CD 3402 - ARITECH - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil CD 3402 ARITECH au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices
Page 1
Page 1/1

Visionnez et téléchargez la notice : CD 3402 - ARITECH


Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice CD 3402 - ARITECH et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil CD 3402 de la marque ARITECH.



FOIRE AUX QUESTIONS - CD 3402 ARITECH

Comment réinitialiser le ARITECH CD 3402 ?
Pour réinitialiser le ARITECH CD 3402, appuyez sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil pendant 10 secondes.
Que faire si le CD 3402 ne s'allume pas ?
Vérifiez que l'appareil est correctement alimenté et que la prise fonctionne. Si le problème persiste, essayez de changer le câble d'alimentation.
Comment résoudre les problèmes de connexion réseau ?
Assurez-vous que les paramètres réseau sont correctement configurés. Vérifiez également la connexion de votre routeur et redémarrez l'appareil si nécessaire.
Que faire si le CD 3402 émet des bips continus ?
Des bips continus peuvent indiquer une erreur. Consultez le manuel d'utilisation pour identifier le code d'erreur correspondant et suivez les instructions pour le résoudre.
Comment mettre à jour le firmware du CD 3402 ?
Téléchargez la dernière version du firmware depuis le site officiel d'Aritech, puis suivez les instructions fournies dans le manuel pour procéder à la mise à jour.
Le CD 3402 ne détecte pas les capteurs, que faire ?
Vérifiez que les capteurs sont correctement installés et alimentés. Assurez-vous également que le CD 3402 est configuré pour reconnaître ces capteurs.
Comment configurer les alertes sur le CD 3402 ?
Pour configurer les alertes, accédez au menu des paramètres dans l'interface utilisateur et sélectionnez 'Alertes'. Suivez les instructions pour personnaliser vos alertes.
Y a-t-il une application mobile pour contrôler le CD 3402 ?
Oui, vous pouvez télécharger l'application mobile 'Aritech Control' sur votre smartphone pour contrôler le CD 3402 à distance.
Comment savoir si le CD 3402 a besoin d'entretien ?
Surveillez les indicateurs de statut sur l'appareil. Si une lumière rouge clignote ou si des alertes apparaissent, cela peut indiquer un besoin d'entretien.

MODE D'EMPLOI CD 3402 ARITECH

UTILISATION DE LA CD34 8 Armement d’un système 8 Armement d’un système avec zones ouvertes 9 Désarmement d’un système 10 Désarmement d’un système après une alarme 11 TÉLÉCHARGEMENT SUR LA CD34 13 TABLEAU SCHÉMATIQUE DES LISTES D’OPTIONS 14 Liste d’options de la CD34 14 Tableau schématique de la CD3402 15

Guide de l’utilisateur - CD3402

Ce mode d’emploi utilise quelques symboles pour désigner une action. Ils visent à vous indiquer clairement ce qu’il convient de faire ou ce que vous devez entendre. Ces symboles sont les suivants :

Ce symbole vous indique que vous devez effectuer une opération à partir du code + 9 clavier. Les données à introduire se trouvent à droite ou en dessous du symbole.

Dans cet exemple, vous devez introduire votre code utilisateur et confirmer en appuyant sur la touche Accepte.

Ce symbole indique que le buzzer d’un commutateur à clé ou du clavier émet un signal sonore prolongé. Les signaux peuvent également être brefs, le texte devient alors “Bip Bip”.

Ces touches vous permettent d’introduire votre code. Commencez toujours par le zéro (0) puis tapez votre code. Une fois votre code introduit, vous ne pouvez effectuer que les opérations attribuées à ce code. Les possibilités attribuées à un code peuvent être modifiées par l’installateur et l’utilisateur principal.

Si vous appuyez sur la touche Accepte (9), l’écran affiche une liste d’options qui vous permet de déterminer le mode d’armement

Le système est en train d’activer la protection. Quittez la zone protégée.

LES LED Il y a trois LEDs colorées (diodes lumineuses) sur le clavier. Elles vous permettent de voir rapidement s’il y a un problème. LED verte

Si vous ne parvenez pas à supprimer la défaillance, contactez votre installateur.

♦ Défaillance du clavier à distance (problème au niveau des claviers) ♦ Défaut EEPROM (problème dans le système) Lorsqu’un tel problème survient, le buzzer du clavier est activé (si programmé ainsi par l’installateur). Le buzzer cesse de fonctionner lorsque vous introduisez votre code.

Si vous perturbez une zone d’alarme instantannée durant le temps de sortie, la LED rouge s’allumera également et la sirène intérieure sera activée.)

Guide de l’utilisateur - CD3402

à effectuer toutes les opérations indiquées ci-dessous; cela dépend de la programmation. Si vous entrez le mauvais code 5 fois consécutivement, le système sera bloqué automatiquement pour 90 secondes. Pendant cette période vous ne pourrez pas accéder au système. Le couvercle du clavier doit toujours être fermé en dehors de tout manipulation, ceci afin de protéger le clavier d’éventuels chocs. Cette précaution satisfaisant ainsi à la norme EN 60 529 article 6 et à la norme NF C20010 annexe 1.

ARMEMENT D’UN SYSTEME Avant de pouvoir armer le système, toutes les zones d’intrusion doivent être fermées. Si une zone du bâtiment est “ouverte” (portes, fenêtres, etc. mal fermées), vous ne serez pas en mesure d’armer la zone en question et le message “Zone(s) Ouverte” s’affichera à l’écran. Les zones concernées apparaîtront

également à l’écran. Vérifiez alors si les portes, fenêtres, etc. de la zone ou des zones affichées sont correctement fermées.

Placez-vous devant le clavier. La date et l’heure sont affichées. Exemple:

“Zone(s) Ouverte” s’affiche, accompagné de la liste des zones ouvertes. Appuyez sur la touche 0 pour quitter et allez vérifier les portes, fenêtres, etc. de la ou des zones concernées.

Pour exclure les zones ouvertes, consultez la section

“Armement d’un système avec zones ouvertes” en page 9. Le système est en cours d’armement

(identifiée par la lettre A avant la zone affichée), il sera impossible d’armer le système avant que le défaut d’autoprotection soit corrigé.

Placez-vous devant le clavier. La date et l’heure sont affichées. Exemple:

Si vous voulez désexclure une zone, introduisez le numéro de la zone exclue. Le message "Désexclusion..." s'affiche, suivi du nom de la zone. La liste des zones exclues s'affiche à nouveau. Si le message "Pas d'exclusion" s'affiche, c'est qu'il n'y a pas de zones exclues. 7.

Appuyez sur la touche Accepte pour armer le système

(le système s'armera automatiquement, même si vous n'appuyez pas sur la touche Accepte).

Le système est en cours d’armement.

Le buzzer se met à retentir. Vous devez à présent quitter la zone protégée.

Si vous pénétrez dans le bâtiment après une alarme, il se peut que la sirène se soit déjà arrêtée, dans la mesure où elle aura été programmée de la sorte. Ainsi, plusieurs alarmes peuvent être signalées par la sirène. N’oubliez pas de noter la défaillance ou l’alarme dans votre journal de bord pour référence ultérieure.

Dans cet exemple, une alarme a eu lieu dans la zone 4, le 25 avril à 5 h 20.

Infos Mémorisées...

004 Alarme (chargement), et d’un micro-ordinateur vers la centrale (déchargement). Ainsi, le déchargement et le chargement constituent des instruments rapides et pratiques pour identifier et résoudre facilement d’éventuels problèmes. Comment établir une liaison : 1. L’installateur se connecte à votre système d’alarme via la ligne téléphonique. Le transmetteur répond et vérifie si la liaison peut être établie. Ensuite, le transmetteur rappelle l’installateur. Cette procédure permet d’éviter que toute personne autre que l’installateur puisse accéder au système. 2. En introduisant un code de téléchargement. Il s’agit d’un code que vous pouvez introduire lorsque l’écran affiche la date et l’heure. Si le code est correct, le message “O.K.” s’affichera à l’écran, puis le transmetteur téléphonera à votre installateur et établira une liaison. Une fois la liaison établie, l’écran affiche le message “U/D marche”. A partir de ce moment, vous ne pouvez plus effectuer d’opérations sur votre système jusqu’à ce que la date et l’heure réapparaissent.

Guide de l’utilisateur - CD3402

Ce système comporte six options de menu principales. Selon la programmation effectuée, votre code peut vous donner accès à tout ou partie des ces options. Si vous souhaitez avoir accès à d’autres options que celles qui vous sont autorisées pour l’instant, prenez contact avec votre installateur. Les options suivantes vous permettent d’effectuer les opérations décrites: Option du menu

Opération autorisée