Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil MASTERMIND VOYAGE HASBRO au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Jeu de société au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice MASTERMIND VOYAGE - HASBRO et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil MASTERMIND VOYAGE de la marque HASBRO.
LES POINTS A la fin de chaque manche, le joueur qui a composé la combinaison secrète marque 1 point par rangée de pions de couleurs proposée par son adversaire. Si l’adversaire n’a pas trouvé la combinaison secrète après 9 propositions, la manche est terminée et le joueur qui détenait la combinaison secrète marque 9 points. Notez le nombre de points après chaque manche. Les joueurs inversent les rôles à la fin de chaque manche. Lorsque vous avez atteint le nombre de manches fixé au départ, additionnez vos points. Le gagnant de la partie est celui qui a cumulé le score le plus élevé.
Si le joueur qui a composé la combinaison fait une erreur en donnant une indication à son adversaire, il faut rejouer la manche. Ce joueur est pénalisé de trois points qui vont à son adversaire.
Pour le joueur qui compose la combinaison secrète : le but est de composer une combinaison astucieuse, afin que votre adversaire ne puisse pas, ou difficilement, la retrouver. Pour le joueur qui doit trouver la solution : trouver la combinaison secrète en un minimum d’essais.
1. Placez les pions dans le casier de rangement situé sur l’unité de jeu. 2. Assurez-vous que les curseurs rouges et blancs sont repoussés à l’intérieur de l’unité de jeu. Avant de commencer, déterminez ensemble le nombre de manches que vous allez disputer.
Mais attention : vous ne pouvez utiliser une couleur qu’une seule fois. 3. Une fois la combinaison élaborée, l’adversaire doit essayer de reproduire avec les pions les couleurs et positions exactes des pions de la combinaison secrète. 4. A chaque tour, le joueur qui devine place une rangée de 4 pions dans l’unité de jeu. Chaque rangée de pions doit rester intacte tout au long de la manche. 5. Puis, le joueur qui a composé la combinaison informe son adversaire de ses progrès en utilisant les curseurs situés sur les côtés de l’unité de jeu, de la façon suivante :
L’adversaire a aussi 1 pion de la bonne couleur et à la bonne place. Le curseur rouge est donc tiré d’1 cran.
Encoches pour les pions de la combinaison secrète
1. Décidez qui sera le premier à composer la combinaison secrète. Ce joueur relève le cache, puis il compose une rangée de 4 pions de couleurs dans les encoches situées sous le cache.