ELITIS 9 - ELM LEBLANC - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil ELITIS 9 ELM LEBLANC au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices

Visionnez et téléchargez la notice : ELITIS 9 - ELM LEBLANC


Télécharger la notice

Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice ELITIS 9 - ELM LEBLANC et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil ELITIS 9 de la marque ELM LEBLANC.



FOIRE AUX QUESTIONS - ELITIS 9 ELM LEBLANC

Comment réinitialiser le thermostat ELM LEBLANC ELITIS 9 ?
Pour réinitialiser le thermostat, appuyez simultanément sur les boutons 'Menu' et 'OK' pendant 5 secondes jusqu'à ce que l'écran clignote.
Que faire si le thermostat affiche un code d'erreur ?
Si un code d'erreur apparaît, consultez le manuel d'utilisation pour identifier la signification du code. Vous pouvez également essayer de réinitialiser le thermostat.
Comment programmer les horaires de chauffage sur l'ELITIS 9 ?
Accédez au menu 'Programmation', sélectionnez le jour de la semaine, puis définissez les heures de début et de fin pour chaque période de chauffage souhaitée.
Le thermostat ne répond pas, que faire ?
Vérifiez que le thermostat est correctement alimenté. Si nécessaire, retirez-le et remettez-le en place. Si le problème persiste, vérifiez les connexions électriques.
Comment changer la température de consigne ?
Utilisez les flèches 'haut' et 'bas' pour ajuster la température de consigne sur l'écran principal du thermostat.
Est-ce que l'ELITIS 9 est compatible avec un système de chauffage au sol ?
Oui, l'ELITIS 9 est compatible avec la plupart des systèmes de chauffage au sol. Assurez-vous de vérifier les spécifications de votre installation.
Comment mettre à jour le logiciel du thermostat ?
Connectez le thermostat à votre réseau Wi-Fi, puis accédez au menu 'Mise à jour' pour vérifier si une nouvelle version du logiciel est disponible.
Le rétroéclairage de l'écran ne fonctionne pas, que faire ?
Vérifiez les paramètres d'affichage dans le menu. Si le rétroéclairage est désactivé, activez-le. Si le problème persiste, contactez le service client.
Comment verrouiller les réglages du thermostat ?
Pour verrouiller les réglages, accédez au menu 'Sécurité' et activez l'option de verrouillage. Cela empêchera les modifications non autorisées.
Que faire si je ne parviens pas à connecter le thermostat au Wi-Fi ?
Vérifiez que le réseau Wi-Fi est actif et que le mot de passe est correct. Essayez de redémarrer le thermostat et le routeur si nécessaire.

MODE D'EMPLOI ELITIS 9 ELM LEBLANC

Vous pouvez contacter un professionnel qualifié.

INSTRUCTIONS L’installation doit être réalisée et réglée par un installateur qualifié.

- Si votre domicile se trouve dans une région calcaire, renseignez-vous auprès de votre installateur. - Toute intervention à l’intérieur de la chaudière est à proscrire. Seul y est autorisé un professionnel qualifié. - Ne jamais stocker de produits combustibles ou de produits corrosifs pour les métaux à proximité de la chaudière. - En cas de fuite d’eau, arrêtez votre chaudière et faites procéder immédiatement à un contrôle par un installateur qualifié ou votre Service Après-Vente.

Afin d’éviter de fausses manœuvres, suivez avec attention les instructions des chapitres suivants.

Appelez votre installateur ou votre Service Le non-respect de ces prescriptions dégage la responsabilité du constructeur.

Réglage de la température de l’eau de la chaudière

MISE EN ROUTE DE VOTRE CHAUDIERE Avant la mise en route de votre chaudière, vérifiez :

1) Que la pression d’eau est suffisante (supérieure à 1 bar) à froid . 2) Que votre chaudière est sous tension électrique. 3) Que les radiateurs sont ouverts.

MODE DE FONCTIONNEMENT Appuyez sur l’interrupteur principal Marche/Arrêt pour le placer sur la position I.

Le voyant vert de l’interrupteur Marche/Arrêt s’éclaire : votre chaudière est alimentée en électricité. Votre chaudière se met en marche.

Pour régler la température de l’eau de la chaudière, tournez le bouton de réglage :

- vers la gauche pour la diminuer, vers la position - vers la droite pour l’augmenter, vers la position . CONSEILS DE REGLAGE : - En mi-saison, choisir une position proche de la position , - En hiver, choisir une position intermédiaire entre la position et la position . Le réglage sur la position ne doit être utilisé qu’exceptionnellement, par très grand froid.

QUE SE PASSE-T-IL ? QUE FAIRE ?

Vous n’avez plus de chauffage ? QUE FAIRE ? - Assurez-vous que votre chaudière est sous tension électrique. Si elle est sous tension . Que les robinets des radiateurs sont ouverts. . Que le thermostat d’ambiance (s’il existe) est correctement réglé.

ARRET DE VOTRE CHAUDIERE Appuyez sur l’interrupteur principal

Marche/Arrêt pour le placer sur la position . Le voyant vert de l’interrupteur s’éteint.

Si l’installation peut être exposée au gel, faites appel à un professionnel qualifié qui introduira un produit de traitement antigel dans l’eau du circuit de chauffage ou qui procédera à la vidange du circuit de chauffage.

Votre chaudière se met en marche. Maintenez l’interrupteur principal Marche/Arrêt sur la position I pendant 10 secondes pour remettre le circulateur chauffage en fonctionnement et éviter ainsi son éventuel gommage. Appuyez ensuite sur l’interrupteur principal Marche/Arrêt pour le placer sur la position .

Il est indispensable de renouveler l’opération décrite ci-dessus 3 fois pendant la période ETE.

La passion du service et du confort