Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil GP5 CPL DELTA DORE au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice GP5 CPL - DELTA DORE et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil GP5 CPL de la marque DELTA DORE.
10 secondes sur la touche jusqu’à ce que le voyant vert (CPL) clignote ( config.).
1 - des informations de programmation arrivant sur ses entrées (fil pilote, tout ou rien) - des informations de dépassement issues du compteur électronique pour commander les récepteurs en utilisant la transmission par courants porteurs (pas de modification de l’installation existante).
(230 V, 50 Hz) un signal codé de fréquence plus élevée et de faible amplitude. Le protocole DELTA DORE X2D répond à la norme NF-EN50065-1 qui permet la coexistence de plusieurs systèmes CPL, répondant à cette norme, sur une même installation.
• Le voyant vert "OK" clignote, le récepteur n'est pas configuré. Appuyez brièvement sur . Le voyant vert "OK" s'allume fixe. Le récepteur est configuré.
- Pas de dégradation de l'installation existante - Evolutivité du système - Diversité des récepteurs - Pas de filtre nécessaire en tête de l’installation électrique.
Appuyez sur jusqu'à ce que le voyant vert "OK" clignote lentement (temps d’appui variable selon le récepteur utilisé), relâchez. Puis, appuyez brièvement sur
- La norme UTE C15-100 et les règles de l'art doivent être respectées. - Il est nécessaire que les appareils connectés ou environnants ne créent pas de perturbations trop fortes (directives CEE 89/336).
Report du contact heures creuses du compteur (avec GP5CPL) pour autoriser la charge de l’accumulateur. Association avec une centrale de type Driver CPL (programmateur hebdomadaire) pour la restitution de l’énergie. Reportez-vous à la notice du récepteur TC 51098 pour configurer celui-ci.
• Délestage sur 6 voies
- voies 3 et 4 pour la zone de programmation Z2
TC 51075 - voies 3 et 4 pour la zone de programmation Z2 - voies 5 et 6 pour la zone de programmation Z3 Le boîtier technique doit resté relié aussi au compteur électronique
- aux voies de délestage 1 et 2, les convecteurs alimentés par la phase 1 - aux voies de délestage 3 et 4, les convecteurs alimentés par la phase 2 - aux voies de délestage 5 et 6, les convecteurs alimentés par la phase 3.