Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil ACLEA ELM LEBLANC au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice ACLEA - ELM LEBLANC et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil ACLEA de la marque ELM LEBLANC.
Mise en service6 Mise à l’arrêt7 Choix de fonctionnement7 Réglage eau chaude sanitaire7 Réglage de la température départ chauffage 8 Mise à l’arrêt9
V.M.C.individuelle10 V.M.C.collective11 Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Cette chaudière a été conçue, fabriquée et testée avec le plus grand soin, ainsi nous sommes convaincus qu'elle vous apportera tout le confort que vous en attendez. Afin d'utiliser votre appareil au mieux de ses possibilités nous vous recommandons de consacrer quelques minutes à la lecture des informations qui suivent.
. Pour permettre l'aération du local dans lequel la chaudière est installée, l'usager doit veiller à maintenir l'amenée d'air en bon état. Ne pas réduire ou obturer les bouches d'aération haute et basse. . Toute intervention sur les organes scellés (vernis rouge) est à proscrire. . Vérifier que la chaudière est reliée à la terre (fil vert/jaune). . Il est recommandé de ne pas toucher à la visualisation de la flamme (ou à son environnement immédiat) qui peut atteindre des températures élevées.
.Vérifier que l'alimentation en gaz est ouverte (robinets de barrage ouverts au compteur et en amont de la chaudière). . Avant de mettre le sélecteur en position Marche/Arrêt s’assurer que la chaudière est sous tension électrique (vérifier l’interrupteur ou le disjoncteur de protection avant de mettre la chaudière en position I).
(2) sur la position maximale (en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu' à être en bûtée). Nota : s'assurer que le thermostat d'ambiance ou l'horloge sont en position de demande chauffage.
Positionner le sélecteur (2) sur le mode désiré :
(eau chaude sanitaire seule) ❄ Régler le sélecteur de température d'eau sanitaire (3) sur la position désirée (la température augmente lorsqu'on tourne le sélecteur dans le sens des aiguilles d'une montre). En position maximale, la température de l'eau sera de 60° C environ selon le débit.
Pour éviter des variations brutales de température de l’eau chaude sanitaire, ne pas modifier le réglage de la température en cours de puisage. 8 Contrôler sur le thermo-manomètre ( 4) la pression du circuit d'eau de chauffage.
Régler le sélecteur de température chauffage (2) La chaudière se met en route si la température en fonction de la température extérieure . ambiante est inférieure au réglage choisi. La température d'eau augmente en tournant le bouton vers la droite. En cas d'utilisation d'un thermostat d'ambiance ou d'un combiné horlogethermostat, effectuer le réglage en fonction de la température souhaitée.
NuGLVMA2.p65 Mettre à l'arrêt la chaudière en positionnant le sélecteur (1) sur la position 0.
électrovannes de commande du bloc gaz, l’alimentation en gaz de la chaudière est coupée.
- Tourner et maintenir dans le sens de la flèche le bouton de la soupape de vidange (F) situé sous le circulateur (G). Maintenir le bouton dans cette position durant toute la vidange.
Nous vous rappelons que l’entretien de la V.M.C. est obligatoire. . Entretien annuel des bouches d’extraction. . Entretien quinquennal (5 ans) de l’ensemble de l’installation.
Il y a possibilité de mettre de l’antigel dans l’installation. Dans ce cas, laisser le circulateur sur la grande vitesse. Afin d’éviter tout problème, la quantité d’antigel à prévoir est celle recommandée par les fabricants.
équipé, la transformation doit être impérativement éxécutée par un professionnel qualifié.