Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil WP-100 ACER au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice WP-100 - ACER et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil WP-100 de la marque ACER.
Télécharger le logiciel 10
Utilisation de la fonction audio 14 Configuration de votre WPG Acer 16 Projector ID (ID projecteur)16 Configuration password setup (Configuration mot de passe) 16 Upgrade firmware (Mise à jour du microprogramme) 18 Network settings (Paramètres réseau) 18 être utilisée pour alimenter le WPG. Assurez-vous que votre projecteur fournit bien du courant CC 5 V s’il est équipé d’une prise de sortie CC. 3. Utilisez l’adaptateur d’alimentation pour alimenter votre WPG en énergie.
· La couleur rouge indique que le WPG est alimenté, mais est inactif. · La couleur verte indique que le WPG est en cours d’utilisation pour projeter des images.
WPG, aussi n’avez-vous pas besoin de CD d’installation. Assurez-vous que vous disposez bien d’un accès de niveau administrateur, sinon vous ne pourrez pas installer le logiciel.
Internet). Assurez-vous qu’un site web est bien mentionné dans la zone de saisie.
2. Recherchez les AP WLAN disponibles à l’aide de votre gestionnaire WLAN préféré. 3. Sélectionnez l’AP appelé “AcerWirelessGateway” dans la liste des AP disponibles. Connectez-vous à cet AP. Si plus d’un WPG est mentionné, déterminez celui auquel vous voulez vous connecter à partir des SSID mentionnées dans le coin supérieur gauche de l’écran.
“Connect Anyway” (Se connecter quand même).
Vous irez directement sur la page d’accueil de Acer WPG, où vous pourrez télécharger le pilote.
WPG est identifiable à l’aide de l’indicateur “AcerWirelessGateway-” dans les SSID. Si le projecteur est installé dans un endroit fixe, vous pouvez aussi choisir d’attribuer une SSID spécifique au projecteur, en indiquant, par exemple, le numéro de la salle dans laquelle le projecteur est installé (voir la section “Configuration” plus loin dans le présente guide). Si vous disposez de plusieurs WPG à portée du récepteur de votre notebook (il se peut qu’ils se trouvent dans d’autres pièces), et si cette fonction est activée (voir la section “Configuration” plus loin dans le présent guide), vous pourrez identifier le projecteur correct grâce à la mention “Projector ID” (ID projecteur) indiquée dans le coin supérieur gauche de l’écran projeté. L’ID de projecteur consiste en un nombre généré au hasard. Entrez ce nombre dans l’application WPG sur votre ordinateur notebook pour limiter votre connexion à ce projecteur seulement. Le WPG ne peut être utilisé que par un utilisateur à la fois ; si un autre utilisateur souhaite utiliser le projecteur, vous devez cliquer sur Disconnect (Déconnecter) pour arrêter d’utiliser le projecteur et permettre à quelqu’un d’autre de l’utiliser.
Si vous souhaitez utiliser les fonctions audio du WPG, veuillez vous assurer qu’aucun paramètre audio n’est réduit au silence. Pour configurer l’audio, vous devez appliquer la procédure suivante : 1. Ouvrez les contrôles audio de Windows® en double-cliquant sur l’icône de haut-parleur sur le casier système. 2. Sélectionnez Options > Properties (Propriétés).
Upgrade firmware (Mise à jour du microprogramme) Cliquez sur ce lien pour voir si une version plus récente du microprogramme n’est pas disponible. Pour ce faire, vous devez être connecté à un réseau possédant une connexion ouverte à Internet.
Cliquez sur ce lien pour modifier les paramètres réseau.
à obtenir automatiquement l’adresse IP, soit définir manuellement une adresse IP statique. Si nécessaire, vous pouvez aussi définir le canal RF utilisé pour établir la connexion avec les ordinateurs notebook. 18
Cette fonction permet de projeter un écran vierge afin de vous permettre d’apporter des modifications à un document, ou de consulter des informations confidentielles sans que votre audience ne les voient.
à l’utilisateur de prendre l’une des mesures suivantes pour tenter de remédier à ces interférences: • Réorientez ou changez l’antenne réceptrice de place. • Éloignez l’appareil du récepteur. • Branchez l’appareil à une prise appartenant à un circuit différent de celui du récepteur. • Consultez le fournisseur ou un technicien radiotélévision expérimenté
Des câbles blindés doivent être utilisés pour la connexion avec d’autres appareils informatiques afin de conserver la conformité aux normes FCC.
1. Cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences nuisibles, et 2. Cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris des interférences qui peuvent provoquer un fonctionnement non désiré .
Déclaration de conformité pour les pays de l’UE Par la présente Acer déclare que l’appareil Acer Wireless Gateway Série est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions pertinentes de la directive 1999/5/CE. (S´il vous plaît trouvez la documentation complète sur : http://global.acer.com.)
в РФ 1. Conformez-vous aux consignes et avertissements indiqués sur cet appareil. 2. Débranchez l’alimentation secteur avant tout nettoyage. N’utilisez pas de liquide ou d’aérosol de nettoyage. Utilisez un chiffon légèrement humide. 3. N’utilisez pas cet appareil près d’une source d’eau. 4. Ne placez pas cet appareil sur un chariot, un support ou une table instables. Une chute risque d’endommager gravement l’appareil. 5. L’alimentation électrique de l’appareil doit être conforme aux caractéristiques figurant sur l’étiquette d’identification. En cas de doute, consultez votre revendeur ou la compagnie d’électricité appropriée. 6. Ne placez aucun objet sur le câble d’alimentation et installez l’appareil en dehors des zones de passage. 7. N’enfoncez jamais d’objets dans les fentes de l’unité centrale car ils pourraient entrer en contact avec des points de voltage ou courtcircuiter des éléments, d’où un risque d’incendie ou d’électrocution. Ne renversez jamais de liquide, quel qu’il soit, sur l’appareil. 8. N’essayez jamais de réparer vous-même cet appareil: l’ouverture ou la dépose du panneau supérieur vous expose à divers risques, électrocution notamment. L’entretien doit être confié à un spécialiste. 9. Débranchez l’appareil et adressez-vous au service après-vente dans les cas suivants: a. Lorsque le cordon d’alimentation est endommagé ou dénudé. b. Un liquide a été renversé dans l’appareil. c. Le produit a été exposé à la pluie ou à de l’eau. d. L’appareil ne fonctionne pas correctement bien que les consignes d’installation aient été respectées. Effectuez uniquement les réglages indiqués dans les consignes d’installation ; d’autres réglages incorrects risquent de provoquer des dommages nécessitant l’intervention prolongée d’un technicien qualifié. e. L’appareil est tombé ou le châssis a été endommagé. Les performances de l’appareil deviennent irrégulières, indiquant la nécessité du recours au S.A.V. 10. Pour éviter le risque de choc électrique imprévu, utilisez l’adaptateur secteur seulement lorsque la prise murale est correctement mise à la terre.
73/23/EEC Directive basse tension • EN 60950 89/336/EEC Directive de compatibilité électromagnétique (CEM) • EN 55022 • EN 55024 • EN 61000-3-2/-3 99/5/EC Directive concernant les équipements hertziens et les équipements terminaux de telecommunications (R&TTE) • Art.3.1a) EN 60950 • Art.3.1b) EN 301 489 -1/-17 • Art.3.2) EN 300 328-2
Les pays membres de l’UE en mai 2004 sont : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal, Espagne, Suède, Royaume Uni, Estonie, Lituanie, Lettonie, Pologne, Hongrie, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Chypre et Malte. L’utilisation est permise dans les pays de l’Union européenne, ainsi que : La Norvège, la Suisse, l’Islande et le Liechtenstein. Cet appareil doit être utilisé selon les réglementations et les contraintes du pays d’utilisation. Pour des informations complémentaires, veuillez contacter l’autorité de réglementation du pays d’utilisation.
• Pour être conforme avec les exigences de conformité d’exposition RF de la FCC, une distance de séparation d’au moins 20 cm (8 pouces) doit être maintenue entre cet appareil et d’autres antennes ou transmetteurs.
1. Cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences, et 2. Cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris des interférences qui peuvent provoquer un fonctionnement non désiré de l’appareil. b. Fonctionnement dans la plage 2,4 GHz Pour prévenir les interférences radioélectriques aux services sous licence, cet appareil est destiné à une utilisation dans un bâtiment et l’installation à l’extérieur des bâtiments est soumise à licence.