Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil PDP2812 THOMSON au format PDF.
Téléchargez la notice de votre au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice PDP2812 - THOMSON et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil PDP2812 de la marque THOMSON.
Afin de réduire le risque de choc électrique, ne retirez jamais le couvercle (ou la partie arrière). Aucun élément pouvant être réparé par vos soins ne se trouve à l’intérieur. Pour toute réparation, adressez-vous à des techniciens spécialisés. La pile ne doit être réparée ou remplacée que par un technicien qualifié.
« voltage dangereux » à l’intérieur de l’appareil pouvant causer un choc électrique ou des blessures corporelles.
Les articles de loi L44.5 et 44.6 du code de la santé publique, modifiés par l’article 2 de la loi du 28 Mai 1996 imposent une puissance acoustique maximale de 100 décibels. Le casque livré ( code 55972140 ) et votre appareil respectent la législation en vigueur. A pleine puissance, l’écoute prolongée du baladeur peut endommager l’oreille de l’utilisateur.
L’entretien de ce produit ne doit être confié qu’à des techniciens qualifiés pour effectuer ce genre de maintenance. Pour plus de détails sur comment obtenir des services d’entretien, veuillez consulter la garantie incluse dans ce Guide.
Afin de pouvoir bénéficier de la garantie couvrant les pièces et l’entretien, veuillez conserver votre reçu de facture comme preuve d’achat et l’attacher ici. Indiquez également le numéro de série et le numéro de modèle – tous deux se trouvent sur le produit. No. du Modèle _________________________ No. de Série ____________________________ Date d’Achat ___________________________ Lieu d’Achat ____________________________
éventuellement associée.
Logiciel et sa Licence, uniquement comme partie intégrante de l’appareil Thomson Lyra, à une autre partie à condition que celle-ci prenne connaissance et accepte tous les termes et conditions du présent Contrat. Lorsque vous transférez ce Logiciel, vous devez également soit transférer à la nouvelle partie bénéficiaire toute copie en ayant été faite, soit détruire toute copie n’étant pas transférée.
DE L’AVOIR COMPRIS ET D’ACCEPTER ETRE LIE PAR LES TERMES ET CONDITIONS Y FIGURANT. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES TERMES DU PRESENT CONTRAT, CLIQUEZ SUR LE BOUTON DE REFUS ET/OU DESINSTALLEZ LE LOGICIEL ET/OU N’UTILISEZ PAS LE LOGICIEL.
(1) copie dudit Logiciel dans le but de le sauvegarder et de l’archiver, à condition toutefois que la copie contienne toutes les informations sur le copyright et autres droits sur la propriété intellectuelle figurant sur le Logiciel original.
Contrat, aucune autre Licence n’est impliquée. b) Vous n’êtes pas autorisé à (i) modifier, traduire, effectuer une ingénierie inverse, décompiler, désassembler (sauf dans la mesure ou cette restriction est expressément interdite par la réglementation applicable) ou à créer des éléments dérivés du Logiciel ou (ii) à effectuer une copie du Logiciel à l’exception de ce qui est expressément autorisé dans les présents termes et conditions. Vous vous engagez à n’utiliser le présent Logiciel que d’une façon conforme à la réglementation en vigueur dans la juridiction où le Logiciel est employé ; ceci inclus, mais sans s’y limiter, les restrictions applicables concernant le copyright et tout autre droit de la propriété intellectuelle.
Des mises à niveau du Logiciel peuvent être téléchargées depuis www.thomsonlyra.com. d) Thomson n’est pas tenu de fournir de services d’assistance pour ce Logiciel. e) Ce Logiciel est concédé avec une «LIMITATION DE DROITS». L’utilisation, la duplication ou la divulgation par l’Administration Fédérale des Etats-Unis est soumise aux limitations prévues par le sous-paragraphe (c)(1)(ii) du DFARS 252.227-7013, ou FAR 52.227-19, ou FAR 52.227-14 Alt. III.
LIMITATION DE RESPONSABILITE CE LOGICIEL EST FOURNI ‘TEL QUEL’ ET AUCUNE GARANTIE IMPLICITE OU EXPLICITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, INCLUANT MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES COMMERCIALES D’ADEQUATION A DES FINS PARTICULIERES, DE TITRE OU DE NON-VIOLATION N’EST DONNEE. EN AUCUN CAS THOMSON INC. NE POURRA ETRE TENU POUR RESPONSABLE DE LA QUALITE OU DES PERFORMANCES DU LOGICIEL. DANS L’EVENTUALITE OU CE LOGICIEL SE REVELERAIT DEFECTUEUX, C’EST A VOUS (ET NON A THOMSON, SES FOURNISSEURS, SES AFFILIES OU SES DISTRIBUTEURS) QU’INCOMBERA LA CHARGE ET LE COUT DE TOUTE REPARATION OU CORRECTION NECESSAIRE. Certaines juridictions ne permettent pas la limitation ou l’exclusion de responsabilité. Il en résulte que les limitations exposées ci-dessus ne s’appliquent peut-être pas dans votre cas. Il se peut en outre que vous bénéficiiez d’autres droits selon la législation en vigueur.
PERTES DE DONNÉES, OU TOUT AUTRE DOMMAGE PECUNIAIRE) QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE, Y COMPRIS CONTRAT, TORT OU NEGLIGENCE, RÉSULTANT DE OU RELATIFS À VOTRE UTILISATION OU VOTRE INAPTITUDE À UTILISER LE LOGICIEL MÊME SI THOMSON A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CERTAINS ETATS OU JURIDICTIONS NE PERMETTANT PAS LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES CORPORELS, INDIRECTS OU ACCESSOIRES, IL EST POSSIBLE QUE CETTE LIMITATION NE S’APPLIQUE PAS DANS VOTRE CAS. b) VOUS ASSUMEZ L’ENTIERE RESPONSABILITE DU CHOIX DU LOGICIEL APPROPRIE POUR ATTEINDRE LES RESULTATS ESCOMPTES AINSI QUE DE L’INSTALLATION, DE L’UTILISATION ET DES RESULTATS OBTENUS.
Personnel Lyra («Lecteur Lyra») contient un logiciel sous licence Microsoft vous permettant de lire des fichiers Windows Media Audio (WMA) («Logiciel WMA «). Une licence du Logiciel WMA vous est concédée pour une utilisation avec le lecteur Audio Portable RCA/THOMSON pour musique numérique aux conditions
OCTROI DE LICENCE. Le Logiciel WMA ne vous est concédé sous licence qu’aux conditions suivantes: Vous avez le droit d’utiliser cette version du Lecteur Lyra équipée du Logiciel WMA uniquement avec le Lecteur Audio Portable. Vous n’avez pas le droit d’effectuer de l’ingénierie inverse, de décompiler ou de désassembler le Logiciel WMA, sauf et seulement dans la mesure où ces opérations seraient expressément permises par la réglementation applicable nonobstant la présente limitation. Vous êtes autorisé à transférer vos droits d’utilisation de cette version du Lecteur Lyra uniquement dans le cas d’une vente ou d’un transfert de votre Lecteur Audio Portable et à condition que le bénéficiaire prenne connaissance et accepte les termes et conditions de ce Contrat de Licence Utilisateur Final. Si la version du Lecteur Lyra que vous transférez résulte d’une mise à niveau, vous avez également l’obligation de transférer toutes les versions précédentes du Lecteur Lyra en votre possession et qui sont équipées du Logiciel WMA.
MICROSOFT NE FOURNIT AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUR LE LOGICIEL WMA, ET MICROSOFT NE FAIT AUCUNE REPRESENTATION QUANT A LA FONCTIONNALITE DU LOGICIEL WMA. Le Logiciel WMA est d’origine américaine. Toute exportation de cette version du Lecteur Lyra doit être conforme à toutes les lois applicables, nationales et internationales, y compris la législation américaine en matière d’exportation (U.S. Export Administration Regulations), s’appliquant au Logiciel WMA intégré au Lecteur Lyra. Les fournisseurs de contenu utilisent la technologie de Gestion Numérique des Droits pour Windows Media (« WM-DRM ») contenue dans cet appareil afin de protéger l’intégrité de leur contenu (« Secure Content » « Contenu Sécurisé »), et ce afin d’empêcher toute violation de leurs droits de propriété intellectuelle, y compris leurs droits d’auteur, sur ce contenu. Votre appareil utilise un Logiciel WM-DRM capable de lire les Contenus Sécurisés (‘WM-DRM Software’). Si la sécurité du Logiciel WM-DRM contenu dans cet appareil a été compromise, les Propriétaires du Contenu Sécurisé («Secure Content Owners») peuvent exiger de Microsoft la révocation du droit du Logiciel WM-DRM à copier, afficher et/ou lire le Contenu Sécurisé. Cette révocation n’affecte en rien la capacité du Logiciel WM-DRM à lire du contenu non sécurisé. Une liste des Logiciels WM-DRM révoqués est transmise à votre appareil chaque fois que vous téléchargez une licence de Contenu Sécurisé à partir d’Internet ou d’un PC. Microsoft peut également, en association avec cette licence, télécharger sur votre appareil des listes de révocation au nom des Propriétaires de Contenu Sécurisé.
DANS L’EVENTUALITE OU VOUS CHOISIRIEZ D’UTILISER UN TEL LOGICIEL TIERCE PARTIE, CETTE UTILISATION SERA REGIE PAR LE CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL DUDIT LOGICIEL ET DONT UNE COPIE ELECTRONIQUE AURA ETE INSTALLEE DANS LE FICHIER CORRESPONDANT DE VOTRE ORDINATEUR UNE FOIS L’INSTALLATION DU LOGICIEL EFFECTUEE. THOMSON NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE TENU POUR RESPONSABLE D’UN LOGICIEL TIERCE PARTIE ET N’A AUCUNE RESPONSABILITE ENVERS VOTRE UTILISATION D’UN TEL LOGICIEL TIERCE PARTIE. DISPOSITION GENERALES Le présent Contrat ne peut être modifié que sur accord écrit signé par vous et Thomson. Toutes modifications des termes et conditions du présent Contrat effectuées d’une autre manière quelle qu’elle soit n’aura aucune valeur. Si l’une quelconque des dispositions du présent Contrat est jugée nulle, illégale ou non exécutoire, cela n’affectera en rien la validité et la légalité des autres dispositions du Contrat qui resteront applicables et exécutoires. Le présent Contrat constitue l’intégralité de l’accord entre vous et Thomson et remplace toute les propositions ou accords antérieurs, verbaux ou écrits, ainsi que toutes les communications entre vous et Thomson relatives aux dispositions du présent Contrat.
Sauvegarde de vos Données 12 Informations Importantes Concernant les Piles 12 Avertissement 12 Insertion du CD-ROM fourni dans votre Lecteur CD-ROM 13 Choix de la Langue 14 Écran de Bienvenue 14 Licence Utilisateur Final 15 Installation des Logiciels Requis 15 Installation de MusicMatch 16 Processus d’Installation 16 Installation de Moodlogic 17 Installation des Logiciels Supplémentaires 17 Lancer le Logiciel MusicMatch 18 Redémarrer l’Ordinateur 18 Parachèvement de l’Installation 18 Connecter votre Jukebox Lyra à un Ordinateur 19 Transférer des Fichiers vers votre Jukebox Lyra 20 Transférer des Fichiers via MusicMatch Jukebox 21 Créer des Playlists Prédéfinies et les Transférer vers votre Jukebox 22 Transférer des Fichiers via Windows Explorer (Glisser/Lâcher) 22 Déconnecter votre Lyra de l’Ordinateur 23 Applications de la Zone de Notification 24 Profile 24 Vérifier les Playlists de l’Utilisateur 25 LyraSync 26 Comment Optimiser les Fonctionnalités de LyraSync et de votre Jukebox Lyra 27 LyraDJ 28
Affichage de la Lecture Musicale 36 Utilisation de la Lecture Musicale 37 Affichage des Photos 38 Consultation des Photos 39 Menu de Navigation 40 Playlists 42 Mes Sélections 42 Sauvegarder Mes Sélections en tant que Playlist 43 Consulter les Playlists 44 Supprimer des Playlists 45 Mode Dossier 46 Fonctions Supplémentaires 47 Fonction Aléatoire et Répétition 48 Régler les Paramètres DSP 49 Réglage du Système 50 Customiser le Menu Musique 52 Infos Système 53 Capacité du Disque Dur Portable 54 Astuces et Recherche des Pannes 55 Spécifications & Configuration Système Requise 57 Matériel 57 Disque Dur 58 L’utilisation d’un casque durant la conduite d’une voiture ou autre véhicule n’est absolument pas recommandée et constitue même une infraction dans certains états ou certaines régions. Soyez prudent et vigilant sur la route. N’employez pas votre appareil si cela vous déconcentre ou vous distrait lorsque vous conduisez un véhicule.
Si vous utilisez Windows 2000/XP, aucun pilote supplémentaire n’est requis. Si vous utilisez Windows 98SE, vous devez installer les pilotes USB fournis sur le CD-ROM pour que votre Jukebox Lyra puisse fonctionner correctement.
‘Poste de Travail’. Ouvrez ensuite votre lecteur CD-ROM en double-cliquant sur son icône. Enfin, double-cliquez sur Install pour lancer le processus d’installation. Le programme de démarrage rapide Jukebox Lyra et MusicMatch Jukebox se lance.
Écran de Bienvenue 1.
Veuillez lir e attentivement la Licence de l’Utilisateur Final ; si vous n’acceptez pas les ter mes qui y sont stipulés, vous pouvez à tout moment quitter le pr ocessus d’installation. 1. L’icône de MusicMatch située dans la zone de navigation de votre ordinateur.
Note : Cela peut prendre plusieurs secondes avant que votre appareil (le Jukebox Lyra) ne soit détecté par votre ordinateur, tout spécialement sous Windows 2000/ XP. Cliquez sur le bouton Actualiser dans le Poste de Travail ou Explorer pour vous assurer que l’appareil a bien été reconnu. Note : Votre Jukebox Lyra est capable de transférer des fichiers en mode grande vitesse de USB 2.0. Si un port USB 2.0 est disponible sur votre ordinateur, utilisezle pour connecter votre Jukebox Lyra. Néanmoins, votre appareil est également compatible avec les ports USB 1.1 plus anciens ; malheureusement, ceux-ci ne vous permettront pas de bénéficier des avantages de la vitesse accrue.
(BOTTOM VIEW) Une fois le transfer t ter miné, l’application de Profilage de votr e Jukebox L yra pour ra se lancer automatiquement afin de classer/pr ofiler les fichiers fraîchement transférés. Vous pouvez également lancer le pr ofileur manuellement en cliquant-dr oit sur l’icône L yra figurant dans la Zone de Notification. Attention : Assurez-vous que toutes les données ont bien été transférées vers votre Jukebox Lyra avant de débrancher le câble USB. Si vous utilisez Windows 2000, vous devez arrêter l’appareil avant de le débrancher. Cliquez sur icône Unplug (débrancher) ou Eject hardware (éjecter matériel)) située dans la zone de navigation, puis sélectionnez le média USB Mass Storage (Stockage de masse) associé à la lettre du lecteur représentant votre Jukebox Lyra ; cliquez enfin sur STOP. Veuillez consulter la rubrique d’Aide de Windows pour plus de détails sur le débranchement ou l’éjection de matériel.
Si ce n’est déjà fait, connectez votr e Lyra Jukebox à votr e ordinateur à l’aide du câble USB four ni et allumez-le. Depuis W indows Explor er, sélectionnez la playlist prédéfinie que vous avez créée et faites-la glisser vers le réper toir e lyra_playlists de la lettr e du lecteur associé à votr e Jukebox L yra. Note: Vous devez profiler votre contenu après chaque transfert de fichiers afin que ceux-ci apparaissent dans les Menus de Navigation.
(glisser -lâcher) n’apparaîtr ont dans les Menus de Navigation qu’une fois leur contenu profilé. Par contr e, si vous avez employé MusicMatch Jukebox pour le transfer t des fichiers, ceux-ci ser ont pr ofilés automatiquement. 1. STOP. Veuillez consulter l’Aide de Windows pour plus de détails sur le sujet le débranchement ou l’éjection d’un périphérique. Sous Windows 98SE/Me, et suivez les cliquez sur l’icône instructions données ci-dessus.
Vérifier les Playlists de l’Utilisateur Assur ez-vous que les éléments des Playlists de l’Utilisateur comprises dans le dossier système lyra_playlist sont bien présents sur votr e Jukebox L yra. Ceci vous indiquera que les chansons placées dans les Playlists de l’Utilisateur sur votr e Lyra sont toujours présentes dans la mémoir e de l’appar eil. 1.
2. LyraSync en utilisant Windows Explorer ou via le Poste de Travail.
LyraSync. • PC overwrites Device (le PC écrase le Périphérique) – Le PC est la source et le Périphérique (Jukebox Lyra) la destination. • Device overwrites PC (le Périphérique écrase le PC) – Le Périphérique (Jukebox Lyra) est la source et le PC la destination. • Synchronize PC and Device (Synchroniser PC et Périphérique) – Les deux éléments sont à la fois source et destination. Une fois la synchronisation terminée, les deux éléments seront identiques.
Attention : Cette opération n’est possible que si les fichiers du dossier Ma Musique de votr e PC n’excèdent pas la capacité de stockage maximale de votr e Jukebox L yra. 1.
(Par exemple, sous le lecteur C: - C:\Musique). éléments du dossier Musique stocké sur votre PC. Il sera ainsi également très aisé d’utiliser la fonction LyraDJ.
DROITE – Appuyez pour passer à la piste suivante ; appuyez et maintenez enfoncé pour effectuer une recherche avant. GAUCHE - Appuyez pour passer à la piste précédente ; appuyez et maintenez enfoncé pour effectuer une recherche arrière. HAUT – Augmente le volume. BAS – Diminue le volume. Anneau de Contrôle - Faites tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter le volume ; tournez dans le sens contraire pour diminuer le volume.
Manette de Contrôle – Appuyez une fois pour afficher l’élément sélectionné. Si l’élément est un dossier, le diaporama se lancera automatiquement. DROITE – avance d’un niveau. Port USB (vers prise secteur) – Insérez la prise de l’adaptateur à cet endroit, la pile intégrée à votre Jukebox Lyra commencera à se charger automatiquement.
Requises pour plus de détails). • Transféré de la musique depuis votre ordinateur vers votre Jukebox Lyra et profilé le contenu. Note: La musique que vous transférez peut provenir d’un CD que vous avez inséré dans votre ordinateur, depuis Internet ou d’une source musicale déjà présente sur votre PC.
Le titre de la chanson.
14. Indique si la fonction verrouillage des touches est activée ou non. 15. Indique le niveau de chargement de la pile. Lorsque la pile est en cours de recharge, l’icône s’anime.
Économiseur d’Énergie (ce réglage s’effectue via le menu Setting - Réglages).
éléments de la catégorie Artists (Artistes).
Artists Albums • Pour retourner au menu précédent, poussez la Manette de Contrôle vers la gauche.
All Songs Pour afficher toutes les chansons de l’artiste sélectionné, poussez la Manette de Contrôle vers la droite afin d’ouvrir l’élément sélectionné (les chansons de cet artiste s’affichent par ordre alphabétique). • Pour naviguer vers le haut ou le bas et consulter les chansons de l’artiste sélectionné, faites tourner l’Anneau de Contrôle. • Pour retourner au menu précédent, poussez la Manette de Contrôle vers la gauche.
Manette de Contrôle. • Les informations concernant la chanson en cours s’affichent lors de la lecture. • Pour arrêter la lecture, appuyez sur le bouton Stop/On/Off, l’affichage retourne au dernier écran utilisé. • Pour retourner au menu précédent, poussez la Manette de Contrôle vers la gauche.
à la chanson en cours.
• Pour ouvrir le dossier sélectionné, poussez la Manette de Contrôle vers la droite. • Pour retourner au menu précédent, poussez la Manette de Contrôle vers la gauche. • Pour atteindre le menu des options, appuyez sur le bouton M.
Artist 1 Si l’élément sélectionné est une chanson, appuyez sur la Manette de Contrôle et maintenez-la enfoncée pour sélectionner cette chanson et la placer dans la playlist MySelections. Lorsque vous ajoutez un élément à la catégorie Mes Sélections, «Add to Mysel» apparaît sur l’affichage. Vous pouvez ajouter une chanson/un élément à votre playlist MySelections autant de fois que vous le désirez, même si cela a déjà été fait auparavant. Reportez-vous à la rubrique “Consulter les Playlists de l’Utilisateur” pour afficher tous les éléments contenus dans la playlist MySelections. Pour supprimer la playlist MySelections, reportezvous à la rubrique “Supprimer des Playlists”.
Delete Playlist Le menu des options s’af fiche peu impor te le mode que vous utilisiez. Note: lors de la lecture, vous devez appuyer deux fois sur le bouton «M» pour ouvrir le menu des options.
On On On On On On On
Sélectionnez On pour afficher l’élément dans le menu musique. Sélectionnez Off pour cacher l’élément du menu musique.
• • Problème : Mon Jukebox Lyra ne répond pas aux commandes des touches. •