Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SOFT AND DREAM CHICCO au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Produit pour bébé au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SOFT AND DREAM - CHICCO et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SOFT AND DREAM de la marque CHICCO.
• ATTENTION : Ne jamais laisser l’enfant sans surveillance dans le porte-bébé.
B. Boutons Les opérations de nettoyage et d’entretien doivent être effectuées uniquement par un adulte. Nettoyage Suivre les instructions indiquées sur l’étiquette de lavage. Après chaque lavage, contrôler l’état du tissu et des coutures. Entretien Contrôler régulièrement le porte-bébé pour vérifier si certaines parties sont décousues, déchirées, abîmées ou manquantes. Si tel est le cas, ne pas utiliser le porte-bébé.
2. Mettre le porte-bébé en passant un bras et la tête entre les deux bretelles (fig. 2). 3. Régler la longueur des bretelles en tirant sur les extrémités des lanières de réglage latérales jusqu’à ce qu’elles adhèrent au corps (fig. 3).
Âge d’utilisation : de 3,5 à 9 Kg. Le porte-bébé ne s’utilise que par un adulte debout ou se promenant. ATTENTION : Ne pas utiliser le porte-bébé durant la pratique d’activités sportives. Ne pas utiliser ce porte-bébé pour transporter un enfant sur le dos. Avant l’emploi, s’assurer que les courroies soient fixées et correctement réglées, et que les boucles soient accrochées. Pour installer et enlever l’enfant du porte-bébé, il est préférable d’être assis. Quand l’enfant est capable de tenir sa tête droite et ses épaules verticales ( vers le 4ème mois), il est possible de transporter l’enfant face à la route. Une fois l’enfant installé dans le porte-bébé, contrôler attentivement si les réglages en largeur du tour de taille et du tour de jambes sont adaptés à la morphologie de l’enfant. Le cas échéant, modifier les réglages lpour obtenir une tension correcte. Ne pas transporter plus d’un enfant à la fois. S’assurer que l’enfant dispose d’un espace suffisant autour du visage pour lui permettre de respirer correctement. Ne pas utiliser le porte-bébé lorsque certaines parties sont perdues, manquantes ou endommagées. Ne pas ajouter d’accessoires sur le porte-bébé, de pièces de rechange ou d’éléments non fournis par le fabricant. ATTENTION : L’équilibre de l’adulte qui porte le portebébé peut être compromis par son mouvement et celui de l’enfant. ATTENTION : L’adulte qui porte le porte-bébé doit faire
4. Monter la capote pare-soleil à l’aide de la fermeture éclair. ATTENTION : Pour le transport transversal, toujours monter la capote pare-soleil car elle garantit la sécurité de l’enfant pendant le transport de cette manière. 5. Vérifier si les boucles latérales sont ouvertes et installer l’enfant tourné vers soi à l’intérieur du porte-bébé en prenant soin que les jambes passent à travers les trous. Toujours s’assurer de tenir l’enfant correctement et faire attention à tous ses mouvements (fig. 5). 6. Toujours attacher les boucles des ouvertures latérales en les faisant passer sous les languettes et en les tirant vers le bas jusqu’au déclic de fixation (fig. 6). ATTENTION : Toujours s’assurer que les boucles soient correctement accrochées. 7. En régler la longueur pour avoir une position confortable et sûre de l’enfant. On doit toujours régler la largeur du tour de taille et l’ouverture pour les jambes pour que le porte-enfant ne soit ni trop large ni trop serré mais s’adapte bien à la stature de l’enfant (fig. 7). 8. Accocher la lanière grâce aux deux boucles situées sur les extrémités, et adapter la longueur à l’aide des régulateurs prévus à cet effet (fig. 8). TRANSPORT FACE A LA MAMAN ET FACE A LA ROUTE COMMENT METTRE LE PORTE-BEBE ATTENTION : Toujours mettre le porte-bébé avant d’y placer l’enfant.
11. Régler la longueur des bretelles en tirant sur les extrémités des deux bandes latérales jusqu’à ce qu’elles adhèrent au corps de l’adulte (fig. 11). 12. Pour assurer plus de confort pendant le transport, croiser les bretelles au centre du dos légèrement sous les omoplates (fig. 12).
26. En tenant solidement l’enfant, décrocher d’un côté seulement la boucle supérieure (fig. 26 A) et celle qui se trouve à hauteur de la taille de l’enfant (fig. 26 B). 27. Enlever l’enfant du porte-bébé (fig. 27).
28. Soutenir fermement l’enfant et décrocher les deux boucles supérieures (fig. 28 A) puis celles qui se trouvent au niveau de la taille de l’enfant (fig. 28 B). 29. Retirer l’enfant du porte-bébé (fig. 29).
13. Accrocher la boucle située à hauteur de la taille de l’enfant (fig. 13 A) et la boucle supérieure correspondante (fig. 13 B) uniquement d’un côté du porte-bébé. Vérifier que les deux boucles sont correctement accrochées. 14. Placer l’enfant dans le porte-bébé du côté ouvert (fig. 14). 15. Accrocher de l’autre côté du porte-bébé la boucle située à hauteur de la taille de l’enfant (fig. 15 A) et la boucle supérieure correspondante (fig. 15 B). Vérifier que les deux bras de l’enfant passent à travers les trous et que les deux boucles sont correctement accrochées. 16. En régler la longueur pour avoir une position confortable et sûre de l’enfant. On doit toujours régler la largeur du tour de taille et l’ouverture pour les jambes pour que le porte-enfant ne soit ni trop large ni trop serré mais s’adapte bien à la stature de l’enfant (fig. 16). 17. Ajuster la position de l’appui-tête en tirant les courroies (fig. 17). ATTENTION : S’assurer que l’enfant dispose d’un espace suffisant autour du visage pour lui permettre de respirer correctement. 18. Soutenir le porte-bébé par le bas, pour régler une par une la longueur des bretelles jusqu’à ce que l’enfant soit près du corps de l’adulte. L’enfant doit se trouver appuyé sur le thorax de l’adulte, ce qui garantit plus de confort et de sécurité pour le porteur et pour l’enfant (fig. 18).
30. Le porte-bébé est muni d’une capote pare-soleil matelassée. Pour l’utiliser, il suffit de la fixer au bord supérieur du porte-bébé à l’aide de la fermeture éclair (fig. 30). La capote pare-soleil est nécessaire pour garantir la sécurité de l’enfant pendant le transport transversal. MINI-REDUCTEUR Le porte-bébé est muni d’un mini-réducteur double face. Le côté en polaire pour l’hiver et le côté en tissu transpirant aéré pour l’été assure un confort maximum pour l’enfant. Quand il grandit, il suffit de retirer le mini-réducteur et le porte-bébé s’agrandit et s’adapte à sa croissance. 31. Pour fixer le mini-réducteur à l’intérieur du porte-bébé, enfiler le rabat inférieur à l’intérieur de la poche prévue à cet effet (fig. 31 A) et faire passer les deux boutons à l’intérieur des œillets correspondants (figure 31 B).
19. Accrocher uniquement la boucle située d’un côté du porte-bébé à hauteur de la taille de l’enfant (fig. 19). Vérifier que la boucle est correctement accrochée. 20. Placer l’enfant dans le porte-bébé du côté ouvert (fig. 20). ATTENTION : Soutenir fermement l’enfant pendant cette opération. S’assurer que les jambes de l’enfant soient à cheval de l’assise. 21. Accrocher la boucle située de l’autre côté du porte-bébé à hauteur de la taille de l’enfant (fig. 21). Vérifier que la boucle est correctement accrochée. 22. Tourner la partie supérieure du porte-bébé vers le bas (fig. 22). 23. Accrocher latéralement les boucles supérieures (fig. 23). Vérifier que les boucles sont correctement accrochées. 24. Régler la longueur des lanières de réglage en largeur pour assurer une position confortable à l’enfant. Toujours régler la largeur du tour de taille et l’ouverture pour les jambes afin que le porte-bébé ne soit ni trop large, ni trop serré. Il doit bien épouser la morphologie
CHICCO Puériculture de France Rue Gay Lussac ZI Mitry Compans 77292 Mitry Mory Cedex www.chicco.com • Compruebe siempre que quede bastante espacio alrededor de la cara del bebé para que reciba una cantidad de aire suficiente. • No utilice el Marsupio si falta alguna de sus partes, o si están rotas o desgarradas. • No añada al marsupio accesorios, piezas de repuesto ni componentes que no hayan sido suministrados por el fabricante. • CUIDADO: Sus propios movimientos o los de su hijo pueden hacerle perder el equilibrio. • CUIDADO: Tenga cuidado cuando se agache o se incline
18. Sujetando el marsupio desde abajo, regular una a una la longitud de las cintas de los hombros, hasta que el niño se encuentre cerca de usted y apoyado en la parte alta de su tórax; de esta forma se garantiza la máxima comodidad para usted y la máxima seguridad para el niño. (fig. 18).
26. Sujetando firmemente al bebé, desenganchar solo de un lado la hebilla superior (fig. 26 A) y la situada a la altura de la cintura del bebé (fig. 26 B).