Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil GALEO 2610 FRANCE TELECOM au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice GALEO 2610 - FRANCE TELECOM et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil GALEO 2610 de la marque FRANCE TELECOM.
Choix du’ mode de réception
Si, lorsque vous décrochez le combiné, aucun correspondant ne vous répond, appuyez alors sur )ENVOIJ. II peut s’agir d’une télécopie sans identification d’appel. . @ EN MODE RECEPTION AUTOMATIQUE%%&~:
4 En cas d’appel télécopie : Votre appareil sonne et reG0it la télécopie. En cas d’appel téléphonique : Votre appareil sonne, émet votre annonce d’accueil et enregistre le message de votre .correspondant.
(radiateur, soleil, ou endroits trop chauds et secs), et d’installation d’air conditionné. II doit être protégé contre les vibrations, la poussière, I’humidité, les projections d’eau ou de produits, le rayonnement électromagnétique (proximité d’un téléviseur par exemple), et son accès doit être aisé (espace libre d’environ 10 cm tout autour de l’appareil). La prise téléphonique doit se trouver à 1,50 m maximum, la prise électrique standard monophasée 220-240 V, 50-60 Hz à 2 m maximum.
En cas d’orage important, il eSt recommandé de débrancher temporairement votre appareil (cordon d’alimentation et de ligne téléphonique).
A la mise sous tension, votre appareil vous demande de régler la date et l’heure. Après avoir saisi ces données, la date et l’heure d’émission seront transmises automatiquement à votre destinataire lorsque vous émettrez une télécopie. La date et l’heure de réception d’un fax seront également notées dans le journal de réception et en haut de chaque télécopie reçue.
El Appuyez sur la touche -1 pour valider.
SELECTION DU TYPE DE RESEAU
Si vous n’êtes pas raccordé directement au réseau public (cas d’une entreprise, la plupart du temps) vous devez sélectionner le mode RESEAU PRIVE. Réseau privé :
En appelant un correspondant, si la communication ne peut s’établir, vous devez passer en numérotation décimale (DC). Numérotation musicale :
ENREGISTRER SON NUMERO DE TELEPHONE
HPIP du correspondant ; par exemple pour DUPONT, tapez D, U “.. ou parcourez le répertoire à l’aide des touches v et A pour afficher le correspondant désiré (ordre alphabétique), et validez par w.
être soit un numéro de téléphone, soit un numéro de télécopie.
‘<;,i vous entende. Pour cela, vous devez activer le mode SECRET: m Appuyez sur la touche 11.
à nouveau sur la touche m.
En cours de communication combiné décroché, vous voulez passer en
VOUS APPELEZ Appuyez sur la touche @jusqu’à l’obtention de la tonalité. Composez le numéro de votre correspondant.
Pour appeler un correspondant à partir du répertoire, vous devez d’abord enregistrer son numéro dans le répertoire. Après enregistrement, vous pouvez, soit l’appeler par son numéro abrégé, par son nom, par la touche alphabétique associée, soit le chercher dans le répertoire. RECHERCHE D’UN CORRESPONDANT DANS LE REPERTOIRE PAR ORDRE tALPHABETIQUE Si vous ne connaissez que le nom-de votre correspondant, vous pouvez le rechercher en consultant le répertoire de la façon suivante : au clavier alphanumérique q Entrez les premières lettres du nom recherché. Les touches v et A permettent d’affiner la recherche à partir des premières lettres entrées. Pour appeler le correspondant affiché, appuyez sur la touche @ ou décrochez le combiné. Lorsque vous entendez votre correspondant, décrochez le combiné ou parlez en “mains libres”.
Appuyez sur la touche I et composez le numéro abrégé de votre correspondant (exempk :
(reportez-vous, si nécessaire, à la documentation de l’autocommutateur auquel vous êtes relié).
9 La Conversation à Trois
-VOTRE AGENCE FRANCE TELECOM (no ver? qui figure sur votre
Si vous êtes abonné au service Présentation du Numéro.
: L’écran indique le numéro de votre .;~.~~&=@~~NT:~ . . . , correspondant ou son nom .s’il est ‘~&~Q&~@~~:.::.~ ,. ‘p. ” .’ enregistré dans le répertoire, à I’ex.” : ” O‘*:U .’’ ‘: ception des 2 cas suivants : Si
10 derniers rwméros de correspondants auxquels vous n’avez pas répondu..
Appuyez sukcessivement -fc?KJction touches et 171. sur les
Si vous désirez appeler le correspondant affiché, appuyez simplement sur @ ou décrochez le combiné.
(préfixe 0 en général).
SA!SlE PREFIXE, Présentation du Numéro, ce service vous permet de voir affichées une heure et une date. ‘-’ exactes à tout moment. En effet, lors de chaque communication, le central téléphonique procèdera au recalage automatique de l’heure et de la date.
Taux de remplissage de la mémoire
En cas de saturation de la mémoire du répondeur, l’appareil est dans l’état suivant : - l’icône Ir?l clignote, - le message “MEMOIRE PLEINE” s’affiche, - le voyant “Alarme” est allumé. Pour utiliser le répondeur, vous devrez au préalab le avoir enregistré vos annonces d’accueil.
- Enregistreur : pour enregistrer les messages vocaux de vos correspondants. - Simple : pour donner une information à vos correspondants (vous ne voulez pas enregistrer de messages vocaux). MODE REPONDEUR ENREGISTREUR
HAppuyez sur les touches
# pour suspendre ou relancer
valeur actuelle du paramètre s’affiche. Appuyez éventuellement sur la touche L pour choisir AVEC.
En position mode répondeur enregistreur, vous écoutez sur le haut parleur les messages que votre répondeur est en train d’enregistrer.
A la livraison le code d’interrogation est OOO@. Pour permettre.l’interrogation à distance, vous devez entrer un code d’interrogation différent de 0000.
SUPPRIMER LE CODE faites les séquences de en entrant 0000.
REMPLACER LE CODE Refaites les séquences EN COURS DE DIFFUSION @ REECOUTER LE MESSAGE EN COURS Appuyez sur la touche 4 .
Appuyez sur la touche @ après l’émission de l’annonce. Composez les 4 chiffres de votre code d’interrogation à distance. Le code est incorrect, refaites les séquencesm etm . ’
0 Composez, votre numéro de téléphone.
Composez les 4 chiffres de votre code d’interrogation à distance.
Le code est correct, GALE0 2610 ‘. ” ~ : diffuse les messages.
émission de télécopie, validation d’une programmation ou photocopie
- du ruban adhésif, - du correcteur liquide, - de l’encre non sèche, - des photographies. UTILISER DES DOCUMENTS : - au format A4 (21 x 29,7 cm), k d’une épaisseur moyenne (du type papier phojocopieuse), - n0.n transparents, v - non déchirés, froissés ou gondolés. Si votre GALE0 2610 est en réception automatique ( icône FAX affichée): lorsqu’un correspondant vous envoie un Fax, votre appareil le reçoit automatiquement. Si votre GALE0 2610 est en réception manuelle (icône FAX absente) : lors d’un appel, décrochez. Vous obtenez soit votre correspondant, soit un signal Fax (bips 1 intermittents). Si c’est un signal Fax (le message RECEPTION s’affiche), raccrochez alors votre combiné (la communication Fax est resue automatiquement). Pour arrêter une transmission Fax en cours, appuyez 2 fois sur la touche v[. Pour faire une copie : insérez votre document à copier dans le chargeur de document, puis appuyez sur la touche 11.
.&fectuer une émission différée (émission à une heure choisie). INSERER VOTRE DOCUMENT g Préparez votre document : 5 pages au maximum, au format A4. m Insérez le document face imprimée vers le support document et en tête. vers le bas.
DOCUMEAi P&. chiffres suivants). I Lorsque vous composez le numéro de votre correspondant, si vous vous trompez, vous pouvez effacer le dernier caractère à l’aide de la touche 1.
Vous pouvez également suivre l’établissement de la communication télécopie avec le haut-parleur (ce qui vous permet de vérifier que le numéro composé correspond bien à un numéro de télécopieur) : pour cela, appuyez sur la touche @ avant de composer le numéro de votre correspondant. Dans ce cas, si votre correspondant décroche, prévenez-le de votre intention de lui transmettre une télécopie, afin qu’il active son télécopieur et qu’il raccroche; attendez alors la tonalité continue et appuyez sur la touche 11.
Le mode de résolution sélectionné est visualisé par l’affichage ou non des
, icônes ;n et photo : ces icônes sont absentes en mode normal.
2 fois sur la touche -1.
à l’heure que vous choisissez. Cette fonction permet de bénéficier de la tarification réduite réservée à certaines tranches horaires ou de tenir compte des décalages horaires avec les pays lointains.
- si le document est sur le chargeur, retirez le document, - si le document est en mémoire, utilisez la procédure supprimer une commande en attente (voir le chapitre : FONCTION FILE D’ATTENTE).
Un document peut être émis vers plusieurs destinataires en émission imméd’iate ou différée. Pour émettre un document vers plusieurs destinataires, il suffit dans la procédure d’émission après la saisie du premier destinataire, d’appuyer sur la touche ) pour saisir un autre destinataire.
EMISSION AVEC PAGE DE GARDE .La page de garde est un document A4. Cette page de garde est la première émise lors de l’émission d’un document. Le document sera alors forcément émis depuis la mémoire (le choix “CHARGEUR” sera alors ignoré). Présentation de la page de garde (exemple) : DATE : DE :
Exemple : RÉUNION À 15H30
‘, document au chapitre DEPOSER ET RELEVER UV DQCWMEAiT).
- <<AVEC>>: un rapport d’émission est imprimé après une transmission correcte ou après l’abandon définitif des essais d’émission. - &UR ECHEC>: un rapport d’émission est imprimé lorsque la transmission n’a pas pu se réaliser et après l’abandon définitif des essais de transmission. Votre GALE0 2610 est programmé en usine pour imprimer automatiquement un rapport d’émission seulement AVEC de la communication. Vous pouvez cependant modifier cette programmation si vous le désirez.
Dans ce mode, en cas d’appel, votre appareil sonne et ne prend pas la communication automatiquement. Vous devez décrocher le combiné pour permettre l’établissement de la transmission. Votre GALE0 2610 regroupe 3 appareils en un seul : un téléphone, un fax et un répondeur. Les différents modes de réception proposés lui permettent de s’adapter aux besoins les plus courants (pour changer de mode de réception, voir 5 : sélection du mode de réception). Votre GALE0 2610 dispose également d’une mémoire de réception capable d’enregistrer vos fax : - même s’il n’y a plus de papier thermique, - en toute confidentialité. Remarque. : la mémoire est commune à la réceptbn de messages fax et de messages vocaux. Sa capacité maximum est de 20 minutes de messages vocaux ou de 40 pages de messages fax.
. mées est signalée par le clignotement du voyant Bz
) appui sur la touche B .
Te mode est sélectionné quand les icônes 8 et 0 sont affichées.
- Si c’est un appel Fax, il passe en réception télécopie. - Si c’est un appel vocal, votre appareil sonne pendant 30 secondes. Si vous ne répondez pas, après ce délai, il passe en réception télécopie (ou en répondeur si une annonce a été enregistrée).
De, façon analogue, à partir de ce second Méphone, vous pouvez arrêter la sonnerie ou le répondeur db GALE0 2610 en composant @ puis la touche @,
Ce mode de fonctionnement est prévu pour une ligne recevant peu de télécopies. II est sélectionné quand l’icône B seule est affichée. Retirez tout document éventuellement inséré dans le chargeur de document, sinon en cas de communication Fax, c’est celui-ci qui sera émis.
Remarque : si vous prenez la communication à partir d’un second téléphone connecté sur une autre prise de la même ligne té/bphonique, vous pouvez commander la réception de -fax,3 distance à parfir de ce té@phone en composant # puis 7, GA L EO 2610 passera abs en mode de réception tékkopie. Ce téiéphone doit être rég/é en numérutation à fréquence musicale.
0 Il faut alors imprimer les télécopies reçues pour vider la mémoire.
Votre correspondant pourra ainsi récupérer le document qui lui est destiné quand il le voudra, par exemple pendant votre absence. @ Vérifiez que votre appareil est en mode de réception TELEPHONE-FAX ou TELEPHONE-FAX-REPONDEUR (voir le chapitre : RECEVOIR UNE TELECOPIE).
8 Entrez l’heure de relève du fax.
/‘heure courante et l’heure de .rel&ve. L’écran affiche : le no du t&&opfeur à relever, l’heure de rekve, la date et /‘heure courantes,
(émission différée, dépôt ou relève). Après la programmation d’une commande différée (en particulier depuis la mémoire), vous pouvez imprimer la liste des commandes en attente afin de la consulter. Vous pouvez alors éventuellement procéder à des modifications, demander l’exécution immédiate d’une commande ou imprimer le document correspondant à la commande en attente. IMPRIMER LA LISTE DES COMMANDES EN ATTENTE fonction
Entrez la nouvelle heure (ou appuyez directement sur la touche mY si vous voulez exécuter immédiatement la commande). m Appuyez sur la touche v[ pour valider la modification.
‘P~US avez au préalable enregistré un code d’interrogation (voir 5 précédent). #’ .Y Composez, depuis un télécopieur Pour que l’appel à distant muni d’un téléphone, votre distance fonctionne, numéro d’appel. vous devez i’effëctuer
Remarque 2 : lorsqtie vous interrogez à distance votre répondeur fax, les félécopies réémises .sont automatiquement effacées de la mémoire.
La présentation comporte des colonnes :
Va programmi3 sur son appareil.
Le document que vous avez émis a peut-être été mal reçu; vérifiez auprès de votre correspondant ou réémettez-le. Votre correspondant a tenté d’effectuer une RELEVE du document qui lui était destiné, mais vous avez omis de le lui mettre en DEPOT. IXffkrence entre le nombre de naaes nrévu àW3/llSSION et c@hi - . ..-. -. .--
-1 pour lancer la photocopie.
DUPONT” et raccrochez.
Appuyez sur les touches #, 1 et le numéro de votre boîte aux lettres (entre 1 et 5).
Vous 4Scoutez les votre boîte aux lettres. messages vocaux Si vous appelez depuis un téléco(éventuellement) pieur, appuyez sur les touches 8 et déposés dans votre du télécopieur pour prendre boîte aux lettres. connaissance de vos messages fax éventuels.
ENREGISTRER UN CODE D’INTERROGATION). La rediffusion des messages vocaux est indépendante de la protection de rediffusion (AVEC ou SANS). Le destinataire devra décrocher son téléphone et dès l’écoute de l’annonce de rediffusion, il devra entrer le code d’interrogation à distance sur l’appareil destinataire pour écouter les messages vocaux.
Si vous avez choisi “REDIF PROTEGE” - La rediffusion des messages fax ne sera active que si le code d’interrogation à distance est différent de 0000 (voir le chapitre ENREGISTRER UN CODE D’INTERROGATION). - ‘Le destinataire devra décrocher son téléphone et dès l’écoute de l’annonce de rediffusion, il devra entrer le code d’interrogation à distance sur l’appareil destinataire, puis taper “80” pour déclencher la procédure d’interrogation à distance fax. Lorsqu’il entendra la tonalité fax, il devra alors activer son télécopieur (appuyer sur l’équivalent de la touche ENVOI de son télécopieur) pour recevoir les messages fax.
L’écran affiche à droite de l’heure un symbole sjgnalant la mise en service du tGveiL Exemple : 26 OCT 16-24 X écran Minitel, visualisez le nouvel affichage sur le Minitel et appuyez sur la touche m.
Le deuxième écran Minitel s’imprime sur la même page A4
- Pour imprimer en mode inverse, I’icôlne la touche -1 pour changer de mode. Si vous coupez direciemenf le secteur sur votre Minitel, appuyez sur la touche III. En fonction du confenu de l’image Mhitel imprimée, cetiains documents peuvent présen? ter des difficultés de lecture (en parfkulier des textes grisés sur un fond sombre). Dans ce cas, recommencez l’impression en changeant le mode d’impression (normal ou inverse).
Connecté à un tel serveur, en utilisant le clavier numérique de votre GALE0 2610, vous pouvez, de manière interactive : J.
Les documents imprimés comportent beaucoup de noir et l’imprimante chauffe. ’ II y a un problème dans le chemin document,
Pour une qualité normale d’impression,. nous vous cons&llons d’utiliser LJ~ . papier identique ,à celui de l’échantillon fourni avec l’appareil, Pour toute information complémentaire, contacter votre agence FF+@< TELECOM.