AX1G - Multieffet guitare KORG - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil AX1G KORG au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : AX1G - KORG


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre Multieffet guitare au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice AX1G - KORG et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil AX1G de la marque KORG.



FOIRE AUX QUESTIONS - AX1G KORG

Comment réinitialiser le KORG AX1G aux paramètres d'usine ?
Pour réinitialiser le KORG AX1G, éteignez l'appareil, puis maintenez enfoncé le bouton 'Write' tout en rallumant l'appareil. Relâchez le bouton une fois que l'écran affiche 'Factory Reset'.
Pourquoi le son est-il faible sur le KORG AX1G ?
Vérifiez d'abord le niveau de volume de votre guitare et assurez-vous qu'il est réglé correctement. Ensuite, vérifiez les réglages de niveau sur le KORG AX1G ainsi que sur votre amplificateur.
Comment ajouter des effets au son de ma guitare avec le KORG AX1G ?
Pour ajouter des effets, sélectionnez un programme ou un patch, puis utilisez le bouton 'Effect' pour accéder aux différents effets disponibles. Vous pouvez les ajuster en fonction de vos préférences.
Le KORG AX1G ne s'allume pas. Que faire ?
Vérifiez d'abord que l'appareil est correctement alimenté. Si vous utilisez des piles, assurez-vous qu'elles sont chargées. Si l'appareil est branché sur une source d'alimentation, vérifiez le câble et la prise.
Comment sauvegarder mes réglages sur le KORG AX1G ?
Pour sauvegarder vos réglages, sélectionnez le patch que vous souhaitez sauvegarder, puis appuyez sur le bouton 'Write'. Suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre patch sous un numéro de programme disponible.
Comment connecter le KORG AX1G à un ordinateur ?
Pour connecter le KORG AX1G à un ordinateur, utilisez un câble USB et assurez-vous que les pilotes nécessaires sont installés sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite utiliser un logiciel de musique pour intégrer les effets.
Comment changer de patch sur le KORG AX1G ?
Pour changer de patch, utilisez les boutons de navigation ou le pédalier pour parcourir les différents patches disponibles. Appuyez simplement sur le patch que vous souhaitez utiliser.
Le KORG AX1G produit un bruit de fond. Que faire ?
Un bruit de fond peut être causé par des interférences électriques. Essayez de changer de prise de courant, éloignez les câbles d'alimentation des câbles de signal et vérifiez si des effets sont activés qui pourraient amplifier le bruit.
Comment mettre à jour le firmware du KORG AX1G ?
Visitez le site Web de KORG pour télécharger le dernier firmware. Suivez les instructions fournies pour mettre à jour le firmware via un câble USB.
Le KORG AX1G ne reconnaît pas ma guitare. Que faire ?
Assurez-vous que votre guitare est correctement branchée au KORG AX1G. Vérifiez également si le câblage de votre guitare est en bon état et que les réglages de la guitare sont appropriés.

MODE D'EMPLOI AX1G KORG

• Dans des endroits de températures extrêmes ou d’une humidité excessive. • Dans des endroits excessivement sales ou poussiéreux. • Dans des lieux sujets à des vibrations excessives. Alimentation DC9V Veuillez raccorder l’adaptateur secteur fourni à une prise de courant fournissant la tension adéquate. Ne jamais le raccorder à une prise d’un autre voltage que celui prévu pour l’appareil. Interférences avec d’autres appareils électriques Cet instrument contient un micro-ordinateur. Les postes de radio et de télévision situés à proximité peuvent par conséquent souffrir d’interférences à la réception. Veuillez dès lors faire fonctionner cet appareil à une distance raisonnable de postes de radio et de télévision.

Après avoir lu attentivement le présent manuel, veuillez le conserver pour pouvoir le consulter ultérieurement. Tenir tout corps étranger à l’écart de l’instrument: • Ne jamais poser de récipient contenant du liquide à proximité de l’instrument. La pénétration de liquide dans l’instrument risquerait de provoquer une panne, un incendie ou un court-circuit. • Veiller à ce qu’aucun objet métallique ne tombe dans l’instrument. Si un corps étranger a pénétré dans l’équipement, débrancher l’adaptateur de la prise secteur puis contacter le représentant Korg le plus proche ou le magasin où l’équipement a été acheté.

* Marque CE de conformité aux normes de sécurité européennes

La marque CE attachée à nos produits alimentés par secteur indique que ces produits sont conformes à la directive EMC (89/336/ CEE) ainsi qu'à la directive relative à la marque CE (93/68/CEE).Cette marque est valable jusqu'au 31 décembre 1996. La marque CE attachée après le 1 janvier 1997 indique que ces produits sont conformes à la directive EMC (89/336/CEE), à la directive relative à la marque CE (93/68/CEE) ainsi qu'à la directive relative au courant de guitare tension (73/23/CEE). Enfin, la marque CE attachée à nos produits alimentés par batterie indique que ces produits sont conformes à la directive EMC (89/ 336/CEE) ainsi qu'à la directive relative à la marque CE (93/68/EEC).

Um einen langfristigen, einwandfreien Betrieb zu gewährleisten, lesen Sie bitte diese Bedienungsanleitung sorgfältig durch.

Vorsichtsmaßnahmen Lorsque le témoin d’épuisement des piles (symbole ) apparaît sur l’écran LCD, remplacer les piles dès que possible.

● 69 types de variations d’effets fournies avec un maximum de sept effets pouvant être utilisés simultanément.

● 30 programmes utilisateur, répartis dans 3 banques de 10 programmes, sont prévus dans la mémoire interne. ● La pédale d’expression permet de contrôler les effets en temps réel. ● La fonction d’échantillonnage et de jeu permet d’enregistrer une phrase jouée (qui peut durer jusqu’à 1,8 secondes) et d’utiliser la pédale pour la rejouer. ● Le système IPE (édition des paramètres intégrés) facilite l’édition et vous évite de devoir faire face à un nombre confus de paramètres. ● Un métronome incorporé s’avère extrêmement pratique pour les répétitions en solitaire. ● L’accordeur chromatique automatique permet d’accorder l’appareil lorsqu’il est contourné ou que le son est coupé. ● L’interface pratique pour l’utilisateur est pourvue d’un écran à cristaux liquides. ● Ecran à cristaux liquides rétroéclairé - facilite la visualisation dans des endroits obscurs sans épuiser les batteries.

2. Mise en place des piles

1 Appuyer légèrement sur la flèche A du logement des piles puis glisser le couvercle vers le haut, dans le sens de la flèche, pour ouvrir le logement.

Les piles et l’adaptateur AC ne sont pas inclus avec cet appareil. Veuillez les acheter séparément.

3. Panneaux avant et arrière

Celui-ci indique l’état activé ou désactivé de l’effet de pédale ou la condition d’enregistrement lorsque l’effet d’échantillonneur est utilisé.

Lorsque l’appareil est contourné ou que le son est coupé alors que l’accordeur est opérationnel, il indique le nom de la note.

5 Crochet pour câble

Si vous raccordez l’adaptateur secteur vendu séparément, accrocher le câble de l’adaptateur autour de ce crochet comme indiqué ci-dessous. Lors du retrait du câble du crochet, veiller à ne pas appliquer une tension excessive au câble.

0 Affichage à cristaux liquides rétroéclairé

Avant d’utiliser l’appareil dans un endroit sombre, exposer l’affichage à la lumière solaire ou à une lumière fluorescente.

● Affichage LCD A Touches PAGE [√]/[®]

En mode d’édition ou lorsque le métronome est actif, ces touches servent à sélectionner le paramètre à modifie. Régler cet interrupteur en fonction du niveau de sortie de votre instrument. H: Convient pour un micro avec un niveau de sortie élevé, comme un micro antibourdonnements. L: Convient pour un micro avec un niveau de sortie faible, comme un micro à une seule bobine.

3 Borne OUTPUT/PHONES (sortie/casque d’écoute)

4 DC9V Sert à raccorder l’adaptateur secteur vendu sé). Dans ce cas, l’appaparément (DC9V reil se met automatiquement sous tension.

• Lors du fonctionnement sur piles, l’appareil se met sous tension dès que la fiche d’un câble téléphonique mono est introduite dans la borne INPUT. Si vous raccordez la fiche d’un câble téléphonique stéréo, l’appareil ne se mettra pas sous tension. A la mise sous tension, le AX1G se met automatiquement en mode de jeu.

● Sélectionner un programme et jouer

Voici comment sélectionner un programme utilisateu.

1 Appuyer sur la touche de sélection de banque BANK SELECT pour commuter entre les banques verte, orange et rouge.

La banque change à chaque pression de la touche et les voyants BANK/TUNER passent de " vert orange rouge " et ainsi de suite.

2 Appuyer sur les commutateurs UP ou DOWN L’écran affiche le nom du programme. Le programme sélectionné à la mise sous tension sera le programme sélectionné en dernier avant la mise hors tension.

Pour préserver la durée de vie des piles, débrancher le câble de la borne d’entrée INPUT dès que vous cessez d’utiliser le AX1G.

pour sélectionner un numéro de programme.

Le numéro de programme apparaît sur l’affichage PROGRAMME/NOTE et le nom du programme s’inscrit à l’écran. DOWN

Le niveau principal permet de régler le volume de sortie final du AX1G. Le réglage de volume principal s’affiche en mode jeu dans la partie inférieure droite de l’écran.

• Utiliser les touches VALUE [+] ou [-] pour régler le volume principal. Maintenir la touche enfoncée pour changer de valeur plus rapidement. Normalement, il convient de laisser le niveau principal sur 30 (maximum). Le niveau de sortie du AX1G est en effet le plus performant lorsque le volume principal est réglé sur 30. Si le son de sortie est déformé lorsque le niveau principal est mis sur 30 et que vous jouez en contournant le AX1G, réduire le niveau principal de sorte à supprimer cette distorsion. 20

Lorsque le AX1G est contourné, aucun effet n’est appliqué et l’accordeur est opérationnel. Lorsque le son du AX1G est coupé, il n’émet aucun son et l’accordeur est opérationnel.

1 Appuyer simultanément sur les commutateurs UP et DOWN et les relâcher immédiatement pour sélectionner le contournement BYPASS. Les voyants d’activation/de désactivation des effets clignotent et après l’affichage de “BYPASS” pendant environ une seconde, le calibrage de l’accordeur apparaît. 1

2 Appuyer sur le commutateur UP ou DOWN pour annuler le contournement.

teurs UP et DOWN et continuer à les maintenir enfoncés pour couper le son de la sortie.

Pendant que vous appuyez sur ces commutateurs, l’écran indique "MUTE". Lorsque vous relâchez les commutateurs, le calibrage de l’accordeur apparaît. Les voyants d’activation/de désactivation des effets clignotent de la même manière que pour le contournement. Appuyer et maintenir enfoncé

voyant central (vert) des voyants BANK/

TUNER s’allume. 5 Lorsque l’accordage est terminé, annuler le contournement (ou réactiver le son).

● Modification du calibrage

Le calibrage de l’accordeur (la fréquence de la hauteur standard du La) peut être réglé sur une plage allant de 438 à 445 Hz. Le réglage du calibrage peut s’effectuer lorsque l’accordeur est opérationnel.

2 Appuyer sur l’interrupteur UP ou DOWN pour annuler l’assourdissement.

1 Contourner (ou couper le son) du AX1G. Le AX1G se met en mode de contournement ou d’assourdissement et l’accordeur devient opérationnel.

Appuyer sur les touches VALUE [+] ou [-] pour modifier le calibrage.

Les modifications apportées au calibrage sont perdues à la mise hors tension. Lorsque vous remettez l’appareil sous tension, le calibrage revient automatiquement à 440 Hz.

Le calibrage ne s’affiche pas en mode d’édition.

Le AX1G dispose d’un métronome qui s’avère particulièrement pratique pour s’exercer en solitaire.

Le nom de la note apparaît sur l’affichage

BANK/NOTE. Si la note entrée est trop aiguë (#) par rapport au nom de la note, le point décimal “.” de l’affichage BANK/NOTE s’éclaire. Lorsque la note est le La (A).

4 Accorder finement la guitare pour que le

● Assourdissement (Mute)

1 Appuyer simultanément sur les commuta-

● Démarrer le métronome et régler le tempo ainsi que le niveau de sortie (le volume)

1 Appuyer simultanément sur les touches VALUE [+] et [-] pour démarrer le métronome. L’écran affiche le tempo du métronome. Lorsque le métronome est activé, vous pouvez toujours changer de programmes ou contourner le AX1G.

Lorsque la note est le La dièse (A#).

Lors de l’accordage, veiller à ne jouer qu’une seule corde à la fois.

3 Accorder la guitare à la hauteur souhaitée, afin que l’affichage PROGRAMME/NOTE indique le nom de note correct.

2 S’assurer que le voyant de la pédale est al-

régler le tempo du métronome.

Le tempo peut être réglé sur une plage allant de  = 40 à 208.

Si ce n’est pas le cas, appuyer sur la pédale d’expression pour l’allumer.

3 Appuyer une fois sur la touche PAGE [®] pour afficher le niveau de sortie du métronome.

Appuyer sur la touche PAGE [√] pour revenir à l’affichage du tempo.

5 Appuyer de nouveau simultanément sur les touches VALUE [+] et [-] pour arrêter le métronome.

Les réglages de tempo et de niveau de sortie du métronome seront conservés même après la mise hors tension.

5. Utilisation de la pédale d’expression

La pédale d’expression permet de contrôler le volume, le wah, l’effet de chorus, le temps de retard, etc. en temps réel. Grâce à cette pédale, vous pouvez contrôler 18 effets de type MOD (modulation) différents et 13 effets de type AMB (ambiance). Vous pouvez également contrôler le volume. Pour ce faire, vous pouvez sélectionner un de ces paramètres pour les utiliser. (se reporter à la p.50 “Liste des paramètres d’effets”)

● Interprétation en utilisant la pédale d’expression

1 En mode Jeu, sélectionner un programme qui permet d’utiliser la pédale d’expression. Le témoin “ ” s’éclaire dans le haut de l’écran pour indiquer les programmes qui permettent l’utilisation de la pédale d’expression. Dans notre exemple, nous sélectionnerons G(vert)-3 “SATCH”.

2 Si le voyant de la

Actionner la pédale 3

pédale est éteint, appuyer sur la pédale.

Lorsque vous contrôlez le volume, il n’est pas possible d’activer/de dés activer la pédale d’expression. Elle restera activée (le témoin de la pédale sera allumé).

L’état du voyant de la pédale (c’est-à-dire l’état d’activation ou de désactivation de la pédale d’expression) n’est pas mémorisé lors de la sauvegarde du programme en mode d’édition.

3 Actionner la pédale d’expression tout en jouant sur la guitare.

Lorsque vous relevez et que vous abaissez la pédale, le son de sortie change conformément. Ne pas appliquer de force excessive à la pédale expression. Avant d’actionner celle-ci, vérifier si son voyant est allumé et la force véritablement requise pour l’effet.

● Utilisation de l’effet Echantillonnage et

Jeu (Sample & Play) 1. SAMPL1/2, SCRAT1/2 Les types d’effets SAMPL1/2 permettent d’utiliser la pédale pour reproduire une phrase enregistrée. Les types d’effets SCRAT1/2 permettent d’utiliser la pédale pour reproduire une ébauche de son basée sur une phrase enregistrée.

1 Sélectionner un programme qui utilise l’effet Echantillonnage et Jeu.

Dans notre exemple, nous allons sélectionner SAMPL2R (rouge)-5 “FWD/BK”.

2 Appuyer sur la pédale d’expression pour sélectionner le mode prêt pour l’enregistrement.

Le voyant de la pédale s’allume. Clignotan

Les types d’effets LOOP1/2 permettent d’enregistrer une phrase tout en reproduisant une boucle. Cela permet de superposer votre propre interprétation à un enregistrement.

1 Sélectionner un programme qui utilise l’ef-

Lorsque l’enregistrement est terminé, le voyant de la pédale s’éteint. L’enregistrement ne commence pas tant que la guitare ne dépasse pas le niveau de volume minimum.

4 Actionner la pédale d’expression.

2 Appuyer sur la pédale d’expression pour sélectionner le mode prêt pour l’enregistrement.

Le voyant de la pédale s’allume. Clignotan

SAMPL2: La phrase enregistrée se reproduit lorsque vous appuyez sur la pédale et elle joue en sens inverse lorsque la pédale revient à sa position normale.

SCRAT1: Une ébauche de son se reproduit lorsque vous déplacez la pédale. Le mouvement de la pédale seul cause la reproduction de l’ébauche du son.

3 Jouer une phrase sur la guitare.

Lorsque vous commencez à jouer sur la guitare, l’enregistrement commence automatiquement et le voyant de la pédale s’allume. Lorsque l’enregistrement est terminé, le voyant de la pédale s’éteint et le son enregistré se met à jouer en boucle. L’enregistrement ne commence pas tant que la guitare ne dépasse pas le niveau de volume minimum.

4 Actionner la pédale d’expression.

Le son enregistré est supprimé (effacé) lors du changement de programme, du contournement du AX1G ou de son assourdissement, lorsque le type d’effet est modifié ou à la mise hors tension.

LOOP2: La pédale contrôle la longueur de la boucle. La boucle raccourcit à mesure que la pédale revient à sa position normale et à la longueur minimum, elle n’est plus du tout audible.

Actionner la pédale

Le son enregistré est supprimé (effacé) lors du changement de programme, du contournement du AX1G ou de son assourdissement, lorsque le type d’effet est modifié ou

à la mise hors tension.

0,9 secondes pour le son hi-fi ou de 1,8 secondes pour le son lo-fi. Pour LOOP1/2, le temps d’enregistrement est de 0,26 à 1,8 secondes (environ par pas de 0,05 secondes) (☞ p.50 “Liste des paramètres d’effets”). Le type d’effet et le temps d’enregistrement peuvent être modifiés en mode d’édition. Pour plus de détails à ce sujet, se reporter à la p.26 “Mode d’édition, PEDALE (pédale d’expression)”.

● Calibrage (réglage) de la pédale d’expression

La plage de fonctionnement de la pédale d’expression peut être réglée. Si vous estimez que la sensibilité de la pédale d’expression ne correspond pas à ce que vous recherchez, vous pouvez effectuer ce réglage pour que la pédale fonctionne idéalement à votre convenance. Vous devez effectuer le réglage décrit ci-dessous lorsque l’enfoncement à fond de la pédale ne produit pas l’effet maximum ou, inversement, s’il n’est pas possible de couper complètement l’effet. Lors du calibrage de la pédale, l’actionner à la main. Un réglage précis n’est en effet pas possible lors de l’actionnement avec le pied.

1 Maintenir simultanément les touches PAGE

[√] et VALUE [-] enfoncées tout en mettant l’appareil sous tension. L’écran indique “PEDAL” pendant environ une seconde puis il affiche la mention “MIN”.

2 Laisser la pédale revenir lentement à sa position. Lorsqu’elle s’arrête, retirer sa main de la pédale et appuyer sur la touche VALUE [+].

L’écran passe de “MIN” à “MAX”. Si vous appuyez sur la touche VALUE [-] pendant le calibrage, celui-ci est interrompu. L’écran initial apparaît et vous passerez en mode de jeu. 2 Appuyerlentement

3 Déplacer lentement la pédale vers l’avant.

Lorsqu’elle s’arrête, retirer sa main et appuyer sur la touche VALUE [+]. L’écran affiche “COMPLT” pendant environ une seconde. Ensuite, l’écran initial à la mise sous tension apparaît pour signaler que vous êtes repassé en mode de jeu. Lorsque le calibrage est terminé, vérifier le fonctionnement de la pédale aux positions MIN et MAX.

Vous pouvez éditer les réglages d’activation/de désactivation de chaque effet et ses paramètres.

Lors de l’édition d’un programme, le “.” (point décimal) de l’affichage PROGRAMME/NOTE s’allume.

2. Edition des paramètres d’effets

Pour éditer un programme, vous pouvez sélectionner un type d’effets parmi Drive, Tone, Modulation, Pédale ou Ambiance et modifier la valeur du paramètre assigné à chaque type d’effet. En ce qui concerne les types d’effets pouvant être sélectionnés et les valeurs disponibles pour les paramètres, se reporter au Tableau des paramètres d’effets (☞ p.50).

● DRIVE Allumé en mode d’éditio

Désactivez le mode de contournement (ou d’assourdissement) et changez de mode.

Si vous contournez (ou assourdissez) le AX1G en mode d’édition, il n’est pas possible de réaliser des opérations d’édition. Annuler le contournement (ou l’assourdissement) avant de continuer l’édition.

1. Sélection d’un paramètre à éditer

• Utiliser la touche PAGE [√] ou [®] pour sélectionner le paramètre à éditer. Vous pouvez sélectionner les effets et d’autres paramètres dans l’ordre indiqué sur le diagramme illustré ci-dessous.

L’affichage de l’effet sélectionné clignote. Les effets qui sont désactivés ne peuvent pas être

édités. Pour éditer un effet désactivé, utiliser la touche PAGE [√] ou [®] pour sélectionner l’effet puis appuyer sur la touche ENTER pour l’activer.

Ce type fournit des effets qui traitent le caractère tonal, comme le compresseur, la surmultiplication et la distorsion.

❍Touche ENTER: Active ou désactive l’effet (le nom du type d’effet s’affiche lorsqu’il est activé et “OFF” apparaît lorsqu’il n’est pas activé.

(gain de la plage supérieure).

❍Touches VALUE [+]/[-]: Permettent de définir la fréquence ou le gain (☞ p.50).

En fonction des réglages, le son de sortie risque d’être déformé (arrondi). Dans ce cas, régler le niveau (voir p.27 “LEVEL”) de sorte que le son ne soit plus déformé.

PEDAL-mod fournit des effets de type modulation et PEDAL-amb des effets de type ambiance. ❍Touche ENTER: Active ou désactive l’effet (le nom du type d’effet s’affiche lorsqu’il est activé et “OFF” apparaît lorsqu’il n’est pas activé. ❍Touches TYPE [√]/[®]: Sélectionnent le type d’effet. ❍Touches VALUE [-]/[+]: Permettent de définir la valeur du paramètre assigné à chaque type d’effets (☞ p.52 à 54).

PEDAL-mod ne peut pas être utilisé simultanément avec les effets MOD. L’un ou l’autre des effets sera désactivé. De même, si l’effet

MOD est automatiquement désactivé, le fait de désactiver la fonction PEDAL ou de sélectionner un autre effet que PEDAL-mod le réactive automatiquement. De même, les effets PEDAL-amb et AMB ne peuvent pas être utilisés simultanément non plus.

Lors de la sélection de la destination de sauvegarde, le nom du programme de destination s’affiche brièvement.

Permet de régler le niveau de chaque programme.

En fonction des réglages DRIVE et TONE, le son de sortie risque d’être déformé (arrondi); il convient donc de régler ce paramètre de sorte à éviter toute distorsion. ❍Touches VALUE [+]/[-]: Règlent le niveau.

Le volume de chaque programme (chaque tonalité) change en fonction de la guitare utilisée. Il faut donc régler le volume en fonction de votre guitare.

Lors de la sauvegarde du programme, l’écran indique “COMPLT” pendant environ une seconde. Si vous décidez de ne pas le sauvegarder, appuyer sur les touches PAGE [√] ou [®] pour sélectionner un autre affichage et annuler ainsi l’opération de sauvegarde.

Cette fonction permet de donner un nom à chaque programme.

❍Touches TYPE [√]/[®]: Sélectionnent l’emplacement du caractère (le caractère sélectionné clignote). ❍Touches VALUE [-]/[+]: Sélectionnent le caractère.

Appuyer simultanément sur [+] et [-] pour insérer un espace (un blanc).

Vous pouvez sélectionner les caractères et les symboles suivants.

❍Touche ENTER: Exécute l’opération de sauvegarde.

Si vous appuyez sur la touche VALUE [-], vous passerez directement à la page d’écran initiale de la mise sous tension sans charger les programmes prédéfinis d’usine et le AX1G se mettra en mode de jeu.

Lorsque le chargement est terminé, l’écran indique “COMPLT” pendant environ une seconde. Ensuite, la page d’écran initiale qui apparaît à la mise sous tension s’affiche et le AX1G se met en mode de jeu. vert 0 à 9 orange 0 à 9 rouge 0 à 9 2

Ne jamais mettre l’appareil hors tension pendant que cette opération est en cours.

Ne pas oublier que, si vous rechargez les programmes prédéfinis, tous les programmes mémorisés précédemment seront remplacés.

* Votre guitare, l’ampli ou le casque d’écoute sont-ils raccordés aux bornes adéquates? (☞ p.19)

* L'ampli est-il allumé et réglé correctement? * Les câbles sont-ils abîmés? * Le niveau principal du AX1G est-il mis sur “1” ou sur un faible niveau? (☞ p.20) * Le niveau de programme du AX1G est-il mis sur “1” ou sur un faible niveau? (☞ p.27) * Le volume de votre instrument est-il réduit au minimum? * Le AX1G est-il assourdi (le son est-il coupé)? Keine Klänge hörbar * Sind Ihre Gitarre, Ihr Verstärker und/oder Ihre Kopfhörer an die richtigen Buchsen angeschlossen? (S.31) * Ist Ihr Verstärker eingeschaltet und richtig eingestellt? * Le AX1G est-il en mode de jeu? Le métronome ne fonctionne pas en mode d’édition. * Le niveau de sortie du métronome est-il réglé sur “0”? (☞ p.21) Das Metronom funktioniert nicht * Befindet sich der AX1G im Play-Modus? Im Edit-Modus funktioniert das Metronom nicht. * Ist der Ausgangspegel des Metronoms auf „0“ eingestellt? (S.33) ” est allumée à l’écran.

* Le voyant de la pédale est-il éclairé?

Das Pedal funktioniert nicht * Haben Sie ein Programm gewählt, das einen Expressionpedal-Effekt benutzt? (S.34)