Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil AAG700 ACER au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice AAG700 - ACER et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil AAG700 de la marque ACER.
Toute reproduction, transmission, transcription ou mise en mémoire de ce manuel sur un support quelconque, ainsi que toute traduction vers une autre langue ou en langage informatique, par quelque procédé que ce soit, notamment, électronique, mécanique, magnétique, optique, chimique, manuel et autres sont interdites sans l’autorisation écrite préalable d’Acer Incorporated.
No. de série : ___________________________________ Quoi qu’il en soit, on ne peut pas garantir que des interférences ne se produiront pas dans certaines installations. Si l’appareil est à l’origine de nuisances vis-à-vis de la réception de la radio ou de la télévision, ce que l’on peut déterminer en l’allumant puis en l’éteignant, il est recommandé à l’utilisateur de prendre l’une des mesures suivantes pour tenter de remédier à ces interférences : •
CLASS 1 LASER PRODUCT CAUTION: INVISIBLE LASER RADIATION WHEN OPEN. AVOID EXPOSURE TO BEAM. APPAREIL A LASER DE CLASSE 1 ATTENTION : RADIATION DU FAISCEAU LASER INVISIBLE EN CAS D’OUVERTURE. ÉVITER TOUTE EXPOSITION AUX RAYONS.
Lisez ces instructions avec attention. Conservez-les pour des références futures. 1
4 Connexion des périphériques Connexion du clavier PS/2 Connexion de la souris PS/2 Connexion du moniteur VGA Connexion d’une imprimante Connexion du cordon d’alimentation Mise sous tension du système Problèmes de mise sous tension Configuration du système d’exploitation Connexion au réseau Option tour à rack Mise hors tension du système
Mise à niveau du système Précautions d’installation Ouverture du serveur Ouverture de la face avant Retrait de la face avant Retrait du panneau latéral Retrait du déflecteur d’air
17 Retrait de la cage échangeable à chaud BPL4 Installation d’un disque dur dans le support de disque dur BPL4 Installation et retrait des périphériques de stockage Remplacement du lecteur de disquettes 3,5 pouces Installation d’un périphérique de stockage 5,25 pouces (en option) Échange du processeur Pour retirer un processeur avec radiateur Pour installer un processeur avec radiateur Mise à niveau de la mémoire système Pour retirer un module DIMM Pour installer un module DIMM Installation d’une carte d’extension Pour installer une carte d’extension : Installation d’un module d’alimentation Pour installer un module d’alimentation redondant Installation d’un ventilateur des disques durs échangeable à chaud Pour retirer un ventilateur des disques durs échangeable à chaud Pour installer un ventilateur des disques durs échangeable à chaud
Advanced (Avancé) Super I/O Configuration (Configuration super E/S) Pour supprimer le mot de passe de l’utilisateur Exit (Quitter)
Installation d’ASM Configuration minimale Avant de déballer et d’installer le système, sélectionnez un site approprié pour le système pour une efficacité maximale. Prenez les facteurs suivants en considération lors du choix d’un site pour le système : •
Vérifiez les éléments suivants dans l’emballage : •
Gardez les cartons et les matériaux d’emballage pour une utilisation ultérieure.
Demandez à un électricien de vérifier la prise.
Remarque : Si vous avez effectué toutes les vérifications ci-dessus et si le système ne s’initialise toujours pas, demandez l’assistance de votre revendeur ou d’un technicien qualifié.
éviter de laisser des marques.
Pour la connexion au réseau, branchez simplement le câble réseau au port réseau Gigabit
être monté en rack. Un kit de montage en rack est disponible pour les clients qui souhaitent convertir un système tour en modèle rack. Pour acheter le kit de montage en rack, contactez votre représentant Acer local ou commandez directement sur http://www.acer.com/. La figure ci-dessous présente le serveur Altos G700 en position monté en rack.
Arrêter dans la fenêtre déroulante, puis cliquez sur OK.Vous pouvez alors mettre tous les périphériques connectés à votre serveur hors tension. Si vous ne pouvez pas arrêter le serveur, appuyez sur le bouton d’alimentation pendant au moins quatre secondes. Un appui rapide sur le bouton peut ne placer le serveur qu’en mode de Suspension seulement.
Cependant, pour des raisons de sécurité, il est recommandé de ne pas effectuer ces mises à niveau vous-même. Si vous désirez remplacer ou mettre à niveau un de ces composants, contactez votre revendeur ou un technicien de service qualifié pour de l’aide.
Avant d’installer un composant du serveur quel qu’il soit, nous vous recommandons de lire les sections qui suivent. Ces sections contiennent des précautions importantes contre l’électricité statique ainsi que des instructions de préinstallation et de post-installation.
Procédez toujours comme suit avant d’installer un composant :
Respectez ces instructions après l’installation d’un composant du serveur : 1
Il est nécessaire d’ouvrir le serveur avant de pouvoir installer un composant. La face avant et le panneau latéral gauche peuvent être retirés pour accéder aux composants internes du système. Reportezvous aux sections qui suivent pour des instructions.
Un verrou de sécurité protège la face avant de votre système contre les accès non autorisés. Pour ouvrir la face avant : 1
Pour retirer la face avant : 1
à niveau, n’oubliez pas de réinstaller le déflecteur d’air avant de remettre en place le panneau du châssis. Si ce n’est pas fait, l’efficacité du refroidissement du système sera réduite et cela pourrait réduire les performances ou endommager des composants du fait de la surchauffe.
Reportez-vous à « Ouverture du serveur » à la page 33 pour des instructions.
Reportez-vous à « Ouverture du serveur » à la page 33 pour des instructions.
Le système peut contenir un périphérique de stockage interne 3,5 pouces et trois périphériques de stockage interne 5,25 pouces. Le système est livré avec un lecteur de disquettes 3,5 pouces et un lecteur de CD-ROM déjà installés. Les deux baies demi-hauteur 5,25 pouces vides permettent d’installer des lecteurs supplémentaires telles qu’un autre lecteur de CD-ROM ou un lecteur de cartouches. Ils peuvent augmenter la capacité de stockage du système.
Avant de pouvoir installer un nouveau processeur dans un support, vous devez d’abord retirer celui qui est déjà installé dans ce support, le cas échéant.
(2) Retirez le processeur du support.
Si seul un processeur doit être installé, il doit l’être dans le support CPU 1. Auquel cas le support CPU 2 ne requiert plus de module de terminaison. 1
Les modules mémoire doivent être installés et retirés par paire, en respectant la position séquentielle des connecteurs.
Remarque : Placez vos index sur le dessus du module DIMM avant d’appuyer sur les clips de maintien pour le libérer doucement du connecteur.
Le système détecte automatiquement la taille de la mémoire installée. Exécutez l’utilitaire Setup du BIOS pour afficher la nouvelle valeur de la mémoire totale du système et prenez en note.
AVERTISSEMENT ! Pour réduire les risques de blessure dus aux surfaces chaudes, respectez les avertissements thermiques présents sur chaque module d’alimentation. Vous pouvez également envisager de porter des gants de protection. AVERTISSEMENT ! Pour réduire les risques de blessure dus aux chocs électriques, n’ouvrez pas les modules d’alimentation. Le module ne contient aucun composant pouvant être réparé. Attention ! Les décharges d’électricité statique peuvent endommager les composants électroniques. Assurez-vous d’être correctement relié à la terre avant de manipuler un module d’alimentation.
Attention ! Pour réduire les risques de blessure, évitez tout contact avec le ventilateur lorsque les pales bougent encore.
Reportez-vous à « Ouverture du serveur » à la page 33 pour des instructions.
Détachez les panneaux du châssis et retirez le déflecteur d’air. Reportez-vous à « Ouverture du serveur » à la page 33 pour des instructions.
Pour apporter des modifications à la configuration de la gestion de l’alimentation
Cette zone mémoire ne fait pas partie de la mémoire vive du système. Ceci permet aux données de configuration d’être conservée lors de la mise hors tension. Avant d’exécuter l’utilitaire Setup du BIOS, vérifiez que vous avez enregistré tous les fichiers ouverts. Le système se réinitialise immédiatement après que vous fermez l’utilitaire Setup.
Appuyez sur Entrée pour accéder à l’écran du sous-menu des paramètres illustré dans l’écran ci-dessous.
Remarque : Ne réglez ce paramètre sur Yes que si votre système d’exploitation est Windows 95/98.
BIOS est en mode texte conventionnel et vous pouvez voir les détails d’initialisation à l'écran. Hyperthreading
Num Lock On (activé) Off (désactivé)
Le journal d’évènements permet d’enregistrer et de superviser les évènements qui se produisent dans votre système comme les variations de la température, les arrêts des ventilateurs, etc.
Le BIOS affiche un message d’erreur si le ou les lecteurs spécifiés ne sont pas initialisables.
Le mot de passe peut être au maximum de six caractères alphanumériques (a à z, A à Z et 0 à 9).
Le mot de passe une fois défini, le système défini le paramètre correspondant automatiquement sur Installed.
Change User Password), puis appuyez sur Entrée. Installation de la console ASM Pour installer la console ASM : 1
- ou Sur la barre des tâches de Windows cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Paramètres, sélectionnez Ajout/Suppression de programmes puis sélectionnez RDM.