Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil COX DELTA DORE au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice COX - DELTA DORE et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil COX de la marque DELTA DORE.
En cas d'ouverture de son boîtier, il envoie un message d'autoprotection à la centrale. Il peut être utilisé comme émetteur universel : un ou plusieurs contacts sont alors branchés en série sur le bornier interne.
Lors de cette utilisation : - le commutateur 1 est sur OFF : fonction détecteur d’ouverture (contact interne),
Lorsque la centrale est en surveillance effective, en cas de détection d'ouverture, le déclenchement de l'alarme sera immédiat (réglage par défaut) ou retardé de 45 sec. Cette temporisation permet de rentrer dans le local protégé sans que l'alarme ne soit immédiatement déclenchée (par exemple, accès à un clavier de commande situé dans la zone protégée). A l’aide du commutateur 2, sélectionner le déclenchement choisi.
- sur les accès discrets (porte de derrière, de garage, fenêtre de toilette…).
Dans l'habitat, les ondes radioélectriques sont réfléchies et atténuées selon les structures rencontrées. La propagation peut être altérée, donc éviter d’installer les produits à proximité de masses métalliques importantes (poutres...) ou d’un tableau électrique.
- Le côté correspondant au repère présent sur le capot du détecteur, de la partie mobile de l’issue, doit être le plus près possible du bord. - Positionner en vis à vis les repères présents sur chacune des deux parties (détecteur et aimant), en respectant une distance maximum d'environ 5 mm. et en utilisant, si nécessaire, les cales de hauteur fournies. 5 mm max face avant à la même hauteur position repère cales
Refermer le capot. Signalisation de piles basses : à chaque émission par une série de 3 bips courts. Pour remplacer les piles, mettre la centrale en mode MAINTENANCE (cf notice centrale).
La centrale émet un bip et son témoin lumineux “1” (détecteur) en face avant s’allume. Ce témoin est déjà allumé si un élément du même type était enregistré.
“arrêt” d’un organe de commande.
Appuyer sur le bouton TEST du détecteur, - le détecteur émet un bip, - la centrale acquitte l’appui par un bip. (remarque : la centrale émet une série de bips lorsqu’il y a un défaut pile, un défaut autoprotection...).
- plus généralement, à chaque changement d’état d’un des contacts (interne, externe, autoprotection), quand le produit n’est pas déjà en détection.
Al momento de esta utilización : ON Detector de apertura
La utilización como emisor universal permite la conexión de contactos filares no alimentados (contactos tipo alarma intrusión).
AL y C, y la autoprotección entre TA y C.
Con ayuda del conmutador 2, seleccionar el tipo de activación elegida. ON
Fijación sobre la parte fija de la apertura
- a cada apertura o cierre de la salida protegida (contacto de apertura) - a cada apertura o cierre de la caja (contacto autoprotección) cuando la salida está cerrada. - generalmente, a cada cambio de estado de uno de los contactos (interno, externo, autoprotección), cuando el producto ya no está en detección.
Öffnung des Kontakts (NC)
Schließung des Kontakts (NO)