Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil MOBILE 200 ALCATEL-LUCENT au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice MOBILE 200 - ALCATEL-LUCENT et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil MOBILE 200 de la marque ALCATEL-LUCENT.
- Les équipements DECT ne peuvent être utilisés pour l'établissement de liaisons entre points fixes que dans la mesure où ces liaisons ne sont pas permanentes et que la puissance isotrope rayonnée équivalente à l'antenne est inférieure à 250 mW. - Les conditions d'accès à un réseau télépoint des équipements DECT doivent faire l'objet d'une convention signée avec l'exploitant du réseau télépoint autorisé concerné. Ce téléphone est spécialement conçu pour une utilisation avec un système Alcatel OmniPCX 4400 tel que décrit dans la notice. Eviter d'exposer le téléphone à des conditions défavorables à son bon fonctionnement (pluie, air marin, poussière...). Le bon fonctionnement de votre téléphone n'est pas garanti lorsque la température ambiante est inférieure à - 10 ºC ou supérieure à + 45°ºC. Vous ne devez pas mettre en marche ou utiliser votre téléphone à proximité de gaz ou de liquides inflammables.
Afficheur et icônes associés
Messagerie : consulter les messages et envoyer des messages vocaux et textes. Patron/secrétaire* extérieur et la
Installation (réservé installation) * En conversation* Appel en attente* Accéder aux répertoires Transférer un appel Passer en fréquence vocale Etablir une conférence Options supplémentaires Durée de l'appel * En cas d'appel multiple, les icones sont accompagnés d'indices pour représenter les différents correspondants.
Déplacer la touche de navigation vers la gauche ou la droite. Utiliser les touches du clavier pour saisir des chiffres et des lettres. Informations importantes. De petits icones ou du texte peuvent venir enrichir ces symboles. Tous les codes implicites ou personnalisés sont présentés dans le tableau des codes livré avec le téléphone. Les fonctions décrites dans ce guide ne concernent que les téléphones en mode multiligne ce qui est la configuration par défaut à l'installation du mobile.
1. Charger le téléphone
La batterie est chargée*. Le voyant lumineux est allumé et l'icone batterie est affiché.
Si le téléphone est inutilisé et reste hors du chargeur pendant plusieurs semaines, retirer sa batterie et la ranger à part. Le Mobile 100 fonctionne exclusivement avec la batterie Ni-Mh, et le Mobile 200 exclusivement avec la batterie Li-Ion. * batterie chargée au bout de 3h ou 5h selon le modèle.
- le vibreur est activé et la sonnerie est coupée, l'icone est affiché sur l'écran daccueil, - la sonnerie est coupée, l'icone daccueil.
La présentation de la facture sera exigée lorsque la garantie sera invoquée. Toutefois, cette garantie ne s'applique pas : en cas d'utilisation non conforme aux instructions figurant dans ce manuel utilisateur, de défauts ou détériorations provoqués par l'usure naturelle, de détériorations provenant d'une cause extérieure à l'appareil (ex : choc, chute, exposition à une source d'humidité, etc.), d'une installation non conforme ou de modifications ou de réparations réalisées par des personnes non agréées par le fabriquant ou le revendeur. Le marquage CE indique que ce produit est conforme aux directives suivantes : - 89/336/CEE (compatibilité électromagnétique) - 73/23/CEE (basse tension) - 1999/5/CE (R&TTE) Au titre de la directive 1999/5/CE (R&TTE) parue au Journal Officiel de la Communauté Européenne du 07 Avril 1999, ces équipements utilisent le spectre de fréquence harmonisé DECT et peuvent être utilisés dans l'ensemble des pays de la Communauté Européenne, en Suisse et en Norvège. L'utilisation des équipements DECT n'est pas garantie contre les brouillages provoqués par les autres utilisations autorisées de fréquences radioélectriques. Déclaration de conformité Nous, ALCATEL BUSINESS SYSTEMS 32, avenue Kléber 92707 Colombes Cedex - France déclarons que les produits mentionnés ci-dessous sont présumés conformes aux exigences essentielles de la Directive 1999/5/CE du Parlement Européen et du