CONVECTEUR SECHE-SERVIETTES ULYSSE - Sèche-serviettes ATLANTIC - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil CONVECTEUR SECHE-SERVIETTES ULYSSE ATLANTIC au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : CONVECTEUR SECHE-SERVIETTES ULYSSE - ATLANTIC


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre Sèche-serviettes au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice CONVECTEUR SECHE-SERVIETTES ULYSSE - ATLANTIC et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil CONVECTEUR SECHE-SERVIETTES ULYSSE de la marque ATLANTIC.



FOIRE AUX QUESTIONS - CONVECTEUR SECHE-SERVIETTES ULYSSE ATLANTIC

Comment régler la température de mon convecteur sèche-serviettes Ulysse ?
Pour régler la température, utilisez le thermostat situé sur le panneau de contrôle. Tournez le bouton pour augmenter ou diminuer la température selon vos préférences.
Pourquoi mon convecteur ne chauffe-t-il pas ?
Vérifiez si l'appareil est allumé et que le thermostat est réglé à une température supérieure à celle de la pièce. Assurez-vous également que le disjoncteur n'a pas sauté.
Comment nettoyer mon convecteur sèche-serviettes ?
Éteignez l'appareil et débranchez-le. Utilisez un chiffon doux et humide pour nettoyer la surface. Évitez les produits abrasifs qui pourraient endommager le fini.
Mon convecteur fait un bruit étrange, que dois-je faire ?
Des bruits peuvent indiquer la présence de poussière ou d'objets bloquant le ventilateur. Éteignez l'appareil et vérifiez s'il y a des obstructions. Si le problème persiste, contactez un technicien.
Est-ce que le convecteur Ulysse est sécurisé pour une utilisation dans une salle de bain ?
Oui, le convecteur sèche-serviettes Ulysse est conçu pour une utilisation dans les salles de bain, mais assurez-vous de respecter les normes de sécurité électrique en vigueur.
Comment programmer le timer de mon convecteur ?
Pour programmer le timer, appuyez sur le bouton 'Timer' sur le panneau de contrôle et utilisez les flèches pour sélectionner la durée souhaitée avant que l'appareil ne s'éteigne.
Y a-t-il une garantie pour le convecteur sèche-serviettes Ulysse ?
Oui, le convecteur est généralement couvert par une garantie de 2 ans. Vérifiez les conditions de garantie spécifiques dans le manuel d'utilisation.
Quel est le niveau de consommation énergétique de ce convecteur ?
Le convecteur Ulysse est conçu pour être économe en énergie. Sa consommation dépend de la puissance réglée, mais en général, il est classé conforme aux normes d'efficacité énergétique.
Comment installer le convecteur sèche-serviettes Ulysse ?
Suivez le manuel d'installation fourni. Assurez-vous que l'appareil est fixé solidement au mur et que les connexions électriques sont effectuées par un professionnel qualifié.
Que faire si l'écran de mon convecteur est éteint ?
Vérifiez si l'appareil est branché et que le disjoncteur n'a pas sauté. Si l'écran reste éteint après ces vérifications, contactez le service client.

MODE D'EMPLOI CONVECTEUR SECHE-SERVIETTES ULYSSE ATLANTIC

Molette de réglage de la température en mode “Ambiance” Commutateur de mode : Stop-Ambiance-Turbo+Séchage-Programmateur Programmateur journalier à picots

Coupe-circuit thermique

Pour de longues périodes d’absence, régler le bouton Ambiance au minimum (environ 7°C) pour assurer le Hors-Gel. Température "TURBO Séchage" C’est le niveau de température souhaité pendant les périodes de présence dans la salle de bains (grand Confort). Si la température obtenue n'est pas celle désirée, tourner légèrement la molette à droite pour l'augmenter ou à gauche pour la diminuer. Ventilateur et résistance sont coupés dès que la température réglée est atteinte. L’appareil s’arrêtera après 2 H d’utilisation. III - Utilisation du fil pilote Le nouvel Ulysse peut être programmé en mode CONFORT, CONFORT -1°C, CONFORT -2°C, ECO, HORS-GEL ou ARRÊT (délestage). Les ordres sont transmis sous forme de tensions normalisées entre le fil pilote et le neutre. Edition Juin 2004