Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil NAVY DELONGHI au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice NAVY - DELONGHI et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil NAVY de la marque DELONGHI.
Un dispositif de sécurité arrête le radiateur en cas de surchauffe accidentelle.
Vy N'utilisez jamais l'appareil si le tableau de commande est détérioré. En cas de problèmes techniques, contactez votre revendeur, le distributeur ou l'installateur.
^jv^ NE PAS TOUCHER l'appareil avec mains et pieds mouillés ou humides.
GENERALITES Déballez l'appareil, renversez-le et posez-le sur ses protections en polystyrène. Assurez-vous que l'appareil et le câble n'ont pas subi de dégâts pendant le transport. Évitez d'utiliser le radiateur s'il est abîmé. Lisez attentivement cette notice avant d'installer et d'utiliser l'appareil et conseervez-la pour le futur. Pendant l'installation, assurez -vous que l'appareil est débranché.
Voltage: 230V 50 Hz Classe: II Degré de protection: IP24
il ne soit pas juste au-dessous d'une prise de courant
(Pour le placoplâtre, nous suggérons de trouver les montants en bois et d'y enfoncer directement des vis de 6 à bois ou d'utiliser des fixations spécifiques. Pour tout autre type de mur, demandez conseil à un spécialiste.) 4. Fixez les supports muraux "A" dans les trous, en utilisant les vis fournies. 5. Accrochez le radiateur aux supports. 6. Pour marquer la position exacte du trou, utilisez une des vis fournies. Ce support empêche tout décrochage accidentel de l'appareil. 7. Retirez le radiateur des supports A et percez le trou comme pour le support A; introduisez le tampon. Raccrochez le radiateur sur les supports A, le support B étant inséré, et vissez-le. Le radiateur est maintenant fixé au mur. Les appareils doivent être installés en respectant les distances en mm, indiquées aux figures 1-2-3 et 4.
Confort est la température utilisée par les fonctions chrono, fil-pilote et confort; nuit est la température utilisée par la fonction "nuit". Dans chaque mode d'exploitation la température de référence peut être choisie en pressant le bouton "plus-moins". La plage de réglage de la température va de 7°C à 35°C.
- Toutes les commandes du FIL-PILOTE sont actives
- Etat ' 'Nuit" avec température correspondante. - Toutes les commandes du FIL-PILOTE sont disjonctées exceptée la commande d'arrêt. - Température de sécurité minimum: la barrière a été fixée à 7 °C. - Toutes les commandes du FIL-PILOTE sont disjonctées exceptée la commande d'arrêt. - L'appareil s'allume automatiquement si la température ambiante descend au-dessous de 7°C. - La fonction marche forcée est utilisé pour augmenter plus rapidement la pièce - L'appareil chauffe continuellement pour 2 heures
- Toutes les commandes du FIL-PILOTE sont disjonctées exceptée la commande d'arrêt.
- Modifiez si nécessaire la température désirée avec les boutons "plus-moins".
|\t pour les radiateurs qui sont placés dans conditions proches au standard. C'est * i normal que on doit régler de façon différente les thermostats de radiateurs montés en ambiances différentes pour obtenir la même température (influence de l'environnement).
Modifiez si nécessaire la température désirée avec les boutons "plus-moins".
Dans le mode anti-gel la température de référence est fixée à 7°C. L'appareil commence automatiquement à chauffer quand la température de la pièce va au-dessous de 7°C. Il est conseillé d'utiliser cette mode quand la pièce est vide pour un jour ou plus. - Pressez le bouton "mode" jusqu'à ce que l'icône de la fonction anti-gel P|Q soit visible sur F écran.
En même temps qu'il chauffe votre local, votre appareil sèche les serviettes qui le recouvrent. Cependant si vous souhaitez accélérer le séchage de vos serviettes ou augmenter plus rapidement la température de votre pièce vous pouvez mettre en action la fonction marche forcée. - Pressez le bouton "mode" jusqu'à ce que l'icône "2h" soit visible sur l'écran.
L'interrupteur s'éteint après 2 heures et le thermostat reprend le réglage de la température. Dans tous le cas est possible de rétablir le réglage automatique du température en appuyant le bouton mode
Cette mode permet à l'utilisateur de définir des températures différentes pendant le jour. La température "haute" (correspondante à la température de confort), la température "baisse" (correspondante à la température nuit) et les horaires peuvent être programmées (voyez l'illustration ci-dessous).
"Heure" clignote maintenant: utilisez les boutons "plus" et "moins" pour sélectionner. Confirmer avec le bouton "mode".
Répétez la même procédure pour les minutes.
- Modifiez si nécessaire la température désirée avec les boutons "plus-moins".
On peut protéger l'appareil des modifications inadvertamment par les enfants. Enfoncer simultanément pendant 3 secondes le touches "plus et mode", pour bloquer le clavier.
4. Maintenez la pression sur le bouton mode pour confirmer la programmation. Pour afficher l'énergie consommée par l'appareil, appuyez et maintenez la pression pendant plus de 5 secondes sur les boutons mode et -. L'écran affichera l'énergie consommée en kWh.
Lorsque toutes les informations ont étés imposées, dirigez la télécommande vers le récepteur de l'appareil. Puissez le bouton Mode pour 3 secondes: pendant la transmission l'icône est visible.
La garantie couvre notamment les non-conformités et les défauts de production existant au moment de la vente du produit et constatés avant deux ans à compter de la date d'achat. Elle donne le droit au client d'obtenir la réparation gratuite du produit défectueux ou son remplacement s'il n'est pas réparable. Les droits susmentionnés sont annulés dans les cas suivants : - défauts causés par des usages autres que ceux spécifiés dans la notice, qui fait partie intégrante du contrat de vente ; - défauts causés par une rupture accidentelle, par négligence ou effraction. Le constructeur décline toute responsabilité en cas de dommages ou de blessures, causés directement ou indirectement à des personnes, des objets ou des animaux domestiques et découlant de l'inobservation des prescriptions indiquées dans la notice, avec une référence particulière aux avertissements concernant l'installation et la mise en service du produit. Pour bénéficier des droits susmentionnés, le Client doit contacter son distributeur ou son installateur et présenter une preuve d'achat délivrée par le vendeur et établissant la date d'achat du produit.
2002/96/EC. Au terme de son utilisation, le produit ne doit pas être éliminé avec les déchets urbains. Le produit doit être remis à l'un des centres de collecte sélective prévus par l'administration communale ou auprès des revendeurs assurant ce service. Éliminer séparément un appareil électroménager permet d'éviter les retombées négatives pour l'environnement et la santé dérivant d'une élimination incorrecte, et permet de récupérer les matériaux qui le composent dans le but d'une économie importante en termes d'énergie et de ressources. Pour rappeler l'obligation d'éliminer séparément les appareils électroménagers, le produit porte le symbole d'un caisson à ordures barré.