Retrouvez gratuitement la notice de l'appareil LQ-300 EPSON au format PDF.
Téléchargez la notice de votre Imprimante à impact matriciel au format PDF gratuitement ! Retrouvez votre notice LQ-300 - EPSON et reprennez votre appareil électronique en main. Sur cette page sont publiés tous les documents nécessaires à l'utilisation de votre appareil LQ-300 de la marque EPSON.
à l’utilisation d’options ou de produits autres que les produits Epson ou ceux approuvés par Seiko Epson Corporation. Epson, Epson ESC/P, et Epson ESC/P2 sont des marques déposées de Seiko Epson Corporation. Epson Stylus et Epson ESC/P2 sont des marques de Seiko Epson Corporation. Epson Connection est une marque de Seiko Epson America. ActionPrinter et CompuServe sont des marques de CompuServe Information Service. Remarque : Tous les autres noms de produits utilisés dans ce manuel ne le sont que pour des raisons d’identification et peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Epson dénie tout droit sur ces marques. Copyright © 1994 par Seiko Epson Corporation Levallois, France
Utilisation de papier continu . . . . . . . . . Impression avec le tracteur poussant . . .
La position d’impression ne correspond pas à ce que vous attendiez . . . . . . . . . . . . . . . . . Manipulation du papier . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Le chargement des feuilles simples ne s’effectue pas correctement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Le chargement du papier continu ne s’effectue pas correctement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Etats-Unis, organisme de promotion des économies d’énergie en matière d’imprimantes, ordinateurs et moniteurs. Cet organisme estime que si l’ensemble des ordinateurs de bureau, imprimantes et autres périphériques répondaient à ses normes, l’économie d’énergie annuelle correspondante dépasserait un milliard de dollars et les émissions de dioxyde de carbone seraient réduites de 20 millions de tonnes. L’Agence de Protection de l’Environnement se dégage de toute responsabilité quant à l’utilisation de son logo.
Ce guide décrit les différentes étapes d’installation et d’utilisation de votre imprimante :
Note : Les messages Note contiennent des données importantes et des conseils utiles concernant le fonctionnement de votre imprimante.
12. N’enfoncez jamais d’objet dans l’imprimante à travers ses fentes de ventilation sous peine d’entrer en contact avec des points de tension dangereux ou de créer des courts-circuits, susceptibles de mettre le feu à l’imprimante ou de produire des décharges électriques. 13. Sauf indication expresse dans ce Guide de l’utilisateur, ne cherchez pas à réparer vous-même votre imprimante. Le démontage des capots portant l’indication “Do Not Remove” vous exposerait à divers dangers. Si des interventions sont nécessaires à l’intérieur de l’imprimante, adressez-vous à un technicien.
C. L’imprimante a été exposée à l’eau ou à la pluie. D. L’imprimante ne fonctionne pas correctement alors que les instructions ont été respectées. Ne modifiez que les paramètres de fonctionnement décrits dans la documentation. La modification des autres paramètres peut entraîner des dégâts et compliquer considérablement le travail du technicien. E. L’imprimante est tombée par terre ou son châssis a été endommagé. F.
La première phase d’assemblage de votre imprimante consiste à installer la molette d’avance du papier.
Ouvrez le capot de l’imprimante, puis soulevez-le pour le retirer.
Vous pouvez connecter un câble à chacune des interfaces de votre imprimante. Celle-ci activera automatiquement l’interface appropriée lorsqu’elle recevra des données.
La plupart des applications permettent de spécifier le type d’imprimante utilisée afin de tirer le meilleur parti de ses diverses fonctionnalités. Il est probable qu’une fonction de paramétrage ou d’installation de votre application vous propose une liste d’imprimantes dans laquelle il vous est possible de sélectionner votre imprimante.
Si Windows n’est pas installé, lancez son programme d’installation en suivant les instructions du manuel Windows et suivez les étapes 4 à 10 ci-dessous lorsque vous serez invité à sélectionner une imprimante. 1.
Panneau de Configuration.
Pour tirer le meilleur parti des possibilités de votre imprimante, sélectionnez l’option LQ-300 ou ActionPrinter 3300 parmi les options qui vous sont proposées. Si cette option n’est pas disponible, sélectionnez la première imprimante disponible de la liste ci-dessous. Si vous souhaitez imprimer en couleur, vous devez sélectionner l’option LQ-150, ActionPrinter 3260, LQ-860 ou LQ-2550 . Les autres imprimantes ne permettent pas d’imprimer en couleur. LQ-150 LQ-870 ActionPrinter 3260 ActionPrinter 3250 Pour obtenir les résultats attendus . .
. Témoins et touches Témoin PAUSE Le témoin orange PAUSE s’allume lorsque l’imprimante cesse d’imprimer. Lorsqu’il n’y a plus de papier dans l’imprimante, le témoin clignote et trois signaux sonores sont émis. Ce témoin clignote également lorsqu’il vous est possible de couper la dernière page imprimée sur le bord de coupe du capot de l’imprimante. En cas de détection d’une anomalie, le témoin PAUSE s’allume et des signaux sonores sont émis. Témoins FONT 1 et FONT 2 Ces deux voyants verts indiquent la police de caractères sélectionnée. Pour plus d’informations sur la sélection des polices de caractères, reportez-vous à la page 2-4.
Pour plus d’informations sur la sélection des polices de caractères, reportez-vous à la page 2-4. Si vous maintenez la touche FONT enfoncée à la mise sous tension de l’imprimante, vous activez le mode de paramétrage de l’imprimante. Ce mode vous permet de modifier les paramètres de l’imprimante. Pour plus d’informations sur ces paramètres, reportez-vous à la page 2-22. Touche LF/FF En fonctionnement normal, une brève pression sur cette touche permet d’avancer le papier, ligne par ligne. Maintenez cette touche enfoncée pour charger une feuille simple ou placer le papier continu en position de chargement. Cette touche permet également d’éjecter une page. Si vous désirez vérifier le bon fonctionnement de votre imprimante, vous pouvez utiliser cette touche pour lancer le test automatique. Pour cela, il vous suffit de maintenir cette touche enfoncée à la mise sous tension de l’imprimante. Pour plus d’informations, reportez-vous à “Test de l’imprimante” à la page 1-10. Touche PAUSE Une pression sur la touche PAUSE au cours d’une impression ou d’un test interrompt momentanément l’opération en cours. Pour reprendre un fonctionnement normal, appuyez une nouvelle fois sur cette touche. PAPER PARK Si vous utilisez du papier continu, vous pouvez ramener le papier en position de parking en appuyant simultanément sur les touches LF/FF et FONT . Pour plus d’informations, reportez-vous à “Impression avec le tracteur poussant”.
Sélection de polices de caractères
Réglage de la position de chargement Si vous souhaitez modifier la position de départ de l’impression sur la page, suivez les étapes de la procédure décrite ci-dessous (ces instructions s’appliquent également en cas d’utilisation d’un tracteur) :
Lorsque vous imprimez sur des feuilles simples, il se peut que la première page de votre fichier s’imprime correctement et que l’impression de la page suivante soit positionnée trop bas ou que les dernières lignes d’une page soient imprimées sur la page suivante. Pour remédier à ce problème, il vous suffit de modifier quelques paramètres depuis votre application : 1.
Pour repasser en impression sur feuilles simples, appuyez simultanément sur les touches FONT et LF/FF . L’imprimante ramène alors le papier en position parking. Suivez ensuite les instructions de la section “Chargement de feuilles simples”. Important : Assurez-vous que les documents imprimés ont été coupés avant de ramener le papier en arrière. Si vous ramenez plusieurs pages en arrière, un bourrage risque d’apparaître.
Pour charger du papier continu avec le tracteur tirant, installez le tracteur en position tracteur tirant conformément aux instructions des étapes 1 à 3 ci-dessous. Si le tracteur est déjà installé en position tracteur tirant, vérifiez que l’imprimante est hors tension et reportez-vous directement à l’étape 6.
Si vous désirez modifier la position de début d’impression sur la page, appuyez sur la touche LF/FF pour avancer le papier jusqu’en position de chargement de la page suivante et suivez les instructions de la page 2-6 pour modifier la position de chargement du papier. Pour éjecter le papier, coupez le papier qui entre dans l’imprimante, puis appuyez sur la touche LF/FF .
Outre la possibilité d’imprimer sur des feuilles simples ou sur du papier continu, votre imprimante vous permet d’imprimer sur une grande variété d’autres supports, tels que des enveloppes, des étiquettes ou du papier en liasse par exemple. Avant d’imprimer sur un papier spécial, vous devez correctement positionner le levier de réglage d’épaisseur du papier. Important : Lorsque vous utilisez du papier en liasse, du papier épais, des étiquettes ou des enveloppes, assurez-vous que les paramètres définis dans votre application correspondent à une impression limitée à la zone imprimable. Si vous imprimez en dehors du papier, vous risquez d’endommager la tête d’impression. Si vous imprimez sur des étiquettes ou du papier en liasse, vous ne devez pas imprimer à moins de 13 mm des bords. Pour plus d’informations sur les zones imprimables des enveloppes, reportez-vous à l’Annexe.
Mettez l’imprimante hors tension et ouvrez son capot. Le levier de réglage d’épaisseur du papier est situé sur le côté gauche de l’imprimante. Les nombres qui figurent à côté du levier correspondent aux différents réglages possibles. En utilisation normale, le levier doit toujours être placé sur la position 0.
Vous pouvez utiliser le tracteur pour imprimer sur du papier en liasse comportant jusqu’à quatre feuillets (1 original + 3 copies) sans feuille de carbone. Avant d’imprimer sur du papier en liasse, positionnez correctement le levier de réglage d’épaisseur du papier en suivant les instructions de la section qui précède et gardez à l’esprit les points suivants : ❏
à l’aide du bac ou du guide papier. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section “Utilisation de papier continu” à la page 2-7.
Utilisation de l’imprimante
Il est possible d’imprimer sur des enveloppes en les chargeant manuellement l’une après l’autre à l’aide du guide papier. ❏ Lorsque vous insérez l’enveloppe entre les guides papier, poussez-la fermement et maintenez-la jusqu’à son chargement.
Votre imprimante comporte toute une série de paramètres internes qui contrôlent diverses fonctions d’impression, telles que la longueur de page ou le jeu de caractères utilisé par exemple. Activés à chaque mise sous tension de l’imprimante, ces paramètres sont appelés “paramètres par défaut”.
Longueur de page Cette option n’est disponible que si vous utilisez du papier continu avec le tracteur. Vous pouvez spécifier une longueur de page de 8.5, 11, 12 ou 70/6 (format A4) de pouces.
Lorsque vous utilisez du papier continu et que cette fonction est activée, l’imprimante laisse une marge de 25,4 mm (1") entre la dernière ligne imprimée d’une page et la première ligne de la page suivante. N’activez cette fonction que si votre application ne sait pas gérer les marges supérieures et inférieures des pages. Cette option ne concerne pas les impressions sur feuilles simples.
Lorsque vous utilisez du papier continu avec le tracteur poussant, cette fonction avance le papier de manière à ce que vous puissiez détacher les pages qui viennent d’être imprimées. Lorsque l’imprimante reçoit de nouvelles données, le papier est ramené en arrière afin d’utiliser la page suivante en entier. Lorsque vous utilisez le tracteur pour imprimer sur des étiquettes, cette fonction doit être désactivée.
Les graphiques peuvent être imprimés en mode unidirectionnel ou bidirectionnel. Généralement, les textes sont imprimés en mode bidirectionnel pour accélérer les impressions et les graphiques en mode unidirectionnel afin de permettre un alignement vertical précis des points. Pour imprimer les graphiques plus rapidement, imprimez-les en mode bidirectionnel.
Vous pouvez positionner cette fonction à Parallèle si vous souhaitez que votre imprimante ignore les données reçues par son interface série ou à Série si vous souhaitez qu’elle ignore les données reçues par son interface parallèle.
Lorsque cette fonction est activée, l’imprimante envoit à l’ordinateur des messages d’état, tels que “Impression”, “Papier absent” ou “Erreur” par exemple.
Utilisez du papier d’une largeur au moins égale à 210 mm pour des feuilles simples et à 240 mm pour du papier continu. Dans le cas contraire, la tête d’impression imprimerait directement sur le rouleau. Assurez-vous également que vous disposez de suffisamment de feuilles de papier pour imprimer plusieurs pages de texte d’aide. 1.
Note: Une fois familiarisé avec le mode de paramétrage, vous pouvez éviter cette étape en n’appuyant pas sur la touche FONT , mais sur la touche LF/FF .
PAUSE clignote. L’imprimante émet un signal sonore chaque fois que vous appuyez sur une touche lors du paramétrage du tableau B. 7.
Installation et utilisation des options Bac feuille à feuille Le bac feuille à feuille (500205) disponible en option permet de charger automatiquement jusqu’à 50 feuilles simples de papier ordinaire (82 g/m2). Pour installer le bac feuille à feuille, suivez la procédure ci-dessous : 1.
11. Pour remettre le guide papier en place, retirez les supports papier des guides latéraux. Insérez les deux taquets de réception fournis avec le bac dans les trous des guides latéraux.
Pour remettre le ruban noir en place, retirez le ruban couleur en suivant la procédure décrite dans le guide qui accompagne le kit couleur, puis installez le ruban noir en suivant la procédure décrite à la page 1-6. Il n’est pas nécessaire de retirer le moteur.
Les caractères imprimés ne correspondent pas à ce que vous attendiez . . . . . . . . . . . . . . . . . La position d’impression ne correspond pas à ce que vous attendiez . . . . . . . . . . . . . . . . .
. Le chargement du papier ne s’effectue pas correctement lorsque vous utilisez le bac feuille à feuille . . . . . . . . . . . 3-9 La permutation entre le bac feuille à feuille et le tracteur poussant ne s’effectue pas correctement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-11 Le chargement du papier continu ne s’effectue pas correctement lorsque les tracteurs tirant et poussant sont utilisés . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-11 L’imprimante ne fonctionne pas correctement lorsque le kit couleur est installé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-12
Vous pouvez vérifier le bon fonctionnement de votre imprimante à l’aide de l’autotest. Pour cela, reportez-vous à la section “Test de l’imprimante” à la page 1-10. Si le test se déroule normalement, le problème provient sans doute de l’ordinateur, de l’application ou du câble d’interface. Si le test s’avère incorrect, contactez votre revendeur ou un technicien qualifié. Note : Si vous êtes programmeur ou informaticien expérimenté, vous pouvez procéder à un vidage hexadécimal afin d’identifier les problèmes de communication entre l’ordinateur et l’imprimante. Pour cela, mettez l’imprimante hors tension, puis remettez-la sous tension en maintenant les touches LF/FF et FONT enfoncées. Envoyez ensuite les données à imprimer à l’imprimante pour qu’elle imprime les codes reçus au format hexadécimal.
L’imprimante n’est pas alimentée Les témoins du panneau de contrôle ne s’allument pas. Vérifiez que le cordon d’alimentation est correctement enfiché dans la prise murale. Si la prise de courant utilisée est commandée par un interrupteur extérieur ou par un minuteur, utilisez une autre prise. Branchez un autre appareil électrique sur la prise afin de vérifier qu’elle fonctionne correctement.
Le témoin PAUSE clignote et l’imprimante émet trois signaux sonores. Il n’y a plus de papier dans l’imprimante. Rechargez l’imprimante en papier. L’imprimante fait le bruit qu’elle fait normalement lorsqu’elle imprime, mais elle n’imprime pas. Le ruban n’est pas correctement installé. Reportez-vous à la page 1-6. Le ruban est usé. Remplacez-le.
Une erreur a été détectée. Mettez l’imprimante hors tension quelques instants, puis remettez-la sous tension. Si le témoin PAUSE reste allumé, vérifiez qu’il n’y a pas de bourrage de papier ou du ruban. S’il n’y a pas de bourrage, mettez l’imprimante hors tension et contactez votre revendeur ou un technicien qualifié. Si le problème apparaît lorsque vous commutez l’alimentation en feuilles simples et l’alimentation en papier continu, vérifiez que le levier de dégagement du papier est correctement positionné.
La partie inférieure des caractères est mal imprimée. Le ruban est sans doute mal installé. Reportez-vous à la page 1-6. L’impression est pâle. Le ruban est sans doute usé. Remplacez-le en suivant la procédure décrite à la page 1-6.
L’impression comporte des points manquants disposés de façon irrégulière. Le ruban n’est pas assez tendu. Réinstallez-le en suivant la procédure décrite à la page 1-6.
Les styles ou caractères définis dans votre application ne s’impriment pas. Vérifiez que votre application est correctement configurée pour votre imprimante. Pour plus d’informations, reportez-vous à la page 1-16. La police sélectionnée sur le panneau de contrôle ne s’imprime pas. Les options définies depuis votre application sont prioritaires sur celles définies à l’aide du panneau de contrôle. Vérifiez les polices de caractères sélectionnées dans votre application.
Reportez-vous à “Pour obtenir les résultats attendus” à la page 2-6. Vous pouvez également procéder à de petites modifications ponctuelles de la position de chargement de la page en cours en tournant la molette d’avance du papier (ne tournez pas cette molette si vous imprimez sur des étiquettes). La longueur de page ne correspond pas à celle des feuilles de papier utilisées. Vérifiez la longueur de page définie dans votre application et modifiez-la si nécessaire. Si vous utilisez du papier continu, vous pouvez modifier la longueur de page définie en mode de paramétrage. Pour plus d’informations, reportez-vous à “Modification des paramètres de l’imprimante” à la page 2-22. L’impression présente des espaces non imprimés régulièrement disposés. La fonction de saut de perforation est sans doute activée. Désactivez-la en mode de paramétrage. Pour plus d’informations, reportez-vous à “Modification des paramètres de l’imprimante” à la page 2-22.
Vérifiez qu’il ne reste pas de papier continu dans votre imprimante. Si c’est le cas, retirez-le. Placez le levier de dégagement du papier sur la position feuille simple et insérez une nouvelle feuille de papier. Déplacez légèrement la feuille de papier vers la gauche. Le papier se froisse ou provoque un bourrage au chargement. Mettez l’imprimante hors tension et retirez les feuilles de papier coincées. Insérez une nouvelle feuille dans le guide papier en veillant à ce qu’elle soit correctement alignée. Vérifiez que le type de papier utilisé est correct. Pour plus d’informations sur les caractéristiques des papiers à utiliser, reportez-vous à l’Annexe. Assurez-vous que le capot de l’imprimante est fermé. Le papier ne s’éjecte pas complètement. Appuyez sur la touche LF/FF pour éjecter le papier. Assurez-vous que le capot de l’imprimante est fermé. Les feuilles sont peut-être trop longues. Utilisez un papier dont le format correspond à l’un de ceux indiqués en Annexe. Pour plus d’informations sur les caractéristiques des papiers à utiliser, reportez-vous à l’Annexe.
Assurez-vous que le levier de dégagement du papier est tiré vers l’avant, en position papier continu. Si ce n’est pas le cas, mettez l’imprimante hors tension, positionnez correctement le levier et remettez l’imprimante sous tension. Le papier s’est dégagé du tracteur. Remettez-le en place. Le papier se froisse ou provoque un bourrage au chargement. Votre alimentation papier est mal positionnée et le chargement s’effectue de travers. Vérifiez qu’elle n’est pas gênée par un câble ou par tout autre obstacle. Assurez-vous que l’alimentation papier est située à moins d’un mètre de l’imprimante. Assurez-vous que le capot de l’imprimante est fermé. Vérifiez que les guides latéraux sont correctement positionnés aux niveaux des repères triangulaires. Vérifiez que les perforations situées de chaque côté du papier sont alignées. Assurez-vous également que les dispositifs d’entraînement sont verrouillés et que leurs rabats sont fermés. Assurez-vous que le format et l’épaisseur du papier utilisé correspondent à ceux indiqués en Annexe. Pour plus d’informations sur les caractéristiques des papiers à utiliser, reportez-vous à l’Annexe. Si vous utilisez du papier en liasse à gauffrage latéral, les copies ne sont peut-être pas alignées avec l’original. Si c’est le cas, relevez le guide papier.
Lorsque vous commutez l’alimentation en feuille simple et l’alimentation en papier continu, l’imprimante émet un signal sonore et le témoin PAUSE s’allume. Vous avez essayé de modifier la position du levier de dégagement du papier alors qu’une feuille se trouvait dans l’imprimante. Replacez le levier en position initiale et éjectez la feuille, puis repositionnez correctement le levier.
Le chargement du papier ne s’effectue pas correctement lorsque vous utilisez le bac feuille à feuille Le papier ne se charge pas. Le bac feuille à feuille n’est pas correctement installé. Réinstallez-le en suivant la procédure décrite à la page 2-29. Vérifiez que le levier de dégagement du papier est poussé vers l’arrière, en position feuille simple. Le bac contient trop de feuilles de papier. Un bourrage papier est peut-être intervenu au niveau de la tête d’impression.
Rechargez le bac. Plusieurs feuilles de papier sont chargées en même temps. Le bac feuille à feuille contient trop de feuilles de papier. Vous avez peut-être oublié de déramer les feuilles de papier avant de les charger dans le bac. Sortez-les du bac, déramez-les et remettez-les en place. Le papier se froisse au chargement. Le papier est trop vieux ou plissé. N’utilisez que des feuilles de papier neuves et plates. Vérifiez que les guides latéraux sont correctement positionnés et que les caractéristiques du papier utilisé sont satisfaisantes. Pour plus d’informations sur les caractéristiques des papiers à utiliser, reportez-vous à l’Annexe. L’impression d’une page a été répartie sur deux pages différentes. Vérifiez que les paramétrages de longueur de page et de nombre de lignes par page de votre application sont corrects. Pour plus d’informations, reportez-vous à “Pour obtenir les résultats attendus” à la page 2-6.
Tirez le levier vers l’avant pour charger du papier continu et poussez-le vers l’arrière pour charger des feuilles simples.
Le papier se froisse ou provoque un bourrage au chargement. Les dispositifs d’entraînement des tracteurs ne sont pas alignés. Vérifiez que les dispositifs des deux tracteurs sont correctement positionnés. Le papier n’est pas assez tendu. Ajustez les positions des dispositifs d’entraînement de manière à ce que le papier soit correctement tendu dans le sens de la largeur et tournez la molette d’avance du papier pour le tendre dans le sens de la longueur. Le papier s’est coincé dans les guides latéraux. Vérifiez que le guide papier est installé au-dessus du papier et que les guides latéraux sont correctement positionnés.
Les témoins du panneau de contrôle ne s’allument pas. Le moteur du kit couleur est-il correctement installé ? Pour plus d’informations, reportez-vous à la procédure décrite à la page 2-36.
Brochage de l’interface série
. . . . . ❏ N’utilisez du papier 90 g/m2 que dans des conditions normales de température et d’humidité.
101 à 254 mm Quatre feuillets (un original + trois copies). 0,065 à 0,32 mm au total 52,3 à 82 g/m2 pour une feuille unique 40 à 58,2 g/m2 par feuillet pour papier en liasse ❏ N’utilisez que du papier en liasse sans feuillet carbone, à deux ou trois feuillets avec le tracteur. ❏ Si vous utilisez du papier en liasse à bordure gauffrée, relevez le guide-papier de manière à conserver la précision de la position d’impression. ❏ Lorsque vous utilisez le tracteur poussant, la position d’impression de la dernière page peut être affectée par le fait que la page se dégage du tracteur.
N’utilisez du papier recyclé que dans des conditions normales de température et d’humidité. Si vous constatez une diminution de la longévité des rubans et une augmentation des bourrages, utilisez un papier de meilleure qualité.
❏ N’utilisez que des étiquettes en continu avec le tracteur.
(utilisation du ruban couleur)
1 bit Le format de commande à employer dépend du logiciel utilisé. Certaines applications n’acceptent que le format décimal, tandis que d’autres acceptent les commandes saisies en caractères ASCII (certaines applications ne permettent pas l’insertion de commandes destinées à l’imprimante). De plus, il est probable que la reconnaissance de ces commandes dans votre application requiert une ponctuation spécifique. Si votre application accepte ces commandes, reportez-vous à son manuel d’utilisation pour connaître le format et la ponctuation nécessaires.
Toutes les commandes sont répertoriées dans ce chapitre par fonction. Si une commande ne possède pas de paramètre, elle apparaît seule. Si elle prend des paramètres, ceux-ci sont décrits en détail. Les paramètres sont en minuscules italiques (en général n). Vous trouverez ci-dessous des exemples de présentation des commandes.
C’est pour cette raison que seule la table PC437 est présentée en entier. Les autres tables ne montrent que les caractères qui correspondent aux codes hexadécimaux de 80 à FF.
Bouton de tension du ruban, 1-7/8
Caractéristiques, intro-1 Caractéristiques de l’imprimante, A-2/7 de l’interface, A-8/9 Installation et utilisation des options, 2-29/39 Interface, 2-25 caractéristiques, A-8/9 parallèle, 1-14 série, 1-15/16
Ruban installation, 1-6/9 manipulation, 1-6/9 remplacement, 1-6/9
Longueur de données, 2-25 Longueur de page, 2-23
Micro Adjust, 2-4 Structure de ce guide, intro-2
Témoins, 2-2/4, 2-26 Témoins Font, 2-3, 2-26/29