PDP9512KFM - Télévision THOMSON - Notice d'utilisation et mode d'emploi gratuit

Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil PDP9512KFM THOMSON au format PDF.

Question technique S'abonner aux alertes entretien (gratuit) Ajouter à ma collection de notices
Page 1
Page 1/1

Visionnez et téléchargez la notice : PDP9512KFM - THOMSON


Téléchargez la notice de votre Télévision au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice PDP9512KFM - THOMSON et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil PDP9512KFM de la marque THOMSON.



FOIRE AUX QUESTIONS - PDP9512KFM THOMSON

Comment allumer le THOMSON PDP9512KFM ?
Appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le panneau avant ou utilisez la télécommande pour allumer le dispositif.
Que faire si l'écran reste noir ?
Vérifiez que l'appareil est correctement branché à une source d'alimentation et que le câble HDMI est bien connecté à la source vidéo. Si le problème persiste, essayez de redémarrer l'appareil.
Comment régler le volume ?
Utilisez les boutons de volume sur la télécommande ou sur le panneau avant de l'appareil pour augmenter ou diminuer le volume.
Comment réinitialiser l'appareil aux paramètres d'usine ?
Accédez au menu des paramètres, sélectionnez 'Réglages', puis choisissez 'Réinitialiser aux paramètres d'usine'. Suivez les instructions à l'écran.
Pourquoi je n'ai pas de son ?
Vérifiez que le volume n'est pas coupé et que les câbles audio sont correctement connectés. Assurez-vous également que la source audio est bien sélectionnée.
Comment connecter un appareil via HDMI ?
Branchez le câble HDMI à la sortie HDMI de votre appareil et à l'entrée HDMI du THOMSON PDP9512KFM. Sélectionnez ensuite la source HDMI correspondante à l'aide de la télécommande.
Les mises à jour du logiciel sont-elles automatiques ?
Oui, l'appareil recherche automatiquement les mises à jour disponibles. Vous pouvez également vérifier manuellement dans le menu des paramètres.
Que faire si la télécommande ne fonctionne pas ?
Vérifiez les piles de la télécommande et remplacez-les si nécessaire. Assurez-vous également qu'il n'y a pas d'obstacles entre la télécommande et le récepteur de l'appareil.
Comment changer la langue de l'interface ?
Accédez au menu des paramètres, puis sélectionnez 'Langue'. Choisissez la langue souhaitée dans la liste proposée.
Comment résoudre les problèmes de connexion Wi-Fi ?
Assurez-vous que le routeur est allumé et fonctionne correctement. Accédez aux paramètres réseau de l'appareil et vérifiez que le mot de passe Wi-Fi est correct. Redémarrez le routeur si nécessaire.

MODE D'EMPLOI PDP9512KFM THOMSON

Transférer de la Musique Veuillez lire attentivement les instructions contenues dans ce guide avant d’utiliser votre nouvel appareil pour la première fois.

Contrat de Licence Utilisateur Final

Thomson Lyra ("Le Logiciel") ainsi que toute documentation éventuellement associée.

ACCEPTATION EN INSTALLANT LE LOGICIEL OU EN CLIQUANT SUR LE BOUTON D’ACCEPTATION DU LOGICIEL, EN COPIANT OU EN UTILISANT DE TOUTE AUTRE MANIERE LE LOGICIEL VOUS RECONNAISSEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU PRESENT CONTRAT,

DE L’AVOIR COMPRIS ET D’ACCEPTER ETRE LIE PAR LES TERMES ET CONDITIONS Y FIGURANT. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES TERMES DU PRESENT CONTRAT, CLIQUEZ SUR LE BOUTON DE REFUS ET/OU DESINSTALLEZ LE LOGICIEL ET/OU N’UTILISEZ PAS LE LOGICIEL.

LICENCE a) La présente Licence vous permet (i) d’installer et d’utiliser le Logiciel sur un ordinateur unique et (ii) d’effectuer une

(1) copie dudit Logiciel dans le but de le sauvegarder et de l’archiver, à condition toutefois que la copie contienne toutes les informations sur le copyright et autres droits sur la propriété intellectuelle figurant sur le Logiciel original. b) Vous êtes autorisé à transférer ce Logiciel et sa Licence, uniquement comme partie intégrante de l’appareil Thomson Lyra, à une autre partie à condition que celle-ci prenne connaissance et accepte tous les termes et conditions du présent Contrat. Lorsque vous transférez ce Logiciel, vous devez également soit transférer à la nouvelle partie bénéficiaire toute copie en ayant été faite, soit détruire toute copie n’étant pas transférée.

Contrat de Licence Utilisateur Final

RESTRICTIONS a) A l’exception de la présente Licence qui vous est expressément concédée dans ce Contrat, aucune autre Licence n’est impliquée. b) Vous n’êtes pas autorisé à (i) modifier, traduire, effectuer une ingénierie inverse, décompiler, désassembler (sauf dans la mesure ou cette restriction est expressément interdite par la réglementation applicable) ou à créer des éléments dérivés du Logiciel ou (ii) à effectuer une copie du Logiciel à l’exception de ce qui est expressément autorisé dans les présents termes et conditions. Vous vous engagez à n’utiliser le présent Logiciel que d’une façon conforme à la réglementation en vigueur dans la juridiction où le Logiciel est employé ; ceci inclus, mais sans s’y limiter, les restrictions applicables concernant le copyright et tout autre droit de la propriété intellectuelle. c) Ce Logiciel peut contenir un code de version bêta qui ne fonctionnera pas de la même manière qu’un code de version finale. Si tel était le cas, il est possible que le Logiciel ne fonctionne pas correctement. Des mises à niveau du Logiciel peuvent être téléchargées depuis www.thomson-lyra.com. d) Thomson n’est pas tenu de fournir de services d’assistance pour ce Logiciel.

e) Ce Logiciel est concédé avec une

"LIMITATION DE DROITS". L’utilisation, la duplication ou la divulgation par l’Administration Fédérale des Etats-Unis est soumise aux limitations prévues par le sous-paragraphe (c)(1)(ii) du DFARS 252.227-7013, ou FAR 52.227-19, ou FAR 52.227-14 Alt. III.

EXPIRATION ET RESILIATION a) La Licence concédée débute au jour de votre acceptation du présent Contrat et reste en vigueur jusqu’à sa résiliation par l’une ou l’autre des deux parties. b) Vous pouvez volontairement et sans préavis résilier ce Contrat à tout moment en détruisant ou en effaçant définitivement le Logiciel original ainsi que toute copie en ayant été faite. c) Si vous veniez à utiliser, copier, modifier ou transférer ce Logiciel, ou toute copie en ayant été faite, partiellement ou intégralement, à l’exception des cas expressément stipulés dans le présent

C’EST A VOUS (ET NON A THOMSON, SES FOURNISSEURS, SES AFFILIES OU SES DISTRIBUTEURS) QU’INCOMBERA LA CHARGE ET LE COUT DE TOUTE REPARATION OU CORRECTION NECESSAIRE. Certaines juridictions ne permettent pas la limitation ou l'exclusion de responsabilité. Il en résulte que les limitations exposées ci-dessus ne s'appliquent peut-être pas dans votre cas. Il se peut en outre que vous bénéficiiez d’autres droits selon la législation en vigueur.

DROITS DE PROPRIETE Tous titres ou droits de propriété intellectuelle dans et pour ce Logiciel ou toute copie pouvant en avoir été faite restent la propriété exclusive de Thomson et des ses fournisseurs. Tous titres ou droits de propriété intellectuelle dans et pour le contenu auquel ce Logiciel donne accès reste la propriété exclusive des ses propriétaires respectifs et peut être protégé par les lois ou traités applicables sur le copyright et la propriété intellectuelle. La présente Licence ne vous confère en aucun cas le droit d’utiliser ce contenu.

Contrat de Licence Utilisateur Final

LIMITATION DE RESPONSABILITE a) DANS LA LIMITE DU DROIT APPLICABLE, NI THOMSON, SES AFFILIES OU SES DISTRIBUTEURS NE SAURONT ETRE TENUS POUR RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, CONSÉQUENTS OU INCIDENTS, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER LES DOMMAGES DUS AUX PERTES DE BÉNÉFICES, INTERRUPTION DES ACTIVITÉS, CORRUPTION DES FICHIERS, PERTES DE DONNÉES, OU TOUT AUTRE DOMMAGE PECUNIAIRE) QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE, Y COMPRIS CONTRAT, TORT OU NEGLIGENCE, RÉSULTANT DE OU RELATIFS À VOTRE UTILISATION OU VOTRE INAPTITUDE À UTILISER LE LOGICIEL MÊME SI THOMSON A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CERTAINS ETATS OU JURIDICTIONS NE PERMETTANT PAS LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES CORPORELS, INDIRECTS OU ACCESSOIRES, IL EST POSSIBLE QUE CETTE LIMITATION NE S°¶APPLIQUE PAS DANS VOTRE CAS.

b) VOUS ASSUMEZ L’ENTIERE RESPONSABILITE DU CHOIX DU LOGICIEL APPROPRIE POUR ATTEINDRE LES RESULTATS ESCOMPTES AINSI QUE DE L’INSTALLATION, DE L’UTILISATION ET DES RESULTATS OBTENUS.

WINDOWS MEDIA Cette version du Lecteur Numérique

Personnel Lyra ("Lecteur Lyra") contient un logiciel sous licence Microsoft vous permettant de lire des fichiers Windows Media Audio (WMA) ("Logiciel WMA "). Une licence du Logiciel WMA vous est concédée pour une utilisation avec le lecteur Audio Portable RCA/THOMSON pour musique numérique aux conditions stipulées ci-après. En installant et en utilisant cette version du Lecteur Lyra vous acceptez ces conditions. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES TERMES ET CONDITIONS DU PRESENT CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL VEUILLEZ NE PAS INSTALLER OU UTILISER CETTE VERSION DU Lecteur Lyra.

Vous avez le droit d’utiliser cette version du Lecteur Lyra équipée du Logiciel WMA uniquement avec le Lecteur Audio Portable.

MICROSOFT NE FOURNIT AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUR LE LOGICIEL WMA, ET MICROSOFT NE FAIT AUCUNE REPRESENTATION QUANT A LA FONCTIONNALITE DU LOGICIEL WMA.

Vous n’avez pas le droit d’effectuer de l’ingénierie inverse, de décompiler ou de désassembler le Logiciel WMA, sauf et seulement dans la mesure où ces opérations seraient expressément permises par la réglementation applicable nonobstant la présente limitation.

Vous êtes autorisé à transférer vos droits d’utilisation de cette version du Lecteur Lyra uniquement dans le cas d’une vente ou d’un transfert de votre Lecteur Audio Portable et à condition que le bénéficiaire prenne connaissance et accepte les termes et conditions de ce

Le Logiciel WMA est d’origine américaine.

Toute exportation de cette version du Lecteur Lyra doit être conforme à toutes les lois applicables, nationales et internationales, y compris la législation américaine en matière d’exportation (U.S. Export Administration Regulations), s’appliquant au Logiciel WMA intégré au Lecteur Lyra.

Contrat de Licence Utilisateur Final

Contrat est jugée nulle, illégale ou non exécutoire, cela n'affectera en rien la validité et la légalité des autres dispositions du Contrat qui resteront applicables et exécutoires. Le présent Contrat constitue l’intégralité de l’accord entre vous et Thomson et remplace toute les propositions ou accords antérieurs, verbaux ou écrits, ainsi que toutes les communications entre vous et Thomson relatives aux dispositions du présent Contrat.

LOI APPLICABLE Le présent Contrat est régi par la loi française, sans égards au conflit de lois.

Brancher le Lecteur sur votre Ordinateur

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .4

Transférer de la Musique . . . . .5

Transférer des Fichiers vers le Lecteur Audio Numérique . . . . . . . . . . . . . . .5 Lancer le Logiciel MusicMatch . . . . .6 Transférer des fichiers via MusicMatch Jukebox . . . . . . . . . . . .7 Transférer des Fichiers via Le Lecteur Windows Media . . . . . . . . . . . . . . . . .8 Transférer des Fichiers via Windows Explorer (Glisser et Déposer) . . . . . .9

Les descriptions et caractéristiques données dans ce document ne sont données généralement qu’à titre indicatif et non pas à titre de garantie. Afin de fournir des produits de la plus haute qualité possible, nous nous réservons le droit de procéder à des améliorations ou des modifications sans avis au préalable. La version anglaise sert de référence finale pour tous les détails concernant les produits et leur fonctionnement, dans le cas où des divergences se produiraient dans les versions en d’autres langues.

Cher Client THOMSON, Nous vous remercions d’avoir acheté ce Lecteur Audio Numérique THOMSON. Nos produits sont à même de lire les contenus audio mp3 et Windows Media™ (WMA) libres de droits ainsi que, dans le cas de certains modèles, les contenus achetés auprès de la plupart des services de téléchargement musical en ligne. Une fois votre contenu acheté et téléchargé sur votre PC, vous êtes fin prêt à le transférer vers votre Lecteur. Pour transférer votre musique, vous pouvez utiliser les applications recommandées par le service de téléchargement musical en ligne.

Numérique contient tous les composants dont vous avez besoin pour une utilisation optimale de votre Lecteur

Audio Numérique Lyra. Ces éléments donnent accès aux fonctions suivantes : • installation du pilote USB pour les utilisateurs de Windows 98SE (Veuillez consulter la page 3) • transfert de fichiers depuis votre ordinateur vers votre Lecteur Audio Numérique Lyra.

MusicMatch vous permet également de télécharger des fichiers déjà compressés depuis Internet et de les transférer vers votre Lecteur Audio Numérique Lyra (ou encore d’écouter de la musique sur votre ordinateur).

Insertion du CD-ROM fourni dans le Lecteur CDROM 1. Allumez votre ordinateur et insérez le CD de Gestion Musicale fourni avec votre Lecteur Audio Numérique dans le lecteur CD-ROM de votre ordinateur.

Ne reliez pas l’appareil USB au PC ou au Lecteur Audio Numérique avant ou pendant l’installation du CDROM. Si vous utilisez Windows ME/ 2000/ XP, aucun pilote additionnel n’est requis. Si vous utilisez Windows 98SE, vous devez installer les pilotes USB du CDROM afin d’assurer le bon fonctionnement de votre Lecteur Audio Numérique.

2. Si l’écran d’installation ne s’affiche pas automatiquement, double-cliquez sur

Poste de Travail, double-cliquez sur l’icône du lecteur CD-ROM, puis double-cliquez sur "Installer" pour démarrer le processus d’installation.

Note : Le CD de Gestion

Musicale peut contenir un ou plusieurs logiciels de gestion musicale vous permettant de transférer votre contenu vers votre Lecteur Audio Numérique. Veuillez consulter la section correspondante du logiciel installé pour plus de détails sur les opérations de transfert de base.

Reliez votre Lecteur Audio Numérique à votre ordinateur. Si un câble USB a été fourni, commencez par brancher celui-ci sur le lecteur avant de le connecter à l’ordinateur. L’extrémité la plus large du câble se fixe sur l’ordinateur tandis que l’autre se fixe sur le lecteur.

Plusieurs secondes peuvent être nécessaire avant que le périphérique (le Lecteur Audio Transférer de la Musique Transférer des Fichiers vers votre Lecteur Audio Numérique En fonction des logiciels disponibles sur le CD de Gestion Musicale fourni avec votre Lecteur Audio Numérique, vous pouvez transférer des fichiers vers celui-ci à l’aide de 1) MusicMatch Jukebox, 2) Lecteur Windows Media ou 3) Windows Explorer (aucune installation de logiciel requise). Si ce n’était déjà chose faite, branchez votre Lecteur Audio Numérique sur votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni tel qu’illustré page précédente. • Transférer des fichiers via MusicMatch Jukebox – reportez-vous page 6, • Transférer des fichiers via Le Lecteur Windows Media - reportez-vous page Services ainsi que les applications doivent être audio-compatibles avec Windows Media et supporter la Gestion Numérique des Droits. Windows XP avec Service Pack 1 requis.) (Le contenu musical Apple iTunes™ n’est pas supporté). Pour plus d’informations sur MusicMatch Jukebox, visitez le site www.musicmatch.com. Pour plus d’informations sur Le Lecteur Windows Media, veuillez visiter le site Internet http://www.microsoft.com/windows/w indowsmedia. • Certains fichiers wma peuvent être protégés par la fonction DRM (Digital Rights Management - Gestion Numérique des Droits) ; si tel était le cas, il vous faudra acquérir une licence avant de pouvoir les lire sur votre Lecteur. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet www.microsoft.com/windows/windows media/drm

2. Lancez le logiciel MusicMatch Jukebox (double-cliquez sur l’icône MusicMatch se trouvant dans la zone de notification du bureau de votre ordinateur).

L’icône de MusicMatch située dans la zone de navigation de votre ordinateur.

Assurez-vous que toutes les données ont bien été transférées sur le Lecteur Audio Numérique avant de débrancher le câble USB.

MusicMatch se trouvant sous C:\Program

Transférer de la Musique

Transférer des fichiers via MusicMatch Jukebox 1. Depuis la Music Library (Discothèque) faites un glisser-lâcher des pistes de votre choix vers la zone Playlist puis mémorisez la playlist.

Assurez-vous de bien mémoriser la playlist faute de quoi celleci ne s’affichera pas dans la fenêtre playlist de l’écran du Portable Device Manager (Gestionnaire Lecteur Manager, et le message "USB Transferring" (transfert USB) se met à clignoter sur l’écran LCD de votre lecteur Lyra.

2. Depuis la zone menu, sélectionnez l’option Files/Send to Portable Device

(Fichiers/Envoyer vers Lecteur Amovible) ou cliquez sur Send to Portable (Envoyer vers Lecteur Amovible) sous l’élément copy apparaissant du côté gauche de l’écran de MusicMatch Jukebox pour faire apparaître l’interface du Portable Device Manager. 3. Cliquez sur Options et sélectionnez-y le lecteur de votre choix sous Select Device. Cliquez sur OK. Votre appareil devrait être affiché sous Portable Device. Si vous souhaitez emporter votre musicothèque où que vous alliez, vous pouvez aisément synchroniser les éléments de votre musicothèque sur votre lecteur. La fonction Synchronisation se trouve dans la dernière version en date du Lecteur Windows Media et vous permet de synchroniser les fichiers des catégories et playlists de votre musicothèque sur votre Lecteur Audio Numérique. Pour plus de détails, veuillez consulter la rubrique « Synchronisation » de la documentation d’aide du Lecteur Windows Media. 1. Reliez votre lecteur à l’ordinateur et ouvrez le Lecteur Windows Media, sélectionnez Bibliothèque dans la barre de menu, un écran s’affiche comme ci-dessous :

et/ou éléments de playlist que vous désirez copier sur le lecteur.

3. Faites glisser les éléments sélectionnés dans la colonne de droite. 4. Sélectionnez Synchroniser dans la barre de menu ; un écran s’affiche comme ci-dessous :

5. Sélectionnez Démarrer la

Synchronisation et les éléments sélectionnés seront automatiquement transférés vers votre lecteur.

Audio Numérique, puis faites-les glisser vers la lettre du lecteur associée à votre appareil.

Gestion Numérique des Droits de

Windows Media tel que Yahoo! Music Engine ou le Lecteur Windows Media. Il ne vous sera pas possible d’écouter ces fichiers protégés s’ils sont transférés via Windows Explorer. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet www.microsoft.com/windows/windowsm edia/drm

Profilage (Selon Modèle)

Certains modèles requièrent un ‘profilage’ après un transfert de fichiers. Le profilage permet de classer vos fichiers sur le lecteur afin qu’ils apparaissent dans les menus de navigation et soient lus correctement.

Veuillez consulter le Guide d’Utilisation de votre lecteur si cette opération s’avère nécessaire.

Suivez les instructions données pour ‘profiler’ vos fichiers fraîchement transférés.

Sélectionnez le lecteur correspondant à votre appareil et cliquez sur ARRÊTER.

Avant de débrancher le câble USB de l’ordinateur ou du Lecteur Audio

Numérique, assurez-vous que le message « Le matériel peut-être retiré en toute sécurité » est bien affiché.

Si vous souhaitez retourner en mode USB à ce stade afin de transférer d’autres fichiers, il vous faudra débrancher le lecteur, puis le rebrancher au PC.

Les descriptions données sur cette page sont basées sur Windows XP. Des différences peuvent exister si vous utilisez un autre système d’exploitation. Veuillez consulter l’Aide de Windows pour plus de détails sur le retrait en toute sécurité des périphériques.

Astuces de Dépannage

• Assurez-vous que le câble USB est fermement inséré dans l’ordinateur et dans le lecteur.

Impossible d’accéder au lecteur via un ordinateur utilisant Windows 2000.

• Veuillez installer le Service Pack 3 pour

Impossible de lire mes pistes sur le lecteur.

• Assurez-vous que les pistes audio sont correctement encodées au format mp3 ou

Windows Media et aux débits binaires supportés. Veuillez consulter le Guide d’Utilisation du lecteur pour connaître les débits binaires pris en charge. • Les fichiers WMA possèdent peut-être une protection DRM (Gestion Numérique des Droits) et vous ne disposez pas des droits (de la licence) nécessaires pour lire ces fichiers.

F Veuillez vérifier le site Internet du service de musique en ligne auprès duquel vous avez acheté le contenu audio et/ou l’aide de l’application pour plus de détails sur l’acquisition de la licence.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement des licences, veuillez consulter le site www.microsoft.com/windowsmedia/drm