT Cette option vous permet de vérifier quelle est la dernière version de la mise à jour du firmware. 8. RESET USINE Cette option permet d’effectuer un retour aux paramètres d’usine soit une remise à zéro de la PEEKBOX 4 MKII. 9. MAJ FIRMWARE Cette option permet de faire les mises à jour du firmware de la PEEKBOX 4 MKII.
Il est recommandé de changer le mot de passe par défaut lors de l'installation de votre PEEKBOX 4 MKII. MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR : _________________ (Utilisez cette espace pour écrire le nouveau mot de passe) Le mot de passe est aussi requis afin de rétablir les paramètres par défaut. Effectuez une Reset matériel si vous avez perdu le mot de passe.
1. Utilisez les flèches de navigation de la télécommande pour sélectionner le dossier à protéger.
15.7 Menu SETUP - Divers - Protection des dossiers (suite) Pour accéder à un dossier protégé par un mot de passe 1. Utilisez les flèches de navigation de la télécommande pour sélectionner le dossier. ENTER
Un sélecteur de fichier apparaît (image 3) qui vous permet de naviguer et de sélectionner un fichier image avec une extension JPEG. N'importe lequel de ces fichiers image peut être appliqué comme image de l’arrière plan. Sélectionnez le fichier image et appuyez sur le bouton télécommande. L'image de l’arrière plan sera appliquée.
MKII, d'un espace de stockage, depuis un hôte USB ou du réseau depuis un dossier partagé sur un PC. La résolution maximale qui peut être utilisée comme image de l’arrière plan est de 1920 x 1080.
La fonction de retour sur les paramètres usine se trouve dans SETUP “Divers”. Pour retourner aux paramètres d’usine : 1. Sélectionnez “Paramètres par défaut” (image ci-dessous). Appuyez sur le bouton ENTER de la télécommande pour valider et passer à la fenêtre 2.
2. Appuyez sur OK et STOP et POWER. (Ne pas utiliser la télécommande) 3. Re-lachez le bouton POWER tout en restant appuyé sur OK et STOP. 4. Le produit fait un RESET et retourne aux paramètres par défaut.
16.1 Installation des protocoles nécessaires au fonctionnement en réseau Le paramétrage détaillé ci-dessous peut s’effectuer sous Windows XP Professionnel ou Windows XP Familial. Afin de connecter la PEEKBOX 4 MKII à votre réseau local ou à un PC individuel, il est nécessaire de vérifier le protocole Internet sur votre PC. (fenêtre de droite).
2. Puis dans le menu contextuel, cliquez sur “Partage et sécurité”.
Cela vous permet de rendre disponible ce dossier aux autres utilisateurs du réseau. ◈Choisir un nom de réseau de façon à le voir sur votre téléviseur. ◈ Permettre aux utilisateurs du réseau de modifier les fichiers à travers le réseau.
“Partager ce dossier sur le réseau”. 7. Cliquez sur “OK” pour finaliser votre configuration.
7 10. Dans la fenêtre “Gestion de l’ordinateur”, cliquez sur “Utilisateurs et groupes locaux”. 11. Remarquez le signe X rouge à coté de “Invité”. 12. Double cliquez sur le compte invité puis dé-sélectionnez : “le compte est désactivé”.
11 De façon à éviter un trafic non solicité sur votre réseau, Windows XP protège les connections internet à travers un pare-feu (Firewall, ICF). ICF est automatiquement activé avec Windows XP (SP-2). Si IFC est activé sur votre PC, votre PEEKBOX 4 MKII ne pourra pas accéder aux fichiers résidants sur votre PC. Suivez cette procédure pour le désactiver : 1. Cliquez sur “Démarrer”, puis sur “Panneau de configuration”. 2. Dans le panneau de configuration, cliquez sur “Centre de sécurité” (image ci-contre).
3. Dans la fenêtre “Centre de sécurité Windows”, cliquez sur “Pare feu Windows”. 4. Dans la fenêtre du “Pare feu”, sélectionnez “OFF” de façon à désactiver le Pare feu, puis cliquez sur “OK”. 5. Fermez le centre de sécurité et le panneau de configuration.
Les protocoles NetBios sont : NetBEUI, IPX/SPX, TCP/IP. Si vous avez déjà installé un protocole NetBios, vous êtes prêt. Cependant, quelques fois il peut ne pas fonctionner, et peut requérir l’installation du protocole NETBEUI. Windows XP Pro n’installe pas par défaut ce protocole.
16.3 Installation du protocole NETBEUI nécessaire au fonctionnement en réseau Installation du Protocole NETBEUI 1. Sous Windows XP, cliquez sur “Démarrer”. 2. Puis, Clic droit sur “Favoris réseau”.
La fenêtre ci-contre apparaît. (fenêtre de droite).
Paramétrage manuel : Entrez manuellementune adresse IP. 1. Sélectionnez l’option “Adresse IP” à l’aidedes touches Haut, Bas télécommande. 2. Appuyez sur la touche ENTER de la télécommande. 3. La fenêtre ci-dessous apparaît.
192 . 168 . 001 . 002 9. Le choix du paramétrage, filaire ou sans fil, ainsi que l’adresse MAC de votre PEEKBOX 4 MKII apparaît. Appuyez sur le bouton SETUP de la télécommande pour valider vos paramètres. SETUP
NOTE : Si cela n’apparait pas immédiatement, vous avez la possibilité de faire un rafraîchissement des périphériques et dossiers partagés associés à votre PEEKBOX 4 MKII en appuyant sur la touche REFRESH de votre télécommande.
La fonction retour permet de revenir vers l’écran précédant.
Une fois le paramétrage terminé, la PEEKBOX 4 MKII obtiendra automatiquement du routeur une adresse IP. Note : Il est conseillé d’utiliser le réseau sans fil dans un environnement avec un minimum d’interférence.
, sélectionnez “Réseau sans fil” (Wireless).
Le système va obtenir automatiquement une adresse IP de votre routeur (si vos paramétrages sont configurés automatiquement).
ENTER Signification des sigles présents sur le clavier virtuel <. Fait avancer le curseur vertical vers la gauche. >. Fait avancer le curseur vertical vers la droite. DEL Efface le caractère à gauche du curseur. CLR Efface la totalité du ESSID OK Ferme la fenêtre en enregistrant le ESSID en cours. << Passe les caractères alphabétiques en minuscule. >> Passe les caractères alphabétiques en majuscule. Small Caractère minuscule en cours. Capital Caractère majuscule en cours. 88
16.5 Se connecter au réseau sans fil (suite) 8. CANAL (Channel) Vous devez entrer le CANAL de votre point d’accès ou de votre routeur. ◈ Avec les touches Haut/Bas de votre télécommande, sélectionnez Canal puis ENTER . ◈ Une nouvelle fenêtre s’affiche. Toujours avec les touches Haut/Bas de votre télécommande, sélectionnez le Canal puis valider avec ENTER . ◈ Utilisez les flèches Haut/Bas de votre télécommande pour sélectionner “SECURITE WIFI” puis valider avec la touche ENTER . ◈ Une nouvelle fenêtre s’affiche.
. à celles du ESSID.
◈ Utilisez les flèches Haut/Bas de votre télécommande pour sélectionner “SECURITE WIFI” puis valider avec la touche ENTER . Une nouvelle fenêtre s’affiche. ENTER
“WPAPSK (WPA)” puis valider avec la touche ENTER . ENTER
“CRYPTAGE WPA” puis valider avec la touche ENTER . ENTER
Ce type de problème est causé principalement par une insuffisance de bande passante disponible entre le routeur sans fil et la PEEKBOX 4 MKII. - Le réseau filaire 10/100 est recommandé pour une liaison HD-vidéo. - Le réseau filaire est la meilleure solution pour connecter la PEEKBOX 4 MKII à votre PC à travers le réseau. - Le réseau sans fil offre une grande flexibilité mais le réseau filaire offre de grandes performances en terme de rapidité de fiabilité et de sécurité spécialement lors de la diffusion de films haute définition depuis votre PC.
(écran ci-dessous), sélectionnez REFRESH (A) et appuyez sur ENTER .
- Utilisez les touches fichiers. - Appuyez sur ENTER le film avait été arrêté.
sur votre télécommande. La lecture reprendra à l’endroit où
VOL Utilisez les touches Haut/Bas pour sélectionner les options de paramétrage : Ensuite, appuyez sur les touches Droite/gauche pour modifier les paramétrages de l’option 2 .
1. Menu de paramétrage. Appuyez sur ENTER pour sélectionner l’option. ENTER
1. Dans le Menu de paramétrage. Appuyez sur ENTER pour sélectionner l’option. ENTER
17.2 Paramètres de lecture des fichiers vidéo (suite) SYNCHRONISATION DES SOUS-TITRES (SUB SYNC) : Synchronise la lecture des sous-titres. 1. Menu de paramétrage. Appuyez sur ENTER pour sélectionner l’option. ENTER
Appuyez sur ENTER pour sélectionner l’option. ENTER
SATURATION : Changer les paramètres de saturation. 1. Menu de paramétrage. Appuyez sur ENTER pour sélectionner l’option.
Audio/Vidéo, Taille des dossiers, Sous-titres, Date etc... 2. Fonction GOTO - En cours de lecture d’un fichier vidéo, appuyez sur la touche GOTO de la télécommande. Une fenêtre en surimpression s’affiche. Face à GOTO, entrez le moment (en hh.mm.ss) de la vidéo que vous souhaitez regarder avec les touches numériques de la télécommande. - Pendant la lecture, appuyez sur le bouton AB pour noter un point de départ (A) et un point d’arrivée (B). Cette fonction permet d’effectuer une répétition sur un segment de vidéo. Le moment compris entre les deux points choisis sera lu indéfiniment. - Appuyez à nouveau sur A-B pour arrêter. Quand la liste des fichiers vidéo est affichée sur l’écran, utilisez les boutons de navigation droit/gauche ou le bouton FF pour la recherche d’un fichier par nom (max 32 caractères).
Supposez que vous avez 10 fichiers dans un dossier, positionnez-vous sur le premier et appuyez sur le touche ENTER de votre télécommande.
Ce bouton peut être utilisé également pour les fichiers image.
REPEAT pour annuler la répétition.
Note : La fonction JUKEBOX affiche : LeNomDuFichie.mp3 (X/Y) X : Nombre de fichiers dans la liste du JUKEBOX. Y : Total des fichiers audio/image sélectionnés dans la liste du JUKEBOX. +
La fenêtre disparaît après 3 secondes d’inactivité.
(écran ci-dessous), sélectionnez REFRESH (A) et appuyez sur ENTER .
(écran ci-dessous), sélectionnez REFRESH (A) et appuyez sur ENTER .
B. La fonction “Trier par date” (Time Sort) vous permet de trier vos fichiers par date.
La liste contient 6 fichiers de chaque type de média (vidéo, audio et image) soit un total de 18 fichiers.
Ce dispositif vous permet de répertorier et de garder une liste de dossiers de tous les médias utilisés en général séparément pour un accès et une lecture facile et rapide.
Pour enlever, supprimer un fichier/dossier de MA LISTE, sélectionnez le fichier/dossier désiré et appuyez sur le bouton DELETE de la télécommande.
- Faîte un “Glisser/déplacer” de tous les fichiers VOB et IFO sur le disque dur de la PEEKBOX 4 MKII. Faire des dossiers et des sous-dossiers est une bonne manière de sauvegarder vos DVD. - Utilisez la télécommande pour sélectionner le dossier contenant les fichiers VOB et IFO. Appuyez sur le bouton PLAY pour lire les fichiers comme un DVD vidéo.
3 Connectez la PEEKBOX 4 MKII à votre PC via l’USB et allumez la. 4. Votre PC va reconnaître la PEEKBOX 4 MKII comme un disque dur externe. 5. Transférez la mise à jour sur la PEEKBOX 4 MKII.
PEEKBOX 4 MKII pour effectuer la mise à jour. 8. La mise à jour effectuée à travers le réseau est possible mais non recommandée. le réseau peut être instable et perturber la mise à jour ce qui rendrait votre appareil inutilisable.
1) Dévissez la vis de verrouillage.
WIFI se soulève. Vous pouvez la retirer.
Ne touchez pas au système de l’appareil, il pourrait y avoir des risques de chocs électriques. Si un dysfonctionnement survient, les premiers contrôles à effectuer sont énumérés ci-dessous, si le problème persiste, envoyez votre appareil au Service aprèsvente. Solutions
La PEEKBOX 4 MKII ne reconnaît pas le Disque Dur.
Xvid, MPEG ou AVI 2. Vérifiez les paramètres de sortie TV et les branchements de la PEEKBOX 4 MKII et assurez-vous qu’ils coordonnent avec les entrées vidéo de votre TV. 3. Assurez-vous que le câble est correctement branché à votre PEEKBOX 4 MKII et à votre TV. 1. Réduire la distance entre la télécommande et la PEEKBOX 4 MKII et réessayez. 2. Remplacez les piles de la télécommande. 3. Exécutez un reset matériel.
Disque Dur. 2. Vérifiez que votre Disque Dur est correctement partitionné et formaté. 3. Vérifier l’emplacement du cavalier de votre Disque Dur sur MASTER. Si ça ne marche pas, essayez de le mettre sur votre HDD en MASTER ou SINGLE.
MKII. 2. Depuis Windows en USB, défragmentez le Disque Dur. 3. Si vous lisez un fichier qui vient d’un dossier partagé en réseau de votre PC, il y a peut-être trop de trafic sur le réseau (vérifiez qu’il n’y ait pas de virus). Essayez de redémarrer votre PC et re-connectez vous. 1. Vérifiez la connexion réseau entre votre PC et votre PEEKBOX 4 MKII (à l’aide d’un ping). 2. Redémarrez la PEEKBOX 4 MKII et rétablissez la connexion à nouveau. 3. Cela dépend de l’environnement réseau, il peut y avoir un délai de recherche pour le réseau. Essayez d’actualiser (REFRESH). 4. Vérifiez que les paramètres WEP/WAP et ESSID sont exact. 5. Vérifiez vos paramètres de Dossier partagé sur votre PC (Compte invité).
NOTE: Lorsqu’elle est branchée sur le réseau, votre PEEKBOX 4 MKII est considérée comme un périphérique réseau.
Audio Video Developé par Microsoft, c’est un conteneur multimedia (fichier.AVI). Il contient Interleave l’ensemble des informations audio et vidéo.
Downmixing Même si un fichier DVD ne comporte que des pistes Dolby Digital 5.1, il doit fournir une sortie stéréo sur ses prises analogiques (pour les personnes n'ayant pas de décodeur Home-cinema). Ainsi, une puce rassemble les canaux 5.1 du Dolby Digital ou DTS en un matriçage de type Dolby Surround, écoutable tel quel. Le downmixing permet alors l’écoute d’un fichier 5.1 sur un ampli stéréo.
(notamment Internet). Le pare-feu est un système permettant de filtrer des données échangés avec le réseau, il s'agit ainsi d'une passerelle filtrante.
Le routage consiste à envoyer la bonne information au bon réseau. Ex : Entre le réseau Internet et un réseau local.