Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil 4074 CC ALCATEL-LUCENT au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice 4074 CC - ALCATEL-LUCENT et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil 4074 CC de la marque ALCATEL-LUCENT.
Pour vous permettre d’être immédiatement opérationnel, nous vous proposons un guide d’apprentissage progressif. Étape par étape, vous découvrirez les nombreuses fonctions de votre poste, des plus basiques, à apprendre tout de suite, aux plus complexes, en passant par nos fonctions confort. Exprimez vos envies, vos attentes, Alcatel 4074 saura les satisfaire. La disponibilité de certaines fonctions décrites dans ce guide peut dépendre du modèle du poste, de la version ou de la configuration de votre système. En cas de doute, consultez le responsable de votre installation.
Choix entre différents modes opératoires dans une séquence d’actions.
(2 bips émis) sur la touche. Envoyer les codes MF (appui long). Personnalisation du combiné (appui long). Régler votre combiné (appui long). Activer le vibreur tout en désactivant la sonnerie et inversement (appui long).
La première fonction est donnée par un appui simple (1 bip émis) et la deuxième fonction par un appui prolongé (2 bips émis). Transférer un appel. Rappeler le dernier n° émis (appui long). Répertoire individuel. Appel par nom (appui long). En communication : réglage du niveau sonore de l’écouteur. En veille : verrouillage/déverrouillage du clavier, activation/désactivation du rétro-éclairage 4074 GI (appui long).
Mise en garde. Icones de réception radio : Limite de zone de couverture (clignotant). Réception faible (fixe).
(sur 4074 GC et 4074 GI). Niveau sonore de sonnerie (mode GAP). La couverture radio du système Alcatel est assurée par un ensemble de stations de base émettant dans un rayon de 20 m à 50 m (suivant la nature de l’environnement). La zone de couverture d’une station de base est appelée cellule. Itinérance : Un usager peut effectuer, ou recevoir, un appel depuis n’importe quelle cellule. Transfert radio : Le transfert radio permet à l’usager de se déplacer en cours de conversation et de passer d’une cellule à l’autre. Il se fait automatiquement, sans répercussion sur la communication. Dans certains cas, un léger craquement peut être perçu au niveau de l’audio du poste au moment du transfert.
Utilisation d’un équipement agréé de type DECT : Vous vous apprêtez à utiliser un équipement agréé de type DECT, permettant l’intercommunication, pour un usage privé, entre des appareils téléphoniques sans fil et un autocommutateur privé (PABX) sans fil, ou des bornes domestiques. Ces équipements sont utilisables sous réserve de respecter les conditions précisées par l’arrêté du 13 janvier 1995 paru au Journal officiel du 26 janvier 1995, qui définit les conditions d’une licence générale d’autorisation sur la base de l’article L. 89 du code des Postes et Télécommunications. Conditions d’utilisation : En effet, outre l’agrément des équipements, les conditions d’utilisation suivantes doivent être respectées, notamment compte tenu de l’utilisation de fréquences radioélectriques : L’utilisation des équipements DECT n’est pas garantie contre les brouillages provoqués par les autres utilisations autorisées de fréquences radioélectriques. Les équipements DECT ne peuvent être utilisés pour l’établissement de liaisons entre points fixes que dans la mesure où ces liaisons ne sont pas permanentes et que la puissance isotrope rayonnée équivalente à l’antenne est inférieure à 250 mW. L’installation des équipements DECT (de type PABX sans fil comportant plus de deux lignes d’accès au réseau) doit être réalisée par un installateur admis par le ministre chargé des Télécommunications, de telles installations constituant des installations complexes au sens de l’article R.20-22 du code des Postes et Télécommunications. Les conditions d’accès à un réseau télépoint des équipements DECT doivent faire l’objet d’une convention signée avec l’exploitant du réseau télépoint autorisé concerné.
Entre -5°C et -20°C, l’afficheur peut ne plus être lisible, ce qui est tout à fait temporaire et n’affecte nullement le bon fonctionnement de votre combiné. Vous ne devez pas mettre en marche ou utiliser votre combiné à proximité de gaz ou de liquides inflammables.
Pour charger le combiné en le plaçant dans son support (voir page 15). Mettre votre combiné en marche : votre poste est en marche
Fonction de gauche :
un second bip (plus grave) est émis
Afin de ne pas perdre votre combiné, prenez l’habitude de le fixer à votre ceinture à l’aide du clip. Les combinés 4074 H, 4074 GH et 4074 GI sont équipés d’une coque qui protège contre les chocs. Divers modèles de sacoches de protection sont disponibles. Consultez votre installateur.
Pour éviter les appuis involontaires de touches : en veille le clavier est verrouillé
Le clavier se déverrouillera automatiquement si on vous appelle et se verrouillera à nouveau en fin de communication.
Permet l’utilisation du combiné dans un environnement peu éclairé : vous êtes en communication ou en veille
- en communication : pas de bip émis
* Pour les postes 4074 H, 4074 GH et 4074 GI, rétro-éclairage de l’afficheur et des touches.
Charge de la batterie supplémentaire p. 16 Utilisation du boîtier à batteries ordinaires p. 16 Sacoches p. 17
Le support comporte : 1. un emplacement pour le combiné, 2. une led indiquant l’état de charge du combiné, 3. un emplacement pour la batterie supplémentaire, 4. une led indiquant l’état de charge de la batterie supplémentaire, 5. un câble de raccordement au secteur. Les indications de fin de charge données sur l’afficheur du combiné et sur le chargeur peuvent différer de une à deux minutes ; cela n’a pas d’incidence sur le niveau de charge de la batterie. Si le poste est placé sans batterie dans le support 4071 DA, les indications de la led indiquant l’état de la charge de la batterie ne sont pas significatives. Il existe un kit pour le montage mural de votre 4071 DA. La prise secteur du chargeur doit être proche du support de charge et facilement accessible, afin de servir de dispositif de sectionnement. Support 4071 BA et 4071 BC : Deux autres modèles de support de charge, sans emplacement pour la batterie supplémentaire et sans leds de signalisation (les indications de charge se lisent sur l’afficheur du combiné), sont également disponibles sous la référence 4071 BA et 4071 BC. Le support de charge du type 4071 BC utilisé avec le combiné 4074 GC permet d’effectuer des appels en mode mains libres.
Votre combiné est livré avec une batterie NiMh, d’une capacité de 1200 mAh, ou NiCd, d’une capacité de 600 mAh. Autonomie de votre combiné avec la batterie NiMh : vous êtes en veille dans la zone de couverture
éteint dans le chargeur
(une nuit complète est conseillée). Toute batterie n’atteint son rendement optimal qu’après une dizaine de cycles de charge/décharge. Ces batteries contenant des matières polluantes, ne les jetez pas à la poubelle mais rapportez-les à un point de collecte spécialisé. Éviter que la batterie ne perde sa capacité : Une fois tous les deux mois, au moins, procédez à une décharge complète de la batterie : ne placez pas votre combiné sur le support
Combiné non utilisé durant une longue durée (supérieure à 8 jours) : laissez le combiné sur le chargeur
Lorsque le combiné 4074 GC est utilisé en mode mains libres, sa batterie n’est plus rechargée. Éviter de longues communications dans ce mode lorsque la batterie du combiné est presque vide. La recharge du combiné après la communication en mode mains libres permettra rapidement de retrouver la charge initiale.
Placer la batterie, de préférence totalement déchargée, dans son emplacement : la led s’allume en rouge
la led ne passe pas au rouge
Ces batteries contenant des matières polluantes, ne les jetez pas à la poubelle, mais rapportez-les à un point de collecte spécialisé.
Selon le modèle, l’emballage du poste contient un boîtier à batteries ; ce boîtier vous permet de ne jamais être à court de batterie. En effet vous pouvez utiliser n’importe quelle batterie rechargeable du commerce de type NiCd 1,2 V AA. Cependant la durée de la charge sera au moins de 4 heures. Pour placer des éléments rechargeables dans le boîtier, dégagez la barrette de maintien, insérez 2 éléments AA en respectant les polarités indiquées au fond du boîtier, puis remettre la barrette en place. Vous êtes prêt à charger le boîtier, soit dans le combiné, soit dans l’emplacement batterie supplémentaire de votre chargeur. 16
Utilisation du boîtier à batteries ordinaires (suite) Ne pas placer des éléments de caractéristiques différentes dans le boîtier ou des éléments possédant des niveaux de charge différents. Vous devez utiliser uniquement des batteries préconisées par Alcatel, et la charge de ces batteries doit être effectuée uniquement avec les chargeurs fournis par Alcatel. Alcatel décline toutes responsabilités dans les cas contraires. N’utilisez pas de piles non rechargeables. Toute tentative de surcharge est en effet vaine et risque d’endommager gravement votre poste ou son chargeur.
Différents modèles de sacoches sont disponibles pour l’ensemble de la gamme des combinés 4074. Ces sacoches apportent une protection efficace de votre combiné contre les chutes, la poussière, les liquides... Il est vivement conseillé de les utiliser en ambiance agressive. Pour connaître les caractéristiques de chacun des modèles, contactez votre installateur. Afin d’introduire et d’extraire facilement votre combiné de sa sacoche, vous devez lui retirer son clip-ceinture. Pour cela, sur les combinés 4074 B, GB, GB Ex et GC, dévisser la vis de fixation et ranger le clip-ceinture pour une utilisation ultérieure. Sur les combinés 4074 H, GH et GI, déverrouiller tout d’abord le clip-ceinture à l’aide de l’extrémité d’un stylo-bille en poussant vers l’arrière la languette située en haut, derrière la pince ; dégager ensuite le clip en le glissant vers le bas du combiné.
(annuaire de l’entreprise) p. 21 Appeler par votre répertoire individuel p. 21 Appeler un n° du répertoire collectif p. 21 Appeler par touche programmée p. 22 Recevoir un appel p. 22 Rappeler le dernier n° composé (bis) p. 22 Rappeler automatiquement votre correspondant interne occupé p. 22 Être rappelé automatiquement par votre correspondant interne occupé p. 23 Recevoir les appels du poste filaire associé à votre combiné p. 23 Appeler un correspondant interne sur son récepteur portatif (bip) p. 23 Répondre au “bip” de votre récepteur portatif p. 24 Émettre des fréquences vocales (MF) p. 24 Appeler un correspondant Numéris p. 24 Garder secrète votre identité p. 25
(code par défaut de la fonction “Appel des opératrices”).
Vous pouvez affiner votre recherche en complétant le nom par un nouveau caractère ou en consultant les différentes propositions. pour lire différentes propositions
Votre poste a accès à un répertoire collectif de numéros externes abrégés :
(s’il est activé)
Pour répondre à un appel :
“Pilotage d’abonné”
“Réponse à la recherche de personne”
En cours de communication, vous devez parfois émettre des codes en fréquences vocales (par exemple dans le cadre d’un serveur vocal, d’un standard automatique, ou d’un répondeur consulté à distance) : tous les chiffres composés sont alors émis en fréquences vocales code de la fonction “Surnumérotation” touche composer la valider programmée sous-adresse “Sous-adresse” du correspondant
Mettre votre correspondant en attente (garde) p. 29 Mettre votre correspondant en attente (parcage) p. 30 S’informer des appels en attente p. 30 Signification des bips reçus pendant une communication p. 31 Entrer en tiers dans une communication interne p. 31 Renvoyer les appels dès que vous êtes en communication p. 32
Un second correspondant cherche à vous joindre : vous êtes en communication et vous percevez un bip
si la configuration de votre combiné le permet
Le transfert entre deux correspondants externes n’est généralement pas autorisé (dépend du pays concerné). 28
Pour converser à trois :
code de la fonction “Conférence”
Garde exclusive : Vous êtes en conversation avec un correspondant interne ou externe. Vous voulez le mettre en attente et le reprendre ultérieurement sur le même poste : votre correspondant est mis en attente touche de ligne libre
à partir d’un autre poste : votre correspondant est mis en attente et perçoit la tonalité d’attente
“Parcage/reprise de parcage”
à l’origine “Parcage/reprise de parcage” du parcage
(1 minute 30 par défaut), elle est aiguillée vers l’opératrice.
Un correspondant cherche à vous joindre : vous êtes en communication et vous percevez un bip
Si plusieurs appels arrivent simultanément, seul le dernier appel est affiché.
Alors que vous êtes en communication, des “bips” peuvent interférer dans votre conversation : S’ils sont répétitifs, il s’agit d’une entrée en tiers d’un usager interne ou d’une opératrice. Si le bip est unique, un autre correspondant cherche à vous joindre.
Le poste de votre correspondant est occupé. Si ce poste n’est pas “protégé”, vous pouvez, si vous y êtes autorisé, intervenir dans la conversation en cours :
“Entrée en tiers”
Se protéger contre l’entrée en tiers avant d’établir un appel :
“Protection d’une communication”
Votre correspondant entendra des “bips” répétitifs indiquant une entrée en tiers.
“Renvoi sur occupation”
Renvoyer les appels de groupement p. 35 Répondre au “bip” de votre récepteur portatif p. 35 Envoyer un message écrit à un correspondant interne p. 36 Diffuser un message p. 36
“Réponse à la sonnerie générale”
Vous entendez un poste sonner dans un autre bureau où personne ne peut répondre. Si vous y êtes autorisé, vous pouvez répondre à partir de votre poste. Si le poste qui sonne appartient au même groupe d’interception que vous :
“Interception appel de groupe”
“Interception appel de poste”
Appel de postes d’un groupement : Certains postes peuvent faire partie d’un groupement. Vous pouvez les joindre en composant le numéro du groupement. L’appartenance d’un poste à un groupement n’a aucune incidence sur la gestion de ses appels directs. Vous pouvez toujours joindre un poste précis du groupement par son propre numéro.
Groupement de postes (suite) Sortir temporairement de votre groupement de postes :
“Sortie de groupement”
Vous pouvez renvoyer les appels du groupement dont vous faites partie : affichage de l’acceptation du renvoi touche programmée ou code de la fonction “Renvoi des appels de groupement”
Vous êtes en déplacement dans l’entreprise, votre récepteur portatif sonne, vous pouvez y répondre en utilisant n’importe quel poste de l’entreprise :
“Réponse à la recherche de personne”
Si le message choisi est à compléter :
21 EN CONGES, DE RETOUR LE xx.xx.xx (*) 22 RENDEZ-VOUS EXTERIEUR 23 A L’EXTERIEUR, RETOUR LE xx.xx.xx (*) 24 JE SUIS EN SALLE N° xxxx (*) 25 EN REUNION - NE PAS DERANGER 26 EN PAUSE DEJEUNER 27 MALADE (*) Messages à compléter via le clavier numérique.
Cette fonction permet de diffuser un message sur les haut-parleurs des postes : parlez, vous disposez de 20 secondes n° de votre groupement de diffusion
Renvoyer vos appels à votre récepteur portatif de recherche de personne p. 39 Faire suivre ses appels à partir d’un autre poste p. 39 Effectuer un renvoi sélectif p. 39 Annuler tous les renvois p. 40 Ne pas être dérangé p. 40 Consulter vos messages vocaux p. 40 Laisser un message d’absence à vos appelants internes p. 41 Lire les messages laissés en votre absence p. 41
touche programmée ou code de la fonction du type de renvoi que vous souhaitez effectuer
“Renvoi sur la recherche de personne”
Vous souhaitez que vos appels vous suivent : Vous devez activer la fonction à partir du poste destinataire du renvoi.
“Faire suivre ses appels”
Vous pouvez renvoyer sélectivement vos appels en fonction de l’identité de l’appelant :
“Renvoi sélectif”
39 “Annulation de tout renvoi”
La programmation d’un nouveau type de renvoi annule donc le précédent.
Vous pouvez rendre momentanément votre combiné inaccessible à tout appel : “Ne pas déranger” s’affiche “Ne pas déranger” s’affiche touche programmée ou code de la fonction “Ne pas déranger”
“Messagerie écrite” suivre les instructions du guide parlant
le premier des 27 messages s’affiche
* Si la fonction programmée par l’installateur est “Texte”.
(10 maximum) icone clignotant
“Messagerie écrite” l’identité du premier appelant s’affiche afficher n° de l’émetteur quitter la consultation
Programmer un rappel de rendez-vous p. 47 Identifier le combiné sur lequel vous vous trouvez p. 48 Verrouiller votre combiné p. 48
(1 dans l’exemple ci-dessus) soit en faisant défiler les différentes propositions par appuis sur et en validant la fonction souhaitée par
Le code par défaut de votre combiné est 1515. Ce code vous permet de verrouiller votre combiné (voir page 48) :
effacer la valeur courante
Pour un n° externe, faites-le précéder du préfixe de prise de ligne extérieure.
Programmer un rappel de rendez-vous “RdV temporaire” s‘affiche
2 chiffres pour les minutes heure du rendez-vous
Si votre poste est renvoyé sur un autre poste, le rappel ne suit pas le renvoi. Pour annuler votre demande de rappel :
Ce service vous permet d’interdire l’établissement de toute communication externe ainsi que toute modification de programmation de votre combiné :
“Verrouiller/déverrouiller”
La phase d’enregistrement est une opération obligatoire à effectuer en tout premier lieu. Cette opération nécessite une mise en œuvre particulière tant du côté système (borne radio) que côté combiné. Côté système : Suivant le cas, commutateur privé ou système résidentiel, renseignez-vous auprès du gestionnaire de l’installation, ou consultez attentivement la notice d’utilisation afin de collecter tous les renseignements nécessaires. Notez-en particulièrement la procédure de démarrage et vérifiez si l’enregistrement est soumis à un code d’accès particulier (code d’authentification) devant être saisi sur le combiné. Côté combiné : Le combiné Alcatel 4074 G.. peut être programmé pour gérer jusqu’à 5 systèmes DECT différents (notés SYS 1 à SYS 5). En règle générale, la première entrée (SYS 1) est réservée à votre système Alcatel Office et ne doit pas être modifiée. Les nouvelles données relatives à un système annexe GAP doivent être introduites sur une entrée libre (on choisira de préférence le SYS 5 pour simplifier). Activer (ou réactiver) sur le système fixe la procédure de démarrage d’enregistrement pour postes supplémentaires, puis : Si le système n’utilise pas de code : “SUBSCRIPTION OK?” s’affiche mettre le poste 4074 G.. sur “Marche” “PASSWORD ?” s’affiche
Avec le mode GAP vous pouvez aussi régler le niveau de la sonnerie :
(1 à 9, 0 * et #). La programmation s’effectue poste au repos.
2 appuis pour “B” - 5 appuis pour “b” 3 appuis pour “C” - 6 appuis pour “c”
Pour insérer un caractère de flashing : un tiret s’affiche
Sauf spécification particulière, les exploitations décrites ci-après correspondent aux possibilités offertes par le poste 4074 G.. en liaison avec les fonctions obligatoires disponibles sur votre système fixe GAP. Transfert automatique de cellule radio : Cette fonction, offerte par le combiné 4074 GB/GH, permet de se déplacer d’une borne radio à une autre, sans interruption des communications. Cette possibilité est néanmoins conditionnée par les limites propres du système fixe et notamment par sa capacité à gérer plusieurs bornes. Rôle de l’afficheur : Lors d’un appel à partir du combiné, les chiffres composés au clavier sont affichés. Lorsque vous recevez un appel, l’afficheur indique le numéro de l’appelant si le système fixe gère cette fonction, sinon l’afficheur reste vide. Recevoir un appel : Lors de l’arrivée d’un appel vous êtes averti de 4 façons : sonnerie (si elle n’est pas inhibée)
(s’il est activé)
(entrées 2 à 5) les systèmes les plus fréquemment utilisés. Sélection automatique/manuelle : Dans le cas où les systèmes installés sur des sites distants (éloignés les uns des autres et n’ayant pas de zone de recouvrement), la sélection du système se fait de manière automatique à la mise en marche du poste. Dans le cas contraire, où les systèmes fixes possèdent des zones géographiques communes, la sélection du système peut être modifiée par l’utilisateur de la manière suivante : “1 : SYSTEM NUMBER” s’affiche
“2 : SYSTEM TYPE” s’affiche
(même après un arrêt/marche du combiné). “1 : SYSTEM NUMBER” s’affiche
n° du système “Y” est la nouvelle valeur à programmer pour le verrouillage
également programmés dans le poste sont alors ignorés. Si le numéro du système sélectionné n’est pas valide pour le verrouillage mémorisé, le terminal sera dans l’impossibilité de communiquer avec la borne radio.
Telecommunication. Poste DECT : poste sans fil de type Alcatel 4074 et conforme à cette norme. ENTRÉE EN TIERS : Service permettant d’intervenir dans une communication entre deux correspondants. GAP (Generic Access Profile) : Mode de fonctionnement particulier défini dans la norme européenne DECT. Le mode GAP du poste est un fonctionnement basique et simplifié, permettant une utilisation avec des autres systèmes DECT GAP (autre commutateur privé ou borne résidentielle). GARDE : Ce service permet de mettre un correspondant en attente afin d’effectuer une seconde opération, avant reprise ultérieure à partir du même poste. GROUPEMENT DE POSTES : Ensemble de postes groupés sous un même numéro d’annuaire. Un appel vers ce numéro aboutit sur l’une des lignes libres des postes du groupe. GROUPEMENT D’INTERCEPTION : Ce service permet de répondre à un appel destiné à un autre poste. L’interception d’appel se fait à l’intérieur d’un groupe d’interception. NUMÉRIS : Réseau public numérique français, également appelé RNIS (Réseau Numérique à Intégration de Services). NUMÉROTATION A FRÉQUENCES VOCALES : En cours de conversation, vous devez parfois émettre des codes en fréquences vocales. Ce type de numérotation est utilisé lorsqu’un usager souhaite consulter un serveur vocal, accéder à un standard automatique ou à un répondeur consulté à distance.
Touche qui effectue une prise de ligne lorsqu’elle est actionnée. TRANSFERT DE COMMUNICATION : Fonction permettant de “passer” une communication à un autre usager de l’installation. VA-ET-VIENT : Fonction permettant de passer alternativement d’un correspondant à l’autre, si vous avez plusieurs communications simultanées.
Appeler un correspondant interne sur son récepteur portatif (bip) p. 23 Appeler un correspondant Numéris p. 24 Appeler un second correspondant en cours de communication p. 28 Appeler votre correspondant interne par son nom (annuaire de l’entreprise) p. 21 Appeler un n° du répertoire collectif p. 21 Bips hors communication p. 11 Charge de la batterie supplémentaire p. 16 Charge du combiné p. 15 Choisir la langue p. 45 Choisir le volume d’écoute de votre combiné p. 45 Choix des appels à renvoyer p. 38 Conditions d’utilisation de votre combiné p. 8 Consulter vos messages vocaux p. 40 Converser simultanément avec 2 correspondants internes et/ou externes (conférence) p. 29 Descriptif général p. 6 Entrer en tiers dans une communication interne p. 31 Envoyer un message écrit à un correspondant interne p. 36 Établir un appel p. 20 Être rappelé automatiquement par votre correspondant interne occupé p. 23
Lire les messages laissés en votre absence p. 41 Mettre votre correspondant en attente (garde) p. 29 Mettre votre correspondant en attente (parcage) p. 30 Mise en place de la batterie sur le combiné p. 11 Modifier la valeur associée à une touche de votre combiné p. 46 Ne pas être dérangé p. 40 Nettoyer votre combiné p. 10 Passer d’un correspondant à l’autre (va-et-vient) p. 29 Personnaliser votre combiné p. 52 Présentation des batteries p. 14 Présentation des supports de charge p. 14 Principes d’utilisation p. 8 Programmer le répertoire individuel p. 52 Programmer un rappel de rendez-vous p. 47 Programmer votre code personnel p. 44 Renvoyer les appels vers une messagerie vocale p. 38 Renvoyer vos appels à votre récepteur portatif de recherche de personne p. 39 Répondre au “bip” de votre récepteur portatif p. 35 Rétro-éclairage de l’afficheur p. 10 S’informer des appels en attente p. 30 Sacoches p. 17 Sélectionner votre système téléphonique p. 55 Signification des bips reçus pendant une communication p. 31 Transférer un appel p. 28 Annulation du renvoi “Faire suivre ses appels” Annulation de tout renvoi Appel des groupements Appel des postes Appel des postes opérateurs Conférence Consultation d’appel en attente Entrée en tiers Faire suivre ses appels Groupes de diffusion Heure de rendez-vous (programmation) Interception d’appel de groupe Interception d’appel de poste Messagerie écrite (rappel différé) Messagerie vocale (codes réservés) Ne pas déranger Numéros abrégés collectifs Parcage/reprise de parcage Prise du faisceau principal Prise des faisceaux secondaires Protection d’une communication Rappel automatique si poste occupé Recherche de personne Réémission du dernier n° (bis) Renvoi des appels de groupement Renvoi immédiat Renvoi sélectif Renvoi sur la recherche de personne Renvoi sur occupation Réponse à la sonnerie générale Réponse à une recherche de personne Retour dans le groupement Sortie de groupement Surnumérotation FV Va-et-vient Verrouillage/déverrouillage
89/336/CEE (compatibilité électromagnétique) 73/23/CEE (basse tension) © Alcatel Business Systems 1998. Tous droits réservés. Référence : 3AK 19043 FDAA Ed. 01 - Imprimé par HBD - Paris. Alcatel Business Systems se réserve le droit, dans l’intérêt de sa clientèle, de modifier `sans préavis les caractéristiques de ses produits. 64