Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SPEEDTOUCH 516 ALCATEL-LUCENT au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Modem/Routeur au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SPEEDTOUCH 516 - ALCATEL-LUCENT et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SPEEDTOUCH 516 de la marque ALCATEL-LUCENT.
"Wi-Fi" et le logo Wi-Fi sont des marques déposées de Wi-Fi Alliance. "Wi-Fi CERTIFIED", "Wi-Fi ZONE", "Wi-Fi Alliance", leurs logos et "Wi-Fi Protected Access" sont des marques déposées de Wi-Fi Alliance.
État: v1.0 (juin 2005) Référence: E-DOC-CTC-20050429-0027 Titre abrégé: Guide d’installation ST516 R5.3.1 (fr)
THOMSON développe sans cesse de nouvelles solutions, mais s’engage également à améliorer la qualité de ses produits existants. Pour toute remarque concernant le présent document, veuillez nous contacter à l'adresse documentation.speedtouch@thomson.net. Pour plus d’informations sur les dernières innovations technologiques de THOMSON, ainsi que les mises à niveau de logiciels et de la documentation, rendez-vous à l’adresse : www.speedtouch.com
Vérification du contenu à la livraison
Si vous insérez le CD dans un PC Microsoft Windows ou un ordinateur Mac OS X, un menu CD intuitif vous aide à parcourir les fonctions et le contenu du CD d’installation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « 2.3 Le CD d’installation du SpeedTouch™ », page 8. Si vous utilisez un autre système d’exploitation, un ensemble de sous-répertoires vous permet de parcourir facilement la documentation de l’utilisateur, les logiciels système du SpeedTouch™, les modèles de service, etc.
Les lignes téléphoniques du réseau public transportent des tensions pouvant entraîner une électrocution. N’essayez de configurer un répartiteur/ des filtres que s’ils ont été conçus pour être installés par un personnel non qualifié. Pour une aide complémentaire, contactez votre fournisseur de services.
également pendant quelques secondes. Si ces voyants ne s’allument pas, veuillez vous reporter à la section ”Vérification des voyants », page 25. Vous trouverez une description complète des voyants dans le Guide de l’utilisateur du SpeedTouch™. Pour mettre votre SpeedTouch™ hors tension, appuyez sur le même bouton.
Pour pouvoir exécuter les applications du CD d’installation sur un système d’exploitation MS Windows 2000 ou MS Windows XP, ou sur un ordinateur Mac OS X, vous avez besoin des droits d’administration.
SpeedTouch™, reportez-vous à la section « La documentation du SpeedTouch™ ne peut pas être affichée », page 29.
SpeedTouch™. Le meilleur moyen dépend de votre système d’exploitation.
Internet en un éclair. D’abord, l’assistant essaie de détecter votre SpeedTouch™. Après avoir connecté votre ordinateur, l’assistant configure votre SpeedTouch™ et, si nécessaire, votre ordinateur. L’Assistant d'installation domotique a été conçu pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Mac OS X (dans ce dernier cas, à condition que vous utilisiez une connexion câblée à votre SpeedTouch™).
Dans le menu du CD du SpeedTouch™, cliquez sur Installer mon SpeedTouch pour démarrer l’Assistant d'installation domotique du SpeedTouch™ .
4 Vous devez obligatoirement accepter les termes du contrat avant de poursuivre la procédure. Cliquez sur Oui pour accepter. Si vous avez déjà accepté ce Contrat de licence lors d’une configuration précédente, cette fenêtre n’apparaît pas.
SpeedTouch™, l’assistant poursuit la configuration de votre SpeedTouch™. Procédez comme suit :
Ces pages vous permettent de configurer votre pare-feu, vos paramètres de point d’accès sans fil, etc. Plus plus d’informations, reportez-vous au Guide de l’utilisateur du SpeedTouch™. Vous pouvez tester votre connexion Internet en suivant la procédure décrite dans la section « 3.3 Test de votre connexion Internet », page 19.
Pour les configurations IP fixes, veuillez suivre les instructions de votre fournisseur de services Internet.
192.168.1.253). Si vous utilisez des adresses IP fixes, le SpeedTouch™ doit être configuré en tant que serveur DNS (par défaut).
Modification du mot de passe
« Administrator » et le mot de passe par défaut est vide.
Web, la configuration est automatiquement enregistrée lorsque vous cliquez sur le bouton Appliquer. Pour plus d’informations sur les pages incorporées, accédez au lien Aide dans la partie supérieure droite de la barre de notification et de navigation ou reportez-vous au Guide de l’utilisateur du SpeedTouch™.
Si vous utilisez ADSL, vérifiez si un répartiteur a été installé ou que les micro-filtres ont été installés correctement. En l’absence de tonalité, contactez votre compagnie de téléphone.
Souvent, un redémarrage permet de résoudre le problème.
Web est décrite dans la section « 3.3 Test de votre connexion Internet », page 19. Si le test réussit, vous obtiendrez une liste de marques vertes dans les résultats du test. Sinon, une croix rouge vous aidera à diagnostiquer le problème.
Votre ligne DSL n’est pas synchronisée.
Dans ce cas, vérifiez les points suivants :
Le SpeedTouch™ ne répond pas
Deux possibilités :
SpeedTouch™ ne peut pas être affichée
Pour autoriser le contenu actif sur un système MS Windows XP, reportez-vous à la section « Contenu actif dans Internet Explorer », page 30.
SpeedTouch™ (si le SpeedTouch™ utilise ses paramètres par défaut, c’est-à-dire une adresse comprise entre 192.168.1.1 et 192.168.1.253). Si vous utilisez des adresses IP fixes, le SpeedTouch™ doit être configuré en tant que serveur DNS (par défaut).