Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil GP 40 DELTA DORE au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice GP 40 - DELTA DORE et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil GP 40 de la marque DELTA DORE.
Compteur par le compteur électronique. électronique
(ex.: Micro Driver 2H FP). Les ordres de dépassement sont donnés par le compteur électronique.
- La norme UTE C15-100 et les règles de l'art doivent être respectées. - Il est nécessaire que les appareils connectés ou environnants ne créent pas de perturbations trop fortes (directives 2004/108/CE).
• Compatible installations avec compteur traditionnel (monophasé) ou compteur électronique (monophasé ou triphasé)
Délestage cascadocyclique® sur 3 sorties Bouton de réglage des calibres disjoncteur (15A à 90A) GP 40 est compatible avec les installations triphasées (compteur électronique uniquement) Dimensions : 4 modules, h = 53 mm Caractéristiques du T.I. (réf. 6330004) : - Ø intérieur : 10mm maxi. - s’assurer auprès des services EDF que la liaison télé-information a bien été déverrouillée
Pour le délestage, il est nécessaire de câbler un transformateur d’intensité (T.I.) pour la mesure de la consommation. Cette mesure, comparée au calibre sélectionné sur le boîtier, permet de déterminer les Référence du T.I. : dépassements de puissance. 6330004 (Kit 1 T.I.) • La longueur de fil des T.I. peut être rallongée de 1,5 mètres maximum (fil de type H03VV-F ou H05V-K) • Le T.I. n’a pas de sens de raccordement. • Il est possible de passer plusieurs conducteurs d’une même phase à l’intérieur d’un T.I. (Ø intérieur 10mm maxi.).
Ph2 (ex.: Thermostats programmables de type Micro-Tybox). Les ordres de dépassement sont signalés par la mesure du T.I. (transformateur d'intensité).
Il intervient dès que la puissance totale appelée tente de dépasser la valeur souscrite. Cela se traduit par l'arrêt (traditionnel) ou la mise en hors gel (si l’entrée fil pilote a été sélectionnée) d’une ou plusieurs “sorties de chauffage” durant quelques minutes, le temps de passer la pointe de consommation. Dans le cas d’une installation en monophasé, le délestage peut être de deux types : - cascade : L'appareil déleste une sortie après l'autre selon la valeur du dépassement, ou les deux simultanément si le dépassement est trop important - cascadocyclique® : L'appareil équilibre automatiquement les temps de délestage des sorties par permutation du délestage, puis en cascade si le dépassement le nécessite. Le délestage est de type cascadocyclique® sur les sorties S1a et S2. La sortie S1b n’est délestée que si le dépassement le nécessite.
- à la sortie S2, les convecteurs alimentés par la phase 3
2004/108/CE (Compatibilité ElectroMagnétique) et 2006/95/CE (Sécurité basse tension).
En raison de l'évolution des normes et du matériel, les caractéristiques indiquées par le texte et les images de ce document ne nous engagent qu'après confirmation par nos services.