Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil BORA HTEBVI 25 KW CHAPPEE au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Chauffage électrique au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice BORA HTEBVI 25 KW - CHAPPEE et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil BORA HTEBVI 25 KW de la marque CHAPPEE.
4 Ce qu’il ne faut pas faire
“BAXI“ rejette toute responsabilité pour les dommages résultant de travaux non exécutés conformément à la présente notice et/ou par un professionnel qualifié”.
N’utiliser aucun produit abrasif, nettoyer avec un chiffon doux imbibé d’eau savonneuse.
• S’assurer du plein d’eau en purgeant : on ne doit qu’exceptionnellement remettre de l’eau; si la nécessité de compléter devenait fréquente, rechercher la fuite éventuelle ou faire appel à l’installateur.
• Protection contre le gel En cas d’arrêt prolongé, vous devez protéger la chaudière, le préparateur E.C.S. et l’installation soit, en vidangeant complètement soit en utilisant au remplissage, un produit antigel de qualité sanitaire pour chauffage central. Les antigels pour circuit de chauffage central sont de qualité spéciale. L’installateur vous donnera toutes précisions utiles à ce sujet. Ne pas oublier de vidanger le ballon d’eau chaude et le circuit d’eau sanitaire. Il faut alors s’assurer qu’il ne peut y avoir communication entre les circuits de chauffage et d’eau sanitaire (cf. circulaire du 26 avril 1982 du Ministère de la Santé).
5 Voyant de mise sous tension 6 Interrupteur Marche/Arrêt 7 Afficheur digital de la température 8 Réarmement du thermostat sécurité 9 Réarmement brûleur 10 Bouton de test brûleur 11 Fusible. à la mise sous tension, à la maintenance et au fonctionnement de secours.Le tableau de commande intègre le système électronique destiné à automatiser la chaudière, le ballon d’eau chaude sanitaire et les circuits de chauffage. Il offre un emplacement (2) destiné à recevoir un module d’ambiance.
Marche/Arrêt du tableau de commande laisse la chaudière sous tension mais coupe l’alimentation électrique de la régulation ainsi que le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire.
3.1 Pour que votre chaudière soit en état de fonctionnement, vérifier les points suivants :
1 • Une température ambiante d’économie C (ou réduit) de 16°C, la nuit entre 22h00 et 6h00. • Une température d’eau chaude sanitaire F (ou ballon) de 55°C entre 6h00 et 22h00 (modèle Bi et BVi uniquement). Pour une mise en service rapide et un fonctionnement selon ce préréglage, il vous suffit de mettre l’appareil à l’heure et au jour. Comment mettre votre régulation à l’heure et au jour de la semaine
Appuyer sur la touche iqhCF pour choisir un des 5 fonctionnements possibles. Chaque impulsion fait défiler l’affichage d’un fonctionnement à l’autre.
(quelques heures par exemple) et que vous voulez que votre chauffage passe en régime réduit économique, vous pouvez appuyer sur le bouton h/C de votre module d’ambiance.
‘’maintenir le chauffage’’.
Valeur préréglée dans le programme (20°C en standard)
La température ambiante suit un niveau de confort et la production d’eau chaude est activée en permanence. Votre chauffage assurera un confort proche de 20°C 24h/ 24h.
F ECS (Eau Chaude Sanitaire) permanent : Le chauffage est arrêté et la fonction eau chaude sanitaire est activée en permanence. Vous pouvez sélectionner ce régime si vous ne voulez pas de chauffage mais uniquement de l’eau chaude sanitaire. C’est le régime qui convient en été.
«Programme» des trois touches.
(pour l'utilisateur)
Modifier le réglage à l’aide des touches Eteindre la lampe rouge de la touche
(Température pour les heures de ‘’confort’’ programmées).
Appuyez sur les touches
Préréglée d’usine à 55°C, elle assure la préparation d’eau chaude sanitaire,pendant les heures de ‘’confort’’ programmées). Il est possible de sélectionner une production d’eau chaude sanitaire 24h00/24h00. Après avoir validé ce réglage, vous pouvez refermer la porte ou choisir un autre critère à régler. On procède de la même manière pour la température réduite et la température du ballon.
Toute modification de programme horaire commence à la ligne PROG-LU-VE par l’affichage des jours concernés par ce programme soit : LU-DI: les 7 jours de la semaine sont identiques LU-VE: les 5 jours de lundi à vendredi sont identiques SA-DI: les 2 jours samedi et dimanche sont indentiques LUNDI:seul le jour sélectionné est concerné (LUNDI, MARDI, etc.) Qu’est ce qu’un programme horaire ? C’est l’ensemble des périodes de la journée où vous souhaitez obtenir la température ambiante de confort et la production d’eau chaude sanitaire. 1 Prenons l’exemple du programme horaire standard du lundi au vendredi soit : Visualisation à l’écran
Chercher le critère
3 Modifier la fin de la 1ère période de confort
Chercher le critère
DEBUT 2 Chercher le critère
Lecture de la température extérieure
2 Appuyer sur la touche
Appuyer sur les touches
Dès que le retour aux réglages d’usine est effectif ‘’STANDARD 00’’ revient à l’écran.
Pendant une absence longue, le programme congés permet d’interrompre, puis réactiver avant votre retour, le régime de chauffage en cours.
Par exemple, il est vendredi et on programme NB-JARRET = 3. Alors la chaudière passe immédiatement en mode veille iet reviendra au mode qle lundi suivant à 00:00 heure.
NOTA : Un boîtier de commande téléphonique est livrable en option, il permet de piloter et d’interroger à partir de votre téléphone la température du logement. 3.4 Mise à l’arrêt
• Ne pas réarmer sans avoir rechercher la cause de l’anomalie ayant déclenché un code erreur. • Ne pas obturer l’arrivée d’air frais à l’arrièr de la chaudière pour la version cheminée. • Ne pas chercher des fuites de gaz à l’aide d’une flamme: employer de l’eau savonneuse.