Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil SPEEDTOUCH 706 WL THOMSON au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Modem Routeur au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice SPEEDTOUCH 706 WL - THOMSON et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil SPEEDTOUCH 706 WL de la marque THOMSON.
"Wi-Fi" et le logo Wi-Fi sont des marques déposées de Wi-Fi Alliance. "Wi-Fi CERTIFIED", "Wi-Fi ZONE", "Wi-Fi Alliance", leurs logos et "Wi-Fi Protected Access" sont des marques déposées de Wi-Fi Alliance.
État: v2.0 (mars 2006) Référence: E-DOC-CTC-20051017-0102 Titre abrégé: Guide d’installation et utilisateur ST760 (WL) R6.1 (fr)
Un conseil propose une autre méthode ou un autre raccourci pour effectuer une action.
Terminologie En règle générale, dans le présent Guide d’installation et utilisateur, le terme SpeedTouch™ est utilisé pour désigner le SpeedTouch™706(i) et SpeedTouch™ 706(i) WL .
à améliorer la qualité de ses produits existants. Pour toute remarque concernant le présent document, veuillez nous contacter à l'adresse documentation.speedtouch@thomson.net. Pour plus d’informations sur les dernières innovations technologiques de THOMSON, ainsi que les mises à niveau de logiciels et de la documentation, rendez-vous à l’adresse :www.speedtouch.com.
SpeedTouch™ prend en charge ...
Assistant d'installation domotique du SpeedTouch™
à accéder à Internet en un éclair. D’abord, l’assistant essaie de détecter votre SpeedTouch™. Après avoir connecté votre ordinateur, l’assistant configure votre SpeedTouch™ et, si nécessaire, votre ordinateur. L’Assistant d'installation domotique a été conçu pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Mac OS X (dans ce dernier cas, à condition que vous utilisiez une connexion câblée à votre SpeedTouch™). Vous pouvez lancer l'Assistant d'installation domotique du SpeedTouch™ :
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « 2.2 Installer votre SpeedTouch™ », page 7.
Si vous utilisez le système d’exploitation suivant
UPnP, comme indiqué dans le Guide de l’utilisateur du SpeedTouch™.
SpeedTouch™ s’affichent.
L’Assistant d'installation domotique du SpeedTouch™ vérifie votre système et vous invite à connecter le SpeedTouch™ à votre ordinateur.
Passez à la section « Configuration de la connexion Internet », page 12.
(reportez-vous à la section « 2.6 Sécurité de base », page 24 pour plus d’informations).
Passez à la section « Configuration du SpeedTouch™ (et de votre ordinateur) », page 13.
SpeedTouch™ (et de votre ordinateur)
SpeedTouch™, reportez-vous à la section « Sécurisation du réseau sans fil », page 25.
Pour les configurations IP fixes ou avancées, veuillez suivre les instructions de votre fournisseur de services Internet.
Si vous utilisez des adresses IP fixes, le SpeedTouch™ doit être configuré en tant que serveur DNS (par défaut).
Si vous insérez le CD dans un PC Microsoft Windows ou un ordinateur Mac OS X, un menu CD intuitif vous aide à parcourir les fonctions et le contenu du CD d’installation et vous permet de parcourir facilement la documentation de l’utilisateur, les logiciels système du SpeedTouch™, les modèles de service, etc.
SpeedTouch™, reportez-vous à la section « Je ne vois pas la documentation du SpeedTouch™ », page 36.
SpeedTouch™. Il est recommandé de ne pas effectuer ces connexions avant d’y être invité par l’assistant. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « 2.2 Installer votre SpeedTouch™ », page 7. Si vous souhaitez effectuer vous-même les connexions requises, reportez-vous à la section « 2.5 Présentation et mise en service des connexions », page 20 pour un complément d’informations.
Si vous souhaitez effectuer vous-même les connexions requises, sans vous reporter à la procédure d’installation guidée :
Les consignes de sécurité se trouvent sur le CD d’installation (reportez-vous à la section « 2.2 Installer votre SpeedTouch™ », page 7) et/ou peuvent également être fournies sous forme d’une brochure imprimée.
SpeedTouch™ Pour mettre votre SpeedTouch™ hors tension, utilisez le même commutateur.
Gestionnaire de client sans fil SpeedTouch™, une alternative à la configuration automatique sans fil (WZC) dans Windows XP, sera installé. Si vous travaillez sous Windows XP et préférez utiliser la configuration automatique sans fil (WZC), reportez-vous à la section « Restauration de la configuration automatique Windows », page 38 pour basculer de nouveau vers WZC. Avec l’adaptateur SpeedTouch™110g/120g/121g fourni, le gestionnaire de clients sera configuré correctement pour une connectivité WLAN sécurisée au SpeedTouch™. De plus, pour un client WLAN tiers sous Microsoft Windows XP avec le Service Pack 2, la configuration WLAN sera réalisée correctement via la configuration automatique sans fil (WZC). Dans d’autres cas, vous devrez configurer le gestionnaire de client de votre client WLAN sans l’aide de l’assistant.
« Administrator » et le mot de passe par défaut est vide.
Paramètres de sécurité sans fil par défaut
SpeedTouch™, soit manuellement en suivant la procédure décrite dans le Guide de l’utilisateur du SpeedTouch™.
Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l’utilisateur du SpeedTouch™.
Si vous utilisez ADSL, vérifiez si un répartiteur a été installé ou que les micro-filtres ont été installés correctement. En l’absence de tonalité, contactez votre compagnie de téléphone.
Souvent, un redémarrage permet de résoudre le problème.
Pas de connexion Ethernet :
Vous trouverez une description complète des voyants dans le Guide de l’utilisateur du SpeedTouch™.
Sinon, une croix rouge vous aidera à diagnostiquer le problème.
Votre ligne DSL n’est pas synchronisée.
Le SpeedTouch™ ne répond pas
SpeedTouch™ ne répond pas ou n’est plus accessible. Deux possibilités :
Si le problème persiste, reportez-vous aux instructions de votre fournisseur d’accès Internet pour plus d’informations.
Pour autoriser le contenu actif sur un système Microsoft Windows XP, reportezvous à la section « Je vois un avertissement sur contenu actif dans Internet Explorer », page 37.
Cet avertissement s’affiche chaque fois que vous consultez la documentation. Si vous ne souhaitez plus que ce message s’affiche dans l’avenir, vous devez autoriser les CD à exécuter le contenu actif sur votre ordinateur :
Lorsque vous installez un SpeedTouch™110g/120g/121g, le gestionnaire de client du SpeedTouch™ est installé. Le gestionnaire de client du SpeedTouch™ est une alternative à la configuration automatique sans fil (WZC) dans Windows XP. Dans de nombreux cas, le gestionnaire de client du SpeedTouch™ désactive la configuration automatique sans fil (WZC). Pour restaurer le service de configuration automatique sans fil (WZC), vous avez besoin des droits d’administration sur votre ordinateur. Pour des informations sur le démarrage du service de configuration automatique sans fil (WZC), consultez la Base de connaissances Microsoft à l’adresse http:// support.microsoft.com.
à s’arrêter. Procédez comme suit pour désinstaller le gestionnaire de client sans fil du SpeedTouch™.
Si vous utilisez des adresses IP fixes, le SpeedTouch™ doit être configuré en tant que serveur DNS (par défaut).