Comment démarrer le MCCULLOCH TRIMMAC 250 ?
Assurez-vous que le réservoir est rempli de carburant. Activez la gâchette de l'accélérateur et tirez sur le cordeau de démarrage plusieurs fois jusqu'à ce que le moteur démarre.
Que faire si le moteur ne démarre pas ?
Vérifiez que le réservoir de carburant est plein, que le mélange essence/huile est correct et que la bougie d'allumage est propre. Si nécessaire, remplacez la bougie.
Comment régler la longueur de la lame ?
Pour régler la longueur de la lame, dévissez l'écrou de la tête de coupe, ajustez la lame à la longueur désirée, puis resserrez l'écrou en veillant à ce qu'il soit bien fixé.
Quel type de carburant dois-je utiliser ?
Utilisez un mélange de carburant à base d'essence sans plomb avec de l'huile 2 temps, en respectant un rapport de 50:1.
Comment nettoyer le filtre à air ?
Retirez le couvercle du filtre à air, sortez le filtre et nettoyez-le avec de l'eau savonneuse, puis laissez-le sécher avant de le remettre en place.
Que faire si la tête de coupe ne tourne pas ?
Vérifiez si la tête de coupe est bloquée par des débris. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que la courroie ou le câble de transmission n'est pas endommagé.
Comment entretenir le MCCULLOCH TRIMMAC 250 ?
Effectuez régulièrement des contrôles sur le système d'allumage, le filtre à air, la bougie d'allumage et le niveau d'huile. Nettoyez la tête de coupe après chaque utilisation.
Quelle est la garantie du produit ?
La garantie standard est de 2 ans à partir de la date d'achat, sous réserve d'une utilisation appropriée et d'un entretien régulier.