Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil BOT63PXD THOMSON au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice BOT63PXD - THOMSON et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil BOT63PXD de la marque THOMSON.
Vous trouverez également dans la gamme des produits THOMSON, un vaste choix de cuisinières, de fours à micro-ondes, de tables de cuisson, de hottes aspirantes, de lave-vaisselle, de lave-linge, de sèche-linge, de réfrigérateurs et congélateurs que vous pourrez coordonner à votre four THOMSON. Bien entendu, dans un souci permanent de satisfaire le mieux possible vos exigences vis à vis de nos produits, notre service consommateurs est à votre disposition et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions ou suggestions (coordonnées à la fin de ce livret). Et connectez-vous aussi sur notre site vous trouverez tous nos produits, ainsi que des informations utiles et complémentaires.
Avant de mettre votre appareil en marche, veuillez lire attentivement ce guide d'installation et d'utilisation afin de vous familiariser plus rapidement avec son fonctionnement.
L’affichage ne clignote plus.
Le sélecteur de fonction doit obligatoirement être sur la position 0 (fig.1).
” pendant quelques secondes jusqu’à faire clignoter l’afficheur (fig.2), puis relâchez. Des bips sonores indiquent que le réglage est alors possible. fig.2
Appuyez sur la touche “ (fig.4).
Exemple : position (fig.2). Votre four vous propose la température optimale pour ce type de cuisson. Il vous est cependant possible d’ajuster la température en actionnant la manette de sélection de température vers + ou - (fig.3).
Après ces actions, le four chauffe, et l’indicateur de température clignote. Une série de bips sonores retentit lorsque le four atteint la température choisie. Celle-ci cesse de clignoter.
L’enregistrement du temps de cuisson est automatique au bout de quelques secondes. L’affichage de la durée ne clignote plus. Le décompte de la durée se fait immédiatement après le réglage.
Une série de bips sonores retentit lorsque le four atteint la température choisie. En fin de cuisson (fin du temps programmé), - le four s’arrête, - l’indicateur de durée de cuisson et 0:00 clignotent (fig.4), - une série de bips sonores est émise durant quelques minutes. L’arrêt définitif de ces bips se fait en appuyant sur n’importe quelle touche.
L’enregistrement de la fin de cuisson est automatique au bout de quelques secondes. L’affichage de la fin de cuisson ne clignote plus. fig.2
- le four s’arrête, - l’indicateur de durée de cuisson et 0:00 clignotent (fig.3), - une série de bips sonores est émise durant quelques minutes. L’arrêt définitif de ces bips se fait en appuyant sur n’importe quelle touche.
La cavité est éclairée à partir du démarrage de la cuisson et s’éteint en fin de cuisson.
Dans ce cas, l’affichage de la minuterie est prioritaire sur l’afficheur de l’heure du jour. - Appuyez sur la touche “ ” (fig.1) jusqu’à faire clignoter le symbole minuterie. -> 0.00 et un petit sablier clignotent.
L’afficheur s’arrête de clignoter au bout de quelques secondes et la minuterie se met en marche et décompte le temps de secondes en secondes. Une fois la durée écoulée, la minuterie émet une série de bips sonores pour vous avertir. L’arrêt de ces bips se fait en appuyant sur n’importe quelle touche.
Il est possible de modifier ou d’annuler à n’importe quel moment la programmation de la minuterie.
être plus long. SOLE PULSEE (température préconisée 205°C mini 35°C maxi 275°C) • La cuisson s'effectue par l’élément inférieur associé à un léger dosage du gril et à l’hélice de brassage d’air. • Cuisson par le dessous avec léger dosage dessus. Placez la grille sur le gradin bas. • Recommandé pour les plats humides (quiches, tartes aux fruits juteux...). La pâte sera cake, brioche, bien cuite dessous. Recommandé pour les préparations qui lèvent (c kouglof...) et pour les soufflés qui ne seront pas bloqués par une croûte dessus. les cuissons multiples jusqu’à 3 niveaux. MAINTIEN AU CHAUD / PATE A PAIN (température préconisée 80°C mini 35°C maxi 100°C) • Dosage de l’élément supérieur et inférieur associés au brassage d’air. • Recommandé pour faire lever les pâtes à pain, à brioche, kouglof...en ne dépassant pas 40° (chauffe-assiette, décongélation). GRIL FORT (température préconisée 275°C mini 180°C maxi 275°C) • La cuisson s’effectue par l’élément supérieur sans brassage d’air. • Effectuez un préchauffage de 5 min. Glissez la léchefrite sur le gradin du bas pour rceuillir le graisses. • Recommandé pour griller les côtelettes, saucisses, tranches de pain, gambas posées sur la grille.
Débutez une pyrolyse après une cuisson. Retirez les accessoires du four et enlevez les débordements importants qui auraient pu se produire. Vérifiez que le programmateur affiche l’heure du jour et que celle-ci ne clignote pas. (fig.1).
En fin de cycle pyrolyse l’afficheur indique 0:00. Ramenez le sélecteur de fonctions sur la position 0. (fig.3).
La pyrolyse s’arrête automatiquement. Lorsque la température atteint environ 275°C, il est alors possible d’ouvrir la porte.
. Le symbole fin de cuisson clignote pour indiquer que le réglage est alors possible (fig.1). fig.1 - Appuyez sur la touche + ou - pour régler l’heure de fin souhaitée (fig.2). Exemple : fin de nettoyage à 18 heures. - Après ces actions, le départ de la pyrolyse est différé pour qu’elle se termine à 18 heures. Lorsque votre pyrolyse est terminée, remettez le sélecteur de fonctions sur arrêt. fig.2